Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Vision de l'IA

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Vision est un service d'IA permettant d'effectuer des analyses d'images basées sur le deep learning à grande échelle. Grâce à des modèles préétablis prêts à l'emploi, les développeurs peuvent facilement intégrer la reconnaissance d'images et de textes dans leurs applications sans avoir besoin d'une expertise en machine learning (ML). Pour les cas d'utilisation spécifiques à un secteur, les développeurs peuvent former automatiquement des modèles de vision personnalisés à partir de leurs propres données. Ces modèles peuvent être utilisés pour détecter des anomalies visuelles dans la fabrication, extraire du texte de documents pour automatiser les workflows des entreprises ou étiqueter des éléments d'images pour compter les produits ou envois.

Fonctionnalités d’Oracle Cloud Infrastructure Vision

Détecter les objets et classer les images

OCI Vision peut classer les images dans des milliers de catégories afin de simplifier les scénarios courants de gestion des actifs numériques ou d'identifier les éléments qui nécessitent une attention particulière, tels que les broussailles près d'une ligne électrique. Les développeurs peuvent également identifier et localiser des objets dans les images afin d'automatiser le comptage d'articles courants, tels que les colis et les véhicules.


Détecter le texte des documents numérisés, des téléchargements mobiles, des PDF, etc

OCI Vision extrait automatiquement le texte au niveau du mot et de la ligne dans des documents qui sont tournés, inclinés et ombragés pour résoudre les problèmes de qualité des documents du monde réel souvent rencontrés dans le traitement des dépenses et les scénarios d'intégration des clients.

Extraire la structure des documents

Identifier et extraire automatiquement la structure des tableaux à partir de documents, y compris l'emplacement des lignes et des colonnes de chaque cellule de votre tableau. Pour des documents spécifiques, comme les reçus, OCI Vision peut identifier des paires clé-valeur, comme le nom du commerçant, le total, la taxe et le pourboire.

Catégoriser les documents

Identifier et classer les documents dans des catégories communes, comme les factures, les reçus et les curriculum vitae. Les applications courantes comprennent le traitement des dépenses et l'amélioration de la recherche et de la récupération des documents.


Former et gérer les modèles sans effort

En plus d'avoir accès à des modèles pré-entraînés, les développeurs peuvent créer des modèles personnalisés sans avoir à gérer une infrastructure de modèles personnalisée. Outre les API, l'interface utilisateur d'OCI Vision aide les développeurs à télécharger des données et à entraîner un modèle de classification d'images ou de détection d'objets, à examiner les métriques des modèles personnalisés et à organiser les modèles en projets. La création de modèles de vision par ordinateur personnalisés et très précis devient ainsi accessible à tous.


Intégration et déploiement faciles

OCI Vision est un service polyvalent qui peut être appelé via des API REST, deux SDK différents ou la ligne de commande OCI. Les développeurs peuvent facilement déployer un service de vision évolutif, sans avoir d'expertise en data science ou en ML.


Logo du CMRI

Le Children’s Medical Research Institute réalise des progrès grâce à Oracle AI

 

Cas d'utilisation de la vision par ordinateur

  • Obtenir des informations à partir de données visuelles

    Extraire automatiquement des informations textuelles ou visuelles des images et les utiliser pour alimenter des applications analytiques. Combiner les informations visuelles provenant des images avec des données supplémentaires, telles que l'historique des ventes de produits et les commentaires des clients, afin d'obtenir un aperçu global des tendances, comme la disponibilité et la popularité des produits.

  • Automatiser les tâches de back-office

    Classer les documents, détecter les tableaux et extraire les informations requises des documents, tels que les reçus, afin d'automatiser les flux de travail des entreprises, notamment les rapports de dépenses des collaborateurs, la conformité des dépenses, les programmes de fidélisation des clients et les remboursements.

  • Gestion des actifs digitaux

    Enrichir les fichiers d'images avec des métadonnées, notamment le type de document, le texte et les objets, afin d'améliorer l'indexation et la recherche dans un système de gestion des ressources numériques ou un entrepôt de données plus important. Récupérer facilement des images pour des utilisations allant de la recherche intelligente à la gestion de la vente au détail.

  • Détecter les anomalies visuelles

    Classer les produits ou les équipements en tant que produits standard ou défectueux en fonction de leur aspect visuel, comme la décoloration, la déchirure, la rouille, la déformation ou les cassures. Automatiser la détection des matériaux défectueux pour signaler la nécessité de réparations.

