Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer

Éliminez pratiquement toute la complexité associée à la gestion et à la sécurisation des bases de données sur site. Nous gérons le matériel et automatisons l’approvisionnement, la configuration, le réglage, la mise à l’échelle, la sécurisation, la sauvegarde et la réparation des bases de données. Réduisez vos coûts de gestion de base de données jusqu’à 80 % grâce à nos capacités autonomes associées à un matériel optimisé et à des tarifs d’abonnement au paiement à l’utilisation.

Simplicité et agilité sans transfert d’applications ou de données

Découvrez pourquoi DBInsight affirme que les services cloud autonomes dans votre datacenter marquent un tournant majeur dans l’évolution des services cloud gérés.

Transformez vos bases de données locales

Autonomous Database dans votre datacenter

Opérations autonomes

Remplacez la gestion manuelle sujette aux erreurs par une automatisation basée sur le machine learning pour corriger, faire évoluer, régler, sécuriser, sauvegarder et réparer les bases de données.

Souveraineté et gouvernance des données

Éliminez pratiquement la complexité de la gestion des bases de données tout en instaurant un cycle de vie flexible et des politiques opérationnelles qui répondent aux exigences réglementaires, de résidence et de gouvernance.

Modèle d’abonnement à l’utilisation

Faites correspondre vos ressources Cloud aux besoins de votre entreprise et ne payez que pour les ressources que vous consommez.

Amélioration de la sécurité des données

Réduisez les risques grâce aux correctifs automatisés et au chiffrement de la base de données, à un audit approfondi et à la gestion de la confidentialité des données pour la rédaction, le masquage et l’analyse des privilèges des données sensibles.

En savoir plus

OLTP et analyse en temps réel

Hautes performances

Obtenez les meilleures performances avec le matériel Exadata spécialement conçu à cet effet et les capacités de réglage et d’indexation automatisés d’Autonomous Database.

Haute disponibilité

Améliorez la disponibilité de vos bases de données grâce aux Real Application Clusters (RAC), à la redondance des calculs, aux réseaux à haut débit, au stockage en triple miroir, à la continuité des applications, au stockage flash et aux sauvegardes et reprises après sinistre automatisées.

Optimisation de la base de données

Permettez aux développeurs de créer des applications et ne vous souciez pas de l’optimisation des bases de données en profitant du réglage automatique des performances.

Base de données convergente

Remplacez la complexité et le risque de sécurité de la gestion de plusieurs bases de données à usage unique par une base de données gérée de manière autonome qui prend en charge des types de données tels que relationnel, JSON, spatial, graphique et valeur clé.


Entreposage de données

Requêtes hautes performances évolutives

Créez des résumés de données automatisés, des requêtes optimisées et faites évoluer les calculs et les E/S jusqu’à 3 fois pour des performances de requêtes rapides et cohérentes grâce au matériel et aux logiciels Exadata spécialement conçus.

Analytiques intégrés

Accélérez l’analyse des données grâce au machine learning intégré et à l’analyse de données texte, graphiques et spatiales.

Analyse de toutes vos données

Travaillez avec tous les types de données, y compris les données relationnelles, graphiques, JSON et spatiales, ainsi que les données des lacs de données basés sur le stockage d’objets.


Voir tous les témoignages clients

Oracle Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer - témoignages

Autonomous Database a aidé des milliers de clients à transformer leur entreprise en redéfinissant la gestion des données. Les clients intègrent Autonomous Database sur la plate-forme éprouvée Cloud@Customer dans leurs datacenters pour les applications qui ne peuvent pas migrer vers le Cloud public.

Logo Samsung
Logo NTT Docomo
Logo Entel
Logo Entel

Entel renforce la sécurité avec Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer.

Oracle Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer - cas d’utilisation

  • Modernisez l’informatique de base de données dans votre datacenter

    Consolidez les bases de données avec des opérations autonomes, de l’élasticité et des avantages du paiement à l’utilisation du Cloud sur site.

  • Fournir un Cloud de bases de données sur site

    Fournissez des bases de données en libre accès, sécurisées et gouvernées, répondant aux meilleures pratiques Oracle tout en permettant aux développeurs de créer, tester et déployer rapidement des applications à l’aide d’API, d’interfaces CLI et de SDK.

  • Moderniser les data warehouses d’entreprise

    Construisez un data warehouse d’entreprise moderne dans le Cloud qui intègre plusieurs sources de données pour des analyses et des visualisations complètes, sans le défi et le coût du déplacement de vos données sur site.

  • Aperçu rapide des données pour les groupes d’entreprises

    Fournissez des data warehouses en libre accès, sécurisés et gérés, permettant à vos secteurs d’activité, tels que les RH, les services financiers et le marketing, d’obtenir rapidement des informations pour une meilleure agilité commerciale.

  • Moderniser Oracle Applications

    Exécutez des solutions JD Edwards, Siebel et PeopleSoft sans la complexité de la gestion des bases de données.

Oracle Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer - cas d’utilisation
8 juillet 2020

Autonomous Database arrive au Centre de données client

Robert Greene, directeur principal, Gestion des produits de base de données, Oracle

Excellente nouvelle pour l’IT d’entreprise, les administrateurs et les développeurs d’applications de base de données. La base de données phare d’Oracle, Oracle Autonomous Database, qui n’était auparavant disponible que dans le Cloud public d’Oracle, est désormais disponible sur site en tant que solution Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer. Il prendra en charge les applications dans le datacenter de votre entreprise et permettra une transformation simple en libre accès dans le Cloud avec une consommation des ressources à la demande et un modèle de tarification à l’utilisation.

Lisez l’article complet

Pour démarrer


Essayez Autonomous Database gratuitement

Explorez avec 300 $ de crédits gratuits et des instances Always Free de la solution Autonomous Database.


Assister à un événement

Assistez à des webcasts ou à des ateliers pratiques hebdomadaires en direct dirigés par nos experts en produits.


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts.