Les entreprises les plus performantes d’aujourd’hui passent d’une planification en vase clos à une planification connectée, ce qui leur permet d’améliorer leur performance. La connexion de la planification financière, opérationnelle et sectorielle améliore la prise de décision et donne aux entreprises la souplesse nécessaire pour surpasser la concurrence. Exemple concret : Une approche connectée a aidé les clients Oracle à améliorer leurs marges de 35 % et à réduire les temps de cycle de planification de 30 %.1 Nous avons rassemblé les bonnes pratiques, des recherches et d’autres ressources pour vous aider à y parvenir.
Selon l’enquête, 74 % des dirigeants affirment que la planification connectée améliorera la prise de décision. Découvrez comment les dirigeants abandonnent les silos et les feuilles de calcul et tirent parti de l’intelligence artificielle et des technologies avancées pour améliorer les résultats.
Jusqu’en décembre, découvrez comment Oracle Cloud EPM améliore la performance grâce à ces démos en direct de 30 minutes. Consultez le programme des sessions en direct et à la demande.
Regardez maintenant notre séminaire pour découvrir comment l’intégration d’informations sur les secteurs d’activité et d’informations prescriptives dans votre planification peut synchroniser les objectifs opérationnels et les objectifs de l’entreprise, réduire les délais de prise de décision et permettre à votre entreprise de devenir plus agile.
1. Oracle, Leçons tirées des études de cas de planification d’entreprise, 2021