Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Qu’est-ce qu’Oracle Data Cloud ?

Oracle Advertising propose des solutions primées

Protégez vos dépenses publicitaires, atteignez vos acheteurs et prospects idéaux et assurez-vous de mesurer les indicateurs clés qui comptent pour quantifier l’impact de vos campagnes publicitaires en ligne.

Oracle Data Cloud est maintenant Oracle Advertising

Oracle Data Cloud a commencé par la volonté de rendre la publicité plus efficace en mettant en œuvre des données, des capacités de mesure et une puissante intelligence contextuelle. Dès le début, Oracle Data Cloud a fait entrer le marketing digital dans l’avenir en tirant parti des technologies de la plateforme de gestion des données BlueKai ; Grapeshot, le pionnier des solutions de ciblage contextuel et de sécurité des marques respectueuses de la vie privée ; Moat, la plateforme primée de mesure de l’attention ; Datalogix, qui a fermé la boucle en connectant les signaux d’achat hors ligne aux plateformes digitales pour le ciblage de l’audience et la mesure des campagnes ; AddThis, un leader en matière de qualité, d’échelle et de perspicacité des segments d’audience mondiale ; et Crosswise, des experts pour affiner les connexions omnicanal.

Aujourd’hui, l’accent est davantage mis sur les expériences et le contenu digital, ce qui oblige à faire converger les technologies publicitaires et les technologies de l’information. Pour mener cette convergence, Oracle a rassemblé Oracle Data Cloud et Oracle Cloud CX en une seule entreprise : Oracle Advertising et expérience client (CX). En associant le marketing et la publicité, les responsables marketing peuvent optimiser leurs investissements publicitaires et créer une expérience client personnalisée et homogène tout au long du parcours client.

Activation de la publicité

Activer les audiences publicitaires

Oracle Audiences vous permet d’impliquer vos publics les plus pertinents, de maximiser l’efficacité de la campagne, d’éliminer les dépenses inutiles et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

Activation du marketing

Exploiter vos données CRM

Oracle OnRamp met en ligne vos actifs de données propriétaires hors connexion afin que vous puissiez planifier et budgétiser en conséquence, qu’il s’agisse d’engager des clients actifs et des prospects, de réactiver des clients inactifs ou de réduire les dépenses pour les clients existants.

Comprendre l’environnement publicitaire

Protéger votre marque

Oracle Contextual Intelligence aide les annonceurs et les éditeurs à comprendre la signification sous-jacente de l’environnement dans lequel les annonces sont diffusées. Cela permet d’atténuer les risques liés à la sécurité de la marque et d’identifier les contenus qui représentent des opportunités de rendre votre message plus percutant sans avoir recours à des identifiants personnels.

Gérer et planifier

Oracle Data Management Platform (précédemment Bluekai) débloque des possibilités de publicité axées sur les données et axées sur le client pour une acquisition plus rapide de clients à valeur ajoutée tout en obtenant une plus grande efficacité des dépenses publicitaires. Personnaliser les campagnes de marketing en ligne, hors ligne et mobile grâce à des ensembles de données plus riches sur les publics concernés, avec à la fois ampleur et précision.

Mesure publicitaire

Mesurer pour prendre des décisions

Moat by Oracle est une plateforme complète d’analyse et de mesure qui fournit un ensemble de solutions dans les domaines de la vérification des publicités, de l’analyse de l’attention, de la portée et de la fréquence multi-plateforme, des résultats de retour sur investissement, du marketing et de la veille publicitaire. Moat permet d’atteindre des clients potentiels, de capter l’attention des consommateurs et de mesurer les résultats pour libérer le potentiel commercial.

  • Moat Analytics vous aide à vérifier que vos annonces sont valables, visibles et sans danger pour la marque, et fournit des mesures avancées de l’attention des médias sur l’ensemble des plateformes et des terminaux.
  • Moat Reach fournit une portée et une fréquence dédoublées par audience à travers la télévision et le digital pour améliorer l’efficacité.
  • Moat Outcomes fournit des résultats de retour sur investissement grâce à une mesure clé en main de l’augmentation des ventes des campagnes
Mesure du marketing

En savoir plus sur les fonctionnalités d’Oracle Advertising

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

What is Oracle Data Cloud?

Oracle Advertising provides award-winning solutions

Protect your ad spend, reach your ideal buyers and prospects, and ensure you measure the metrics that matter to quantify the impact of your online advertising campaigns.

Data Cloud is now Oracle Advertising Cloud

Oracle Data Cloud began with the drive to make advertising more effective by putting data, measurement capabilities, and powerful contextual intelligence to work. From the beginning, Oracle Data Cloud brought digital marketing into the future by leveraging the technologies of BlueKai Data Management Platform; Grapeshot, the pioneer in privacy-friendly contextual targeting and brand safety solutions; Moat, the award-winning attention measurement platform; Datalogix, which closed the loop connecting offline purchase signals to digital platforms for audience targeting and campaign measurement; AddThis, a leader in global audience segment quality, scale, and insight; and Crosswise, experts at refining omnichannel connections.

Today there is a greater focus on experiences and digital content, forcing adtech and martech to converge. To lead this convergence, Oracle brought together Oracle Data Cloud and Oracle Cloud CX into one organization: Oracle Advertising and Customer Experience (CX). With marketing and advertising together, marketers can optimize their advertising investments and create seamless, personalized customer experiences across the entire customer journey.

Advertising activation

Activate advertising audiences

Oracle Audiences empower you to engage your most relevant audiences, and maximize campaign efficiency, eliminate wasted spend, and achieve better business outcomes.

Marketing Activation

Leverage your CRM data

Oracle OnRamp takes your offline first-party data assets online so you can plan and budget appropriately, whether engaging active customers and prospects, reactivating lapsed customers, or reducing spend on existing customers.

Understand data and the advertising environment

Protect your brand

Oracle Contextual Intelligence helps advertisers and publishers understand the underlying meaning of the environment where ads are served. This mitigates brand safety risks and identifies content that represent opportunities to make your message more impactful without relying on personal identifiers.

Insights to Plan

Oracle Data Management Platform (formerly Bluekai) unlocks data-driven, customer-first advertising possibilities for quicker acquisition of higher-value customers while achieving greater ad-spend efficiencies. Personalize online, offline, and mobile marketing campaigns with richer data sets about relevant audiences with both scale and accuracy.

Advertising data measurement

Measure to make decisions

Moat by Oracle is a comprehensive analytics and measurement platform that provides a suite of solutions across ad verification, attention analytics, cross-platform reach and frequency, ROI outcomes, and marketing and ad intelligence. Moat helps reach prospective customers, capture consumer attention, and measure the outcomes to unlock business potential.

  • Moat Analytics helps you verify your ads are valid, viewable, and brand safe, and provides advanced media attention metrics across platforms and devices
  • Moat Reach provides deduplicated reach and frequency by audience across TV and digital to improve efficiency
  • Moat Outcomes delivers ROI outcomes with turnkey campaign sales lift measurement
Marketing Measurement

Understand how data cloud has become Oracle Advertising Cloud