Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

PeopleSoft propose une toute nouvelle expérience utilisateur

Les applications PeopleSoft d'Oracle sont conçues pour répondre aux besoins les plus complexes des entreprises. Elles proposent des solutions commerciales et industrielles complètes qui confèrent aux organisations une productivité accrue, un gain de performances et un coût de possession plus faible.

Produits Oracle Applications Unlimited à CloudWorld

Rejoignez nos clients et experts produits Oracle Applications Unlimited et partagez tout au long de la conférence des témoignages inspirants et des bonnes pratiques pour réussir.

L'engagement d'Oracle envers PeopleSoft se poursuit

S'appuyant sur une expérience éprouvée de 25 ans dans les meilleures solutions de sa catégorie, PeopleSoft livre de nouvelles fonctionnalités d'application et développe constamment les capacités des fonctions existantes. L'expérience utilisateur moderne et intuitive modifie la façon dont les utilisateurs interagissent avec PeopleSoft. Facile à configurer et à personnaliser, la nouvelle interface utilisateur de PeopleSoft offre aux utilisateurs les informations qu'ils recherchent, de la manière souhaitée, sur n'importe quel appareil.

PeopleSoft diminue le coût de possession et améliore la valeur livrée grâce à la capacité à adopter de manière sélective les mises à jour et modifications. Sur site ou dans le cloud, PeopleSoft est plus rapide, moins cher et plus facile à exécuter et à maintenir. Les clients utilisent ces capacités pour satisfaire les utilisateurs, diminuer les coûts opérationnels et répondre rapidement aux exigences métier en évolution.

Transformez-vous avec PeopleSoft et Oracle Cloud

Exécuter dans le cloud

PeopleSoft fonctionne mieux avec Oracle Cloud. Faites des économies, gagnez en productivité et réagissez facilement face aux évolutions des demandes métiers grâce à une infrastructure automatisée et évolutive.

Générer plus de valeur

Livrez de nouvelles capacités à votre entreprise et à vos utilisateurs, plus souvent et selon vos propres conditions. De nouvelles fonctionnalités sont proposées en continu ; choisissez lesquelles déployer et quand.

Soar vers le SaaS

Oracle Soar est le premier service au monde de migration automatisée vers le cloud. Il permet aux clients Oracle dont les applications s’exécutent sur site d’effectuer la migration vers des Oracle Cloud Applications en 20 semaines seulement.

Avantages principaux de PeopleSoft

Expérience utilisateur intuitive

PeopleSoft est un outil moderne et mobile, bénéficiant d’une interface utilisateur intuitive et flexible qui ravit tous les utilisateurs, qu'ils soient occasionnels, expérimentés, administrateurs ou directeurs.

Interface utilisateur fluide

Des analyses puissantes

Exploitez la puissance de l'analytique approfondie là où elle apporte le plus de valeur, avec la capacité à l'adapter et à la personnaliser facilement pour chaque utilisateur.

Découvrir Kibana Analytics

Configuré à votre façon

Exploitez les puissants outils pour configurer et personnaliser le software, afin de répondre de manière durable à vos besoins spécifiques.

Configuration et personnalisation

Passez au cloud à votre manière

Oracle Cloud ERP fournit une solution complète pour les clients PeopleSoft, en donnant aux équipes Finance la flexibilité et l’innovation nécessaires pour s’adapter rapidement au changement.

Oracle Cloud ERP

Témoignages clients PeopleSoft

7 septembre 2022 

Qui veut avoir la possibilité de configurer ses relevés d'avantages ? Tout le monde !

Tammy Boyles, Directeur de la gestion des produits

La possibilité de configurer le relevé fluide des avantages est une des principales demandes du laboratoire d'idées désormais disponible en tant que correctif de version PeopleSoft (PRP) ID 34405119. Téléchargez le PRP dès aujourd'hui et configurez vos relevés d'avantages pour l'inscription libre de cette année. Votre administrateur des avantages sera en mesure d'apporter des modifications de configuration très rapidement, ce qui vous permettra de vous préparer pour une inscription en octobre.

Lire l'article complet

Ressources PeopleSoft

Groupes d'utilisateurs

  • Quest
    Groupe d'utilisateurs mondial officiel de PeopleSoft, pour tous les secteurs et produits. Cette communauté dirigée par les utilisateurs et destinée à ceux-ci aide les clients Oracle à obtenir une satisfaction supérieure avec leur produit Oracle en exploitant l’éducation, le réseautage et la notoriété.

  • HEUG (Higher Education User Group)
    Le Higher Education User Group (Groupe d'utilisateurs de l'enseignement supérieur) forme et recommande en partageant des idées, des informations et des expériences parmi ses membres. Il fournit également une voix unifiée et effective à Oracle sur tous les problèmes impliquant l’utilisation du software d’application Oracle dans la communauté de l’enseignement supérieur.
  • PSUG (Public Sector User Group)
    Le Public Sector User Group (Groupe d'utilisateurs du secteur public) est une organisation nationale qui se compose d’entités du secteur public (comprenant les agences nationales et administratives locales, ainsi que les services publics) qui utilisent le logiciel d’application d’Oracle.

  • HIUG (Healthcare Industry User Group)
    La mission du Healthcare Industry User Group (Groupe d'utilisateurs du secteur de la santé) est de faire évoluer les objectifs et intérêts d’organismes des soins de santé et d’entités de même type en améliorant l’utilisation efficace des solutions Oracle.

Lancez-vous avec PeopleSoft


Exécuter PeopleSoft dans le cloud

Des centaines de clients PeopleSoft ont migré vers OCI.


Événements

Assister à PeopleSoft RECONNECT.


Contacter l’équipe commerciale

Parlez à un membre de notre équipe PeopleSoft.

</div