Autonomous Database Data Studio

Avec Oracle Autonomous Database Data Studio, les entreprises peuvent facilement charger, transformer et créer des modèles à utiliser dans les analyses et partager des données en toute sécurité.

Regardez une démonstration d'Autonomous Database Data Studio (2:20)

« Oracle a éliminé des obstacles courants auxquels étaient confrontées de nombreuses entreprises avec ses solutions multicloud. Grâce aux nouvelles améliorations apportées à Autonomous Data Warehouse, les entreprises peuvent accéder aux données et les partager entre entreprises et clouds, simplifier l'intégration de leurs données via Autonomous Data Studio et tirer parti de prix de stockage moindres pour des performances plus élevées en ce qui concerne l'exécution de lacs de données à l'échelle de l'entreprise. Cela fait progresser le secteur et le marché des data warehouses dans le cloud, ce qui est une excellente nouvelle pour les clients. »

Carl Olofson Research Vice President, Data Management Software, IDC

« Oracle accélère clairement sa R&D pour l'entreposage de données. Non seulement Autonomous Data Warehouse fournit une plateforme hautement performante, mais ses nouvelles améliorations, notamment Data Studio et ses transformations intégrées, ainsi que le partage de données, permettent aussi de franchir les obstacles des analyses en temps réel grâce à une capture et une utilisation plus rapides des données. Cela est extrêmement important pour de nombreuses entreprises car elles dépendent d'informations précises pour offrir des expériences client opportunes. CxOs devrait examiner la dernière version d'ADW, car ses fonctionnalités reposant sur le machine learning peuvent aider les entreprises à optimiser leurs performances et à améliorer leurs opérations. »

Holger Mueller Vice President and Principal Analyst, Constellation Research

« Alors que d'autres fournisseurs de cloud enferment leurs utilisateurs dans leur propre écosystème cloud, Oracle a adopté une approche différente avec Autonomous Data Warehouse. L'entreprise étend les capacités d'Autonomous Data Warehouse en implémentant le protocole de partage delta open source et en créant une plateforme collaborative avec sa nouvelle fonctionnalité de partage de données. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent accorder de manière sécurisée et efficace l'accès à des sous-ensembles de leurs données à qui que ce soit et sur tous les clouds. À l'inverse, de nombreux concurrents prennent véritablement leurs données en otage en demandant une rançon élevée, ou plutôt, des frais de sortie élevés. »

Ron Westfall Senior Analyst and Research Director, Futurum Research

« Les nouvelles améliorations apportées à Oracle Autonomous Data Warehouse, en particulier la mise en œuvre du partage Delta ouvert, vont mettre la pression à Snowflake. Autonomous Data Warehouse permet un partage de données bidirectionnel simple entre les utilisateurs et les fournisseurs de données, ainsi qu'entre les utilisateurs d'Autonomous Data Warehouse et les utilisateurs sur d'autres clouds. C'est quelque chose que Snowflake ne fait actuellement pas. Autonomous Data Warehouse permet aux utilisateurs de créer des lacs de données sur un stockage à hautes performances à des coûts de stockage d'objets. C'est autre chose que Snowflake ne propose pas. »

Marc Staimer Analyste senior chez Wikibon

Autonomous Database - Témoignages client

  • Logo d'OUTFRONT

    OUTFRONT Media étend l’analyse des données avec Oracle Cloud

    « En plus de simplifier notre architecture de gestion des données avec Autonomous Database, nous sommes généralement passés à une propriété de franchise de données au sein de notre entreprise, avec des outils comme Data Studio qui faciliteront notre transition et nous permettront de collaborer plus rapidement et plus facilement avec notre entreprise. »

    —Derek Hayden, Vice-Président senior de la stratégie et de l'analyse de données chez OUTFRONT Media

  • Logo de Stretchline

    Stretchline bénéficie d'informations commerciales exploitables grâce à Oracle

    « Oracle Autonomous Database inclut Data Studio, un outil de gestion des données robuste, qui élimine la nécessité d'investissements distincts pour l'intégration, la gouvernance et l'analyse des données. Il ne faut plus rien acheter ou installer. Nous voyons désormais les données de manière cohérente dans nos opérations à l'échelle mondiale et nous obtenons des informations que nous n'avions pas auparavant. Oracle Autonomous Database est bien en avance sur la concurrence. »

    -Shanaka Rabel, Directeur du numérique et de la transformation du groupe chez Stretchline

  • Logo de MineSense

    MineSense accélère son retour sur investissement

    « Je suis vraiment satisfait de la nouvelle fonctionnalité de partage de données d'Oracle Autonomous Database ! L'intégration à des outils tels qu'Oracle APEX, Microsoft Power BI et Python ouvre la voie à l'extension des services que nous proposons à nos clients et en améliore la valeur. »

    -Frank Hoogendoorn, Directeur des données chez MineSense

  • Logo de sumIT

    « Ce qui est formidable avec l'outil Transforms d'Autonomous Database Data Studio, c'est que vous pouvez mettre en place des transformations complexes sans vous soucier des modalités, mais vous pouvez aussi connaître le plus haut niveau de détail. »

    -Holger Friedrich, Directeur général chez sumIT AG

  • Logo de Seattle Sounders FC

    Seattle Sounders FC fait entrer la data science sur le terrain avec Oracle

    Le célèbre club de soccer gère 100 fois plus de données, génère des informations 10 fois plus rapidement et réduit les démarches de gestion de base de données de 100 % en utilisant Oracle Autonomous Database.

  • Logo de 11880.com Solutions AG

    « Nous utilisons l'outil de transformation de données de Data Studio dans l'environnement Autonomous Data Warehouse pour charger rapidement et facilement des données provenant de différents systèmes. Par exemple, une de nos source de données principale est Salesforce. Le fonctionnement intuitif de l'outil est particulièrement impressionnant.  »

    -Ingolf Lentzkow, Spécialiste senior d'Oracle BI chez 11880.com Solutions AG

3 mai 2023

Présentation d'Autonomous Database Data Studio

Mike Matthews, Directeur de la gestion des produits

Autonomous Database Data Studio offre de nouvelles fonctionnalités permettant aux entreprises d'en faire plus avec les données à l'aide d'outils d'analyse et d'intégration de données en libre-service et low code. Les utilisateurs et analystes des secteurs d'activité peuvent intégrer et transformer des données provenant de différents sites, types ou clouds sans dépendre du service informatique, ce qui représente un gain de temps et d'argent.

Lire la suite de l'article

Se lancer avec Oracle Autonomous Database

Obtenez Autonomous Database gratuitement

Oracle Cloud Free Tier offre plus de 20 services, tels que le calcul, le stockage et Autonomous Database, que vous pouvez utiliser pendant une durée illimitée, ainsi qu'un crédit cloud de 300 USD pendant 30 jours pour essayer des services cloud supplémentaires. Obtenez plus d'informations et inscrivez-vous aujourd'hui.

  • Qu’est-ce qui est inclus dans Oracle Cloud Free Tier ?

    • AMD et Arm Compute VM
    • 200 Go de stockage total par blocs
    • 10 Go de stockage d'objets
    • Deux instances d'Autonomous Database de 20 Go chacune
    • 10 To de transfert de données sortantes par mois
    • Plus de 10 autres services Always Free
    • Un crédit gratuit de 300 USD pendant 30 jours à compter de l'inscription