Oracle Cloud Infrastructure Logging Analytics est un service Cloud basé sur le machine learning qui surveille, agrège, indexe et analyse toutes les données de logs provenant d’environnements sur site et multicloud. Il permet aux utilisateurs de rechercher, d’explorer et de mettre en corrélation ces données pour dépanner et résoudre les problèmes plus rapidement, ainsi qu’obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions opérationnelles.
Oracle Cloud Infrastructure Logging Analytics permet aux utilisateurs de débloquer facilement la valeur des données de log pour n'importe quelle source sur les Clouds sur site, Oracle Cloud et tiers tels que AWS et Azure, rapidement et sans impliquer des data scientists.
Les analytiques de journalisation permettent aux utilisateurs de trouver rapidement « une aiguille dans une botte de foin » parmi des millions de lignes de logs
Avec Logging Analytics, les utilisateurs sélectionnent les visualisations dont ils ont besoin et n'analysent que les valeurs aberrantes dans les modèles de logs, au lieu de parcourir manuellement des milliers de logs contenant des millions d'entrées.
Les architectures d'applications modernes sont distribuées et élastiques. Cela rend le dépannage des performances complexe et chronophage. Logging Analytics simplifie le dépannage en permettant aux équipes DevOps de suivre les topologies d'application dynamiques et d'explorer rapidement les logs pertinents relatifs aux environnements impactés, ainsi qu'à l'heure de l'incident faisant l'objet de l'enquête.
Logging Analytics s'appuie sur le machine learning pour identifier rapidement les modèles et les entrées de log des anomalies dans vos données de log. Travailler avec des modèles et des anomalies rend l'exploration des logs plus efficace et l'identification des causes profondes plus rapide.
Logging Analytics fournit des stratégies définies par l'utilisateur pour répondre aux exigences de conformité et de rétention. En conséquence, les organisations exercent un contrôle total sur l'archivage et le rappel des données.
Avec Oracle Cloud Infrastructure Logging Cloud Service, les logs peuvent être conservés pendant de longues périodes pour seulement 0,05 $ par gigaoctet en stockage de logs par mois.
Logging Analytics offre une riche collection (plus de 250) d'analyseurs prêts à l'emploi pour une grande variété de technologies Oracle et non-Oracle, à la fois commerciales et open source. Il fournit une interprétation (comme la classification des erreurs) des logs, en garantissant un délai plus rapide pour obtenir des informations et des résolutions rapides des problèmes de performances.
Contactez un expert pour plus d'informations sur les produits OCI.
Mamatha Srinath, Développeuse principale de l'assistance utilisateur chez Oracle
Les utilisateurs de Logging Analytics disposent désormais d'une nouvelle architecture de référence pour collecter leurs journaux d'audit afin d'obtenir des informations de sécurité et de gouvernance à partir d'une instance Identity Cloud Service (IDCS). L'architecture de référence tire parti des fonctionnalités d'autres services OCI pour présenter une solution intégrée qui simplifie l'expérience de collecte continue de journaux, enrichit les journaux pendant l'ingestion, et traite et analyse les journaux.
Lire la suite de l'articleDémarrez avec l’offre gratuite de 10 Go.
Contactez un expert pour plus d’informations sur Logging Analytics.