Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Tout ouvrir Tout fermer

    Questions générales

  • Qu'est-ce que Oracle Health Checks ?

    Oracle Health Checks donne à Oracle Cloud Infrastructure la possibilité de surveiller la disponibilité et les performances des services accessibles au public à partir d'un ensemble de points de vue situés dans le monde entier. Health Checks vous permet de définir une surveillance externe et des alertes pour tout service hébergé dans le cloud Oracle et dans votre infrastructure hybride. Health Checks fournit également la détection de défaillance sous-jacente derrière le service de gestion du trafic DNS.

  • Pourquoi devrais-je utiliser Oracle Health Checks ?

    Une fois que vous avez configuré vos services pour qu'ils s'exécutent dans Oracle Cloud Infrastructure, il est important de les surveiller et de les tester. La surveillance et les tests permettent de garantir que la consommation du processeur est adaptée à vos besoins et que vous disposez d'un stockage suffisant pour toutes les données que vous traitez. Ils garantissent également que votre service est disponible pour les utilisateurs de vos marchés cibles. Oracle Health Checks fournit aux utilisateurs une surveillance, des alertes et des notifications sur la disponibilité et les performances de tout service public, qu'il s'agisse d'un site Web hébergé, d'une API ou d'un équilibreur de charge externe. Avec Oracle Health Checks, les utilisateurs peuvent être immédiatement informés de tout problème de disponibilité affectant les clients.

  • Quelle est la relation entre Health Checks et la gestion du trafic DNS ?

    Health Checks fournit le mécanisme sous-jacent qui détecte les échecs de disponibilité des services. Ces informations sont utilisées par DNS Traffic Management pour prendre des décisions intelligentes de gestion du trafic. Health Checks peut être créé dans le cadre d'un nouveau flux de travail de gestion du trafic DNS pour faciliter la configuration. Health Checks peut également être créé indépendamment pour offrir une flexibilité supérieure et des options de configuration avancées.

  • Quels tests sont disponibles ?

    Health Checks fournit des tests HTTP et HTTPS pour les pages Web et les applications, et des tests ping TCP et ICMP pour les adresses IP publiques.

  • Qu'est-ce qu'un point de vue et comment fonctionne-t-il ?

    Les points de vue Oracle Cloud Infrastructure sont situés dans le monde entier et permettent aux utilisateurs d'effectuer des tests sur les services hébergés par Oracle Cloud Infrastructure. Les points de vue d'Oracle fournissent un ensemble diversifié d'emplacements à partir desquels effectuer les tests. Les adresses IP associées aux points de vue sont disponibles afin que vous puissiez mettre en liste blanche les ports appropriés.

  • Puis-je obtenir une liste blanche des adresses IP de points de vue afin de pouvoir les ajouter à mes règles de pare-feu ?

    Oui. Oracle fournira une liste d'adresses IP de points de vue que vous pourrez mettre sur liste blanche via l'API REST.

  • Puis-je surveiller des adresses IP privées à l'aide de Health Checks ?

    Non. Oracle ne prend actuellement pas en charge la surveillance des adresses IP privées.

  • Puis-je surveiller mes liens FastConnect à l'aide de Health Checks ?

    Vous ne pouvez surveiller que les adresses IP et FQDN accessibles au public disponibles sur l'Internet public. Oracle ne peut pas surveiller les liens FastConnect privés.

  • Où puis-je trouver des tests à la demande ?

    Les tests à la demande sont actuellement disponibles via l'API uniquement, et non via l'interface utilisateur. Une intégration complète de tests à la demande sera disponible via l'interface utilisateur dans une future version. Pour l'instant, Oracle recommande aux utilisateurs de profiter de notre outil de dépannage Internet Intelligence pour effectuer des tests ICMP à la demande sur des points de terminaison compatibles ICMP.

  • Y a-t-il une limite au nombre de tests que je peux effectuer ?

    Oui. Chaque utilisateur peut configurer un maximum de 1 000 tests de point de terminaison au total, dont 500 tests de base et 500 tests Premium.

  • Comment accéder aux données de surveillance Health Checks ?

    Les données sont intégrées au service de télémétrie d'Oracle, et il existe également une API REST complète qui permet aux utilisateurs de configurer et de récupérer des données par programme.

  • Combien de temps les données de surveillance et d'analytiques seront-elles stockées pour consultation dans la console Oracle Cloud Infrastructure ?

    Jusqu'à 90 jours de données historiques sont disponibles via le service de télémétrie et via l'API REST.

  • Aurai-je la possibilité de supprimer ou de manipuler les données Health Checks dans la console Oracle Cloud Infrastructure ?

    Non. Les données seront automatiquement supprimées après 90 jours.

  • Que trouve-t-on sur la feuille de route ?

    Notre feuille de route comprend :

    • Une validation de certificat SSL explicite
    • La possibilité de suivre les redirections HTTP (302s)
    • Des tests de synchronisation DNS
    • Des traceroutes

    Un dépannage

  • Les tests haute fréquence sont grisés et ne sont pas disponibles dans l'interface utilisateur. Comment les sélectionner ?

    La fréquence des tests dépend de la valeur de délai d'attente. La fréquence ne peut pas être supérieure au délai d'attente car cela évite les chevauchements de tests et empêche que les indicateurs clés résultants ne deviennent trop compliqués à reconstruire pour les utilisateurs. Si vous réduisez la valeur de délai d'attente, vous pourrez sélectionner des tests à une fréquence supérieure.