  • Surveiller les scènes

    Détecter si de la végétation pousse dans l'image de surveillance d'une ligne électrique ou si des camions sont disponibles sur un terrain pour la livraison en localisant des objets et des scènes entières dans les images. Localiser l'emplacement d'objets particuliers dans une scène ou classifier l'image entière.

OCI Vision - Tarification

Analyse d'image

Produit
Prix unitaire
Unité
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - Analyse d'image - 1 000 transactions (5 000 premières transactions)
1 000 transactions
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - Analyse d'image - 1 000 transactions (Plus de 5 000 transactions)
1 000 transactions

OCR

Produit
Prix unitaire
Unité
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - OCR - 1 000 transactions (5 000 premières transactions)
1 000 transactions
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - OCR - 1 000 transactions (Plus de 5 000 transactions)
1 000 transactions

Propriétés de document

Produit
Prix unitaire
Unité
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - Propriétés de document - 1 000 transactions (5 000 premières transactions)
1 000 transactions
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - Propriétés de document - 1 000 transactions (Plus de 5 000 transactions)
1 000 transactions

Extraction de document

Produit
Prix unitaire
Unité
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - Extraction de document - 1 000 transactions (5 000 premières transactions)
1 000 transactions
Oracle Cloud Infrastructure - Vision - Extraction de document - 1 000 transactions (Plus de 5 000 transactions)
1 000 transactions

Formation personnalisée

Produit
Prix unitaire
Unité
Oracle Cloud Infrastructure - Vision- Formation personnalisée - Heure de formation (15 premières heures de formation)
Heure de formation
Oracle Cloud Infrastructure - Vision- Formation personnalisée - Heure de formation (Plus de 15 heures de formation)
Heure de formation
La machine utilisée pour la formation peut varier en fonction de la disponibilité.

OCI Vision - Exemples de tarification mensuelle

Gestion générale des actifs numériques

Classifier un million d'images, avec une moyenne de 100 000 nouvelles images ajoutées chaque mois.

Balisage initial : 1 million d'images x (0,25 $/1 000) images = 250 $
Chaque mois suivant : 100 000 images x (0,25 $/1 000) images= 25 $/mois

Détection visuelle d'anomalies

Former le modèle de détection d'objets personnalisé pendant deux heures et examiner 1 000 images par jour (environ 30 000 images par mois) pour rechercher des défauts potentiels.

Formation initiale : 2 heures x (1,5 $/heure) = 3 $
Analyse mensuelle des images personnalisées : 30 000 images x (0,25 $/1 000) images = 7,5 $

Traitement du langage naturel en aval

Extraire les termes et le calendrier des engagements de 1 000 contrats par mois, chaque contrat comptant environ 50 pages.

Coût mensuel du SKU OCR : 1 000 contrats x (50 pages/contrat) x (1 $/1 000) images = 50 $

Traitement des reçus

Extraire le texte et les paires clé-valeur d'environ d'environ 50 000 reçus par mois pour compléter les déclarations, chaque reçu faisant une page.

Coût mensuel de l'extraction de documents SKU : 50 000 documents x 1 page par document x (10 $/1 000 pages) = 500 $/mois

17 février 2022

Annonce du service OCI Vision

Par Kate D'Orazio, Responsable produit

OCI Vision est un service cloud native, sans serveur, qui fournit des modèles de vision artificielle basés sur le deep learning, préconstruits et personnalisés, via des API REST. OCI Vision vous aide à identifier et à localiser des objets, à extraire du texte et à identifier des tableaux, des types de documents et des paires clé-valeur dans des documents commerciaux tels que des reçus. Aucune expérience en data science n'est nécessaire pour utiliser les fonctions préétablies ou personnalisées d'OCI Vision.

Blogs à la une

Tout afficher

OCI Vision - Ressources

documentation

Documentation

Oracle propose un large éventail de documents, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en savoir plus sur OCI Vision. Vous trouverez toutes ces ressources ci-dessous.

Cloud learning

Cloud learning

Oracle propose divers ateliers et tutoriels vidéo qui vous permettront d'en savoir plus sur la manière de tirer le meilleur parti d'OCI Vision. Par exemple, vous pouvez apprendre à effectuer des tâches de vision, telles que la détection d'objets et l'extraction de texte et de tableaux, en quelques étapes simples.

Produits associés

OCI Anomaly Detection

Délais de détection et de résolution plus courts

OCI Speech

Reconnaissance vocale en temps réel

OCI Language

Analyse de texte à grande échelle

OCI Data Science

Algorithmes et cadre open source

Lancez-vous avec OCI Vision


Essayer la version bêta

Inscrivez-vous pour accéder rapidement à OCI Vision


Essayez Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur Oracle Cloud, gratuitement.