Serveurs Oracle Fujitsu SPARC

 

Traitement de calibre mainframe pour les charges de travail exigeantes

Avec leurs performances exceptionnelles, doublées d’une fiabilité, d’une disponibilité et d’une facilité de maintenance (RAS) indispensables, les serveurs Oracle Fujitsu SPARC sont basés sur une architecture modulaire de blocs de construction à plusieurs processeurs, capable d’évoluer de manière incrémentielle pour prendre en charge les applications d’entreprise et le Cloud computing.

 

Des performances inégalables

Les performances par cœur de processeur jouent un rôle clé dans l’efficacité du traitement des données. Le processeur Fujitsu SPARC64 XII offre les performances par cœur les plus élevées au monde pour le traitement arithmétique, ce qui vous permet d’optimiser le potentiel de vos systèmes et bases de données critiques sans augmenter la complexité.

 

Une architecture flexible

Le modèle de serveur haut de gamme Oracle Fujitsu SPARC M12-2S dispose d’une architecture par blocs de construction qui vous permet de connecter plusieurs châssis Oracle Fujitsu SPARC M12-2S pour constituer des serveurs évolutifs flexibles. Un business model unique : vous pouvez commander un système complet, mais payer uniquement le montant correspondant aux cœurs de processeur que vous utilisez. En connectant un maximum de 16 blocs de construction, vous pouvez créer un système doté de plus de 3 000 threads de CPU.

 

Une évolutivité exceptionnelle

Les serveurs Oracle Fujitsu SPARC sont optimisés pour un large éventail de charges de travail de base de données, des applications d’entreprise stratégiques aux analytiques du Big Data, dans votre datacenter comme dans Oracle Cloud. Par exemple, le serveur Oracle Fujitsu SPARC M12 prend en charge jusqu’à 32 processeurs, 384 cœurs et 32 To de mémoire DDR4, et intègre des instructions de système sur puce qui accélèrent les principales fonctions de base de données.

Contenu du paragraphe contextuel ici

Contenu du paragraphe contextuel ici

Contenu du paragraphe contextuel ici

Serveurs Oracle Fujitsu SPARC

Une architecture flexible qui évolue au rythme des applications d’entreprise et du Cloud computing.

 

Support de votre transformation digitale

  • Un traitement haute vitesse est essentiel pour les applications d’entreprise et les charges de travail modernes telles que l’Internet des objets (IoT), le Big Data et l’intelligence artificielle (IA). Les serveurs Oracle Fujitsu SPARC offrent l’évolutivité, la fiabilité et la facilité de maintenance nécessaires pour optimiser vos investissements informatiques.

 

Stabilité optimale

  • La technologie de circuit de refroidissement par évaporation/condensation (VLLC, Vapor and Liquid Loop Cooling) unique d’Oracle offre un refroidissement deux fois plus efficace, pour une sécurité et une stabilité optimales dans votre datacenter.

 

Continuité de l’activité garantie

  • Basés sur les systèmes mainframe de Fujitsu et leurs fonctionnalités RAS éprouvées, les serveurs Oracle Fujitsu SPARC fournissent des mécanismes de détection des erreurs et de récupération qui garantissent la stabilité des opérations dans les tâches informatiques stratégiques.

Des serveurs Fujitsu M10 déployés dans les « community colleges » de Caroline du Nord
Logo des « community colleges » de Caroline du Nord
Des serveurs Fujitsu M10 déployés dans les « community colleges » de Caroline du Nord

Le Fujitsu M10-1 est un serveur puissant dont la rapidité accrue par rapport à notre précédente solution constitue un vrai plus. Nous apprécions également le fait de pouvoir ajouter de la mémoire ou de la capacité selon l’évolution de nos besoins.

— Wayman White, DSI, College of the Albemarle

Serveurs Oracle Fujitsu SPARC

En découvrir davantage

Choisissez le serveur optimal pour vous
Choisissez le serveur optimal pour vous

Utilisez cet outil d’évaluation pour étudier la gamme complète de systèmes de serveur intégré d’Oracle.

Examinez les tests
Examinez les tests

Examinez ces tests de performances et découvrez par vous-même comment les serveurs Fujitsu SPARC sont capables d’exécuter une gamme étendue d’applications d’entreprise grâce à leurs performances exceptionnelles.

Sécurité intégrée
Mesurez les performances dans les faits

Découvrez les technologies phares de la gamme de serveurs Fujitsu SPARC, notamment les processeurs hautes performances, les avancées de pointe au niveau des semi-conducteurs, ainsi que la fiabilité et la qualité élevées héritées des serveurs mainframes et SPARC Enterprise M-Series de Fujitsu.

Produits Oracle Fujitsu SPARC

Fujitsu SPARC M12-1

Hautes performances dans un format compact avec capacité à la demande.

Fujitsu SPARC M12-2

Fiabilité de classe mainframe avec capacité à la demande.

Fujitsu SPARC M12-2S

Haute évolutivité et fiabilité de classe mainframe dans une conception modulaire.

Serveur Fujitsu M10-1

Des fonctionnalités uniques pour la sécurité des informations, l’efficacité des cœurs, l’accélération des analytiques, le Big Data et l’apprentissage automatique.

Serveur Fujitsu M10-4S

Évolutivité et fiabilité mainframe inégalées dans un système modulaire.

Oracle Solaris

Sécurité, vitesse et simplicité pour les environnements de Cloud d’entreprise et DevOps.

Oracle VM Server for SPARC

Fonctions de virtualisation de qualité professionnelle hautement efficaces pour les serveurs SPARC.

Nous contacter