Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Country

Retail Demand Planning

Apporter un assortiment adapté aux différents canaux et optimiser le processus de planification et de commande pour améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement grâce aux solutions de prévision de la demande, de décision des clients et de prévision de la demande au détail.

Exécutez une planification de la demande plus intelligente avec l'IA et le machine learning.

Améliorer la prévision de la demande de vente au détail et exploiter la valeur des données clients

Créer des arbres de décision spécifiques aux segments de clientèle à l'aide de données au niveau des transactions, comprendre la valeur incrémentielle de tous les articles grâce à une vue impartiale des fabricants et optimiser la précision des prévisions pour l'ensemble du cycle de vie des produits grâce à la science de la vente au détail nouvelle génération.

01Améliorer la productivité des stocks dans les chaînes d'approvisionnement

Adaptez-vous aux tendances récentes, à la saisonnalité, aux stocks épuisés et aux promotions, et reflètez vos moteurs de demande uniques.

En savoir plus sur la résolution de l'instabilité de la chaîne d'approvisionnement

02Prévoir la demande des clients

Tirez pleinement parti de vos données grâce aux sciences de la vente au détail : machine learning, intelligence artificielle et disciplines de science décisionnelle.

En savoir plus sur la planification axée sur les données

03Simplifier la gestion des prévisions

Optimisez la productivité de votre équipe grâce à des processus basés sur des exceptions associés à notre interface utilisateur inspirée de l'expérience.

Voir l'histoire de l'IA d'Helzberg Diamonds

04Conserver les clients grâce à la localisation

Analyser la couverture des assortiments, identifier les doublons de types d'articles et empêcher la suppression des articles de base.

Lisez l'histoire de la fidélisation d'Al Nahdi

05Analyser les données au niveau transaction

Créer vos propres arbres de décision scientifiques et les comparer aux données fournies par le fournisseur.

Découvrir comment les arbres de décision peuvent aider les détaillants

06Améliorer la satisfaction des clients tout en augmentant les profits

Découvrez l'impact de l'ajout ou de la suppression d'articles sur les performances de votre catégorie nette afin de maintenir la part de marché tout en optimisant les bénéfices.

Découvrez comment HomeChoice a augmenté ses ventes

Solutions de planification de la demande au détail

Choisissez les solutions de planification de la demande au détail qui vous aident à coordonner les résultats axés sur la demande et qui offrent des interactions client connectées.

Optimisez la précision des prévisions avec Oracle Retail Demand Forecasting

Oracle Retail Demand Forecasting Cloud Service est un moteur de prévision d'entreprise situé dans la suite d'analyse et de planification d'Oracle Retail. Cette suite est disponible sur Oracle Retail AI Foundation, qui fournit des analyses permettant de prendre des décisions en matière de planification, d'achat, de déplacement et de vente. Ces capacités permettent aux détaillants d'augmenter leurs bénéfices et de rester flexibles par rapport à l'évolution de l'environnement de vente au détail.

Obtenir des prévisions précises pour coordonner les résultats guidés par la demande

Avec une vue unique de la demande, la solution Retail Demand Forecasting d'Oracle offre de la valeur pour l'ensemble des processus de vente au détail, notamment en élaborant des stratégies optimales de planification, en augmentant la productivité des stocks dans les chaînes d'approvisionnement au détail, en réduisant les coûts opérationnels et en assurant la satisfaction des clients de l'engagement, de la vente à la livraison.

Avec Retail Demand Forecasting, Oracle Retail a conçu plus de 15 ans d'expérience en prévision de centaines de détaillants à travers le monde en une solution complète qui optimise la précision des prévisions pour l'ensemble du cycle de vie des produits.


Comprendre comment vos clients achètent et quel est le caractère unique de votre assortiment pour générer des revenus incrémentiels

Obtenir des informations sur les clients à l'aide d'arbres de décision

Oracle Retail Customer Decision Trees and Demand Transference vous permet de créer des arborescences de décision client à l'aide des données de niveau transaction. Ces arborescences de décision sont propres à leurs segments de clientèle et à leurs zones géographiques respectives. Ils vous aident à comprendre les produits et les attributs de produits les plus importants lorsque les clients les voient. Grâce à ces informations, vous pouvez analyser efficacement la couverture des assortiments, identifier les doublons de types d'articles et empêcher la suppression des articles de base recherchés par les clients.

Identifier les modèles d'achat et de changement des clients

Oracle Retail Customer Decision Trees and Demand Transference isole l'historique des achats des clients afin d'identifier les modèles d'achat et de changement. Ils vous aident à comprendre quels attributs sont à l'origine des achats des clients, quand les clients quittent la plateforme sans effectuer d'achat et quand ils sont prêts à changer de produit. Ces informations clés peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions en matière d'assortiment, de tarification et de promotion.

Identifier/éliminer les influences nationales et les biais des fabricants

L'utilisation de données au niveau transaction propres au détaillant fournit une vue réelle du client lors du processus de création de l'arbre de décision du client, éliminant ainsi les préjugés qu'un arbre de décision externe peut avoir. Grâce à Oracle Retail Customer Decision Trees and Demand Transference, vous pouvez comparer les arbres de décision des clients que vous avez générés à ceux fournis en externe. Vous pouvez ensuite effectuer des ajustements pour confirmer et approuver l'utilisation dans vos processus d'assortiment.


Oracle Retail Data Store tire parti des données de vente au détail

Oracle Retail Data Store est un environnement à faible coût qui permet aux détaillants d'innover, de prendre le contrôle de leurs données et d'étendre les fonctionnalités de leurs services cloud Oracle Retail.

Oracle Retail Data Store est hautement évolutif et configurable pour prendre en charge l'environnement de vente au détail en constante évolution. Elle consolide les données de vente, de stock, de tarification, de promotions, de clients, de commandes, de demande, d'exécution, d'articles, de fournisseurs, de consommateurs et de canaux pour prendre en charge les processus métier et les parcours uniques d'un détaillant.

Retail Data Store inclut des outils puissants afin d'exploiter toutes ces données

  • Oracle Retail : page d'accueil
  • Oracle Analytics
  • Oracle APEX
  • Oracle REST Data Services

Trouvez des ressources et plus encore

5 façons dont les plates-formes aident les détaillants à obtenir de meilleurs résultats

Grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, la plate-forme Oracle dédiée à la vente au détail moderne fournit un ensemble complet de solutions et de services cloud stratégiques permettant aux détaillants d'obtenir les informations et la flexibilité nécessaires pour attirer et fidéliser les clients à chaque point de contact.

Lire la perspective complète d'IDC

Exploiter la puissance de la communauté de la bibliothèque de référence Oracle Retail

Accélérez la création de valeur en rationalisant votre implémentation à l'aide de modèles de processus basés sur les bonnes pratiques, de diagrammes architecturaux et d'un glossaire de vente au détail dérivé de plus de 5 000 clients de détail dans 96 pays.

Mieux connaître le modèle de référence de vente au détail

Abonnement à la formation Planning and Optimization

Oracle vous offre une valeur ajoutée rapide grâce au machine learning à la demande. Vous pouvez créer des compétences individuelles qui optimisent l'utilisation des solutions de planification et d'optimisation d'Oracle Retail. Disponible 24/7 avec guides d'apprentissage à rythme libre et microlessons détaillés avec démonstrations pas à pas.

Explorez le matériel de formation à la demande

Simplifier les prévisions de la demande et la gestion des stocks

L'essentiel du défi consiste à disposer d'un stock adapté au bon endroit pour répondre rapidement à la demande des clients, où qu'ils se trouvent et quand un achat est effectué. Malgré les complexités, vous pouvez prendre quelques mesures simples pour améliorer la précision des prévisions et la gestion des stocks.

Consulter le guide

La plate-forme pour une gestion innovante des stocks dans le commerce de détail

Le point d'entrée des chaînes d'approvisionnement des détaillants est de plus en plus fluide. Découvrez comment Oracle aide les détaillants à placer les préférences et le comportement des clients au centre de leur stratégie de gestion des stocks pour une satisfaction client optimale et une efficacité opérationnelle optimale.

Regardez la vidéo (1:44)

Introduction à la planification de la demande de vente au détail


Contacter Oracle Retail

Découvrez les prochaines étapes avec un expert en solutions de vente au détail.


Voir Oracle Retail RACK

Explorez les recherches, webinaires et autres ressources qui peuvent vous aider à mieux comprendre la puissance des produits d’Oracle Retail.


Se connecter à la communauté Oracle Retail

Dirigé par des détaillants comme vous, les clients sous licence se réunissent régulièrement pour partager les meilleures pratiques et construire des réseaux.


S’abonner au blog Oracle Retail

Profitez des articles pertinents et des témoignages de la communauté Oracle Retail.