  • Pourquoi ne vois-je aucun résultat dans la section Historique de Health Checks après avoir créé un nouveau contrôle d'intégrité ?

    La section d'historique de Health Checks n'est pas actualisée automatiquement dans l'interface utilisateur. Ce point figure sur la feuille de route d'Oracle et sera mis à jour dans une prochaine version. Pour l'instant, Oracle recommande d'actualiser manuellement la page dans le navigateur.

  • J'ai configuré un bilan d'intégrité et il signale que le point de terminaison n'est pas disponible, mais je sais qu'il charge une page Web. Pourquoi cela se produit-il ?

    Cela peut se produire si le site Web surveillé utilise des redirections HTTP. Le nom de domaine complet cible répond avec un code d'état HTTP en dehors de la plage « 2xx Success ». La possibilité de suivre les redirections figure sur la feuille de route de Health Checks, tout comme la possibilité pour les utilisateurs de définir n'importe quel code d'état HTTP comme critère pour un bilan d'intégrité réussi.

No results found

Your search did not match any results.

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions

Open all Close all

    General Questions

  • What is Oracle Health Checks?

    Oracle Health Checks gives Oracle Cloud Infrastructure the ability to monitor the availability and performance of public-facing services from a set of vantage points located around the globe. Health Checks enables you to define external monitoring and alerting for any service hosted in the Oracle cloud and and across your hybrid infrastructure. Health Checks also provide the underlying failure detection behind the DNS Traffic Management service.

  • Why should I use Oracle Health Checks?

    Once you've configured your services to run in Oracle Cloud Infrastructure, it's important to monitor and test them. Monitoring and testing helps ensure that CPU consumption is adequate for your purposes, and that you have sufficient storage available for any data you are processing. It also ensures that your service is available to users in your target markets. Oracle Health Checks provides users with monitoring, alerting, and notifications on the availability and performance of any public-facing service, whether that is a hosted website, an API, or an externally-facing load balancer. With Oracle Health Checks, users can make sure they're immediately informed of any availability issues affecting customers.

  • What is the relationship between Health Checks and DNS Traffic Management?

    Health Checks provides the underlying mechanism that detects service availability failures, and that information is used by DNS Traffic Management to make intelligent traffic-steering decisions. Health Checks can be created as part of a new DNS Traffic Management workflow to ease configuration. Health Checks can also be created independently, to provide greater flexibility and advanced configuration options.

  • What tests are available?

    Health Checks provides HTTP and HTTPS tests for web pages and applications, and TCP and ICMP pings tests for public IP addresses.

  • What is a vantage point and how does it work?

    Oracle Cloud Infrastructure vantage points are located around the globe and enable users to perform tests against Oracle Cloud Infrastructure-hosted services. Oracle's vantage points provide a diverse set of locations from which to perform testing. IP addresses associated with the vantage points are are available so you can whitelist the relevant ports.

  • Can I get a whitelist of vantage point IP addresses so that I can add them to my firewall rules?

    Yes. Oracle we will be providing a list of vantage point IP addresses for you to whitelist via the REST API.

  • Can I monitor private IP addresses using Health Checks?

    No. Oracle does not currently support monitoring of private IP addresses.

  • Can I monitor my FastConnect links using Health Checks?

    You can only monitor publicly-available IP addresses and FQDNs available on the public internet. Oracle can't monitor private FastConnect links.

  • Where can I find on-demand tests?

    On-demand tests are currently available through the API only, and not via the UI. A full integration of on-demand tests will be available through the UI as part of a future release. For now, Oracle recommends that users take advantage of our Internet Intelligence troubleshooting tool to perform on-demand ICMP tests to ICMP capable endpoints.

  • Is there a limit to the number of tests I can perform?

    Yes. Each user can configure a maximum of 1000 endpoint tests in total, including 500 Basic tests and 500 Premium tests.

  • How do I access Health Checks monitoring data?

    The data is integrated into Oracle's telemetry service, and there is also a full REST API available that enables users to programmatically configure and retrieve data.

  • How long will monitoring and analytics data be stored for viewing on the Oracle Cloud Infrastructure Console?

    Up to 90 days of historical data is available through the telemetry service and via the REST API.

  • Will I have the ability to delete or manipulate the Health Checks data in the Oracle Cloud Infrastructure Console?

    No. The data will be automatically deleted after 90 days.

  • What's on the roadmap?

    Our roadmap includes:

    • Explicit SSL cert validation
    • The ability to follow HTTP redirects (302s)
    • DNS timing tests
    • Traceroutes

    Troubleshooting

  • High-frequency tests are greyed out and not available in the user interface. How do I select them?

    The frequency of the tests is dependent upon the timeout value. The frequency cannot be higher than the timeout because this avoids overlapping tests and prevents the resulting metrics from becoming too complicated for users to reconstruct. If you reduce the timeout value, you will be able to select the higher frequency tests.

  • Why don't I see any results in the Health Checks history section after creating a new health check?

    The Health Checks history section is not currently automatically refreshed in the UI. This is on Oracle's roadmap and will be updated in a future release. For now, Oracle recommends manually refreshing the page in the browser.

  • I set up a health check and it's reporting that the endpoint is unavailable, but I know it's loading a webpage. Why is this happening?

    This can occur if the website being monitored is using HTTP redirects. The target FQDN is responding with an HTTP status code outside of the '2xx Success' range. The ability to follow redirects is on the Health Checks roadmap, as is the ability for users to define any HTTP status code as their criteria for a successful health check.