L’innovateur suisse de la healthtech exploite sa plateforme clients globale sur OCI pour tirer parti de l'automatisation et faire évoluer ses services.
Genève, Suisse—20 février 2023ddrobotec by Dynamic Devices, une entreprise suisse spécialisée dans les technologies du sport et de la santé, a annoncé aujourd'hui la migration de sa plateforme de services clients vers Oracle Cloud Infrastructure afin de soutenir la croissance rapide de l'entreprise, ddrobotec a choisi OCI pour ses performances supérieures, sa haute disponibilité, sa sécurité intégrée et son coût réduit.
ddrobotec est spécialisée dans les plates-formes numériques pour la santé, le sport et les besoins technologiques des personnes âgées, avec un accent sur la prévention, la santé et l'optimisation des performances sportives. En combinant un régime d'entraînement personnalisé et des diagnostics dans le cloud avec une expérience de jeu numérique, les entraîneurs personnels robotisés de ddrobotec aident les individus à "jouer en s’en cheminant vers la santé". D'après le travail de ddrobotec avec ses clients, le retour d'information sur les performances en temps réel et une interface utilisateur hautement ludique entrainent une participation plus importante que les approches d'entraînement traditionnelles.
Grâce à sa migration vers l'OCI, qui a débutée en novembre 2022, ddrobotec pourra accéder à des ressources informatiques flexibles, sécurisées et à haute performance pour exploiter sa plateforme de services de manière plus rentable, et faire évoluer rapidement ses services au fur et à mesure de son expansion. OCI fournit à ddrobotec une plateforme commune pour intégrer les données dans l'ensemble de ses systèmes, et ses solutions de stockage et ses instances de calcul flexibles sont également essentielles pour répondre aux besoins de ddrobotec en matière de données afin de fournir un retour d'information aux utilisateurs pendant les séances.
"Notre stratégie consiste à fournir une technologie de santé accessible, personnalisée et abordable à l'échelle mondiale. À mesure que notre service évolue, l'exploitation des données d'entreprise à grande échelle devient fondamentale dans la façon dont nous exploitons de nouvelles opportunités de marché et apportons plus de valeur à nos clients, et c'est là que notre collaboration avec Oracle entre en jeu ", a déclaré Max Lungarella, PDG, ddrobotec by Dynamic Devices. " Nous constatons déjà l'impact de l'OCI sur nos opérations, notamment une réduction significative de la latence des services sur les applications clés, et des contrôles de sécurité renforcés. OCI nous donne également une plus grande capacité d'évolution, avec la possibilité d'exploiter plus de 40 régions Oracle Cloud dans plus de 20 pays."
"Le secteur de la santé évolue rapidement en termes d'adoption des technologies cloud et numériques, et ddrobotec est l'une des entreprises a l'avant-garde de ce changement en Europe", a déclaré Billy Kneubühl, Country Leader, Oracle Suisse. "En tant qu'entreprise prête à poursuivre son expansion mondiale rapide, ddrobotec est un parfait exemple de la façon dont OCI peut aider les organisations à accroître leur présence sur le marché, à réduire les coûts et à adapter et mettre à l'échelle rapidement les services pour les clients. Avec OCI, ddrobotec peut exécuter des applications critiques plus rapidement et de manière plus sécurisée à moindre coût, avec la base dont ils ont besoin pour répondre efficacement aux conditions changeantes du marché et aux besoins des clients."
Oracle propose des suites intégrées d'applications ainsi qu'une infrastructure autonome et sécurisée dans Oracle Cloud. Pour plus d'informations sur Oracle (NYSE : ORCL), veuillez consulter le site www.oracle.com.
Oracle, Java et MySQL sont des marques déposées d'Oracle Corporation.