Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Rapport de référence 2021 sur l'hôtellerie : Analyse de la maturité du mobile et du sans contact

Les options mobiles et sans contact sont désormais proposées aux hôteliers. Les clients les attendent et le personnel en a besoin pour travailler efficacement. L'adoption de telles innovations apporte des avantages à chaque étape du parcours du client, en améliorant les opérations et en élevant le service vers de nouveaux sommets. Oracle Hospitality s'associe à la société de recherche Capstone Insights pour fournir un rapport complet sur la voie à suivre pour l'hôtellerie.

Principales conclusions du rapport de référence 2021 sur l'hôtellerie

66 % des participants

déclarent mettre efficacement en avant leurs applications mobiles et se fier à elle pour acheminer la communication avec les clients et traiter les demandes en temps réel n'importe où au sein de l'établissement

52 % des participants

rapportent avoir récemment introduit des services de messagerie mobile pour leurs hôtes ou travailler actuellement pour les mettre en œuvre.

47 % des participants

offrent déjà des options de paiement sans contact à leurs clients lors de l'enregistrement et la plupart la proposent tout au long du parcours client. Seulement 11 % des personnes interrogées n'offraient pas d'options de paiement sans contact pour les repas sur place.

Quels avantages pouvons-nous attendre de l'investissement mobile ?

En général

Près de 77 % des personnes interrogées sont d'accord ou fortement d'accord pour améliorer l'expérience client.

En général

Avant l'arrivée

Près de 70 % des personnes interrogées témoignent avoir communiqué avant l'arrivée des clients pour leur fournir des informations hautement personnalisées, notamment des conseils sur le bien-être au sein de l'établissement et des mises à jour sur les procédures d'enregistrement.

Avant l'arrivée

Enregistrement

88 % des personnes interrogées déclarent avoir créé des clés de chambre à l'avance, représentant l'adaptation la plus populaire dans le cadre de l'enregistrement

Enregistrement

Pendant le séjour

67 % des participants affirment utiliser des SMS ou d'autres options mobiles pour communiquer avec leurs clients, répondre aux demandes sur site ou même planifier des services d'entretien ménager.

Pendant le séjour

Restauration

Environ 90 % des personnes interrogées rapporte utiliser la technologie destiné aux listes d'attente et à la gestion des tables pour se conformer aux exigences de distanciation sociale locale.

Restauration

Départ

Les opérations relatifs au départ sont l'occasion de laisser aux clients une bonne impression durable. La mobilité peut jouer un rôle essentiel dans la réalisation de cet objectif.

Départ

Lisez le rapport complet pour obtenir plus d'informations.

Explorez les infographies régionales pour une analyse plus approfondie des tendances par pays

Tendances pour l'Australie (PDF)

Interrogés sur l'utilisation du mobile lors de l'enregistrement et dans les restaurants sur place, les participants australiens étaient beaucoup plus susceptibles d'être d'accord ou tout à fait d'accord pour dire que leurs systèmes étaient « à la pointe de la technologie » que ceux d'autres pays.

Tendances pour l'Allemagne (PDF)

En comparaison avec tous les autres pays (y compris le Royaume-Uni), l'Allemagne a affiché le plus haut niveau de mises à jour des installations liées à la covid-19.

Tendances pour Hong Kong (PDF)

Les participants de Hong Kong étaient plus susceptibles que la moyenne d'avoir mis en place des stratégies mobiles matures, mais hésitaient à se mettre d'accord pour déclarer avoir une expertise en la matière.

Tendances pour le Japon (PDF)

Les Japonais interrogés étaient plus susceptibles que la moyenne de mentionner la réduction des coûts d'exploitation comme un facteur de valeur ajoutée, mais aussi la satisfaction client comme une priorité.

Tendances pour le Mexique (PDF)

La perception de l'influence de la mobilité est plus élevée au Mexique que dans les autres pays étudiés, un pourcentage beaucoup plus élevé de personnes interrogées étant tout à fait d'accord pour affirmer qu'il s'agissait d'un facteur de valeur.

Tendances pour le Royaume-Uni (PDF)

Les participants du Royaume-Uni étaient 10 % plus susceptibles que les autres territoires interrogées de considérer la réduction des contacts comme la plus grande des priorités en matière de mobilité.

Tendances pour les États-Unis (PDF)

Les personnes interrogées aux États-Unis accordent plus d'importance à la satisfaction des clients qu'à la réduction des coûts opérationnels par rapport à d'autres pays.

En savoir plus sur les solutions d'Oracle Hospitality


Faire la visite

Mettre en oeuvre le système de gestion des établissement hôteliers cloud

Explorez les fonctionnalités d'OPERA Cloud Property Management avec notre visite guidée de produits présentant de nombreuses opportunités pour votre activité hôtelière.


Favoriser la mobilité

Choisir la bonne tablette pour votre activité

Découvrez les avantages pour votre activité hôtelière grâce à la mobilité des tablettes et des solutions Oracle Hospitality.