Oracle Health Checks offre la possibilité de surveiller et d'alerter sur la disponibilité de tout service public hébergé dans Oracle Cloud Infrastructure. De plus, Oracle Health Checks est entièrement intégré au service de gestion du trafic Oracle DNS pour permettre la détection automatisée des échecs de service et déclencher des basculements DNS pour assurer la continuité du service en cas de besoin.
Surveillez la disponibilité et les performances de toute adresse IP publique ou de tout nom de domaine complet (FQDN).
Health Checks facile à configurer pour la surveillance externe à partir de points de vue partout dans le monde.
Surveillez la disponibilité de toute adresse IP ou de tout nom de domaine complet visible par le public à partir de points de vue situés dans le monde entier.
Surveillez les indicateurs clés de latence pour toute adresse IP ou tout FQDN publiquement visible à partir de points de vue situés dans le monde entier.
Effectuez des tests à la demande pour évaluer les performances et dépanner les points de terminaison.
Détectez les échecs et utilisez la gestion du trafic DNS pour basculer en cas de problème.
Créez un contrôle d'intégrité dans le flux de travail de gestion du trafic DNS, ou créez-en un à l'avance et associez-le à une stratégie DNS Traffic Manager.
Détectez un problème de disponibilité avec n'importe quel FQDN ou adresse IP et basculez automatiquement vers la ressource de sauvegarde.
Entièrement intégré à Oracle Cloud Infrastructure Monitoring et soutenu par une API REST complète.
Entièrement intégré à Oracle Cloud Infrastructure Monitoring pour faciliter la création d'alertes basées sur des indicateurs clés entrants.
Health Checks s'intègre facilement au SDK et à la CLI Oracle Cloud Infrastructure.
Une API REST fournit un accès par programme aux données de surveillance actuelles et historiques pendant 90 jours maximum.
Surveillez les points de terminaison dans le cloud Oracle et dans votre infrastructure hybride.
Prend en charge la surveillance de tout FQDN ou adresse IP de point de terminaison hébergé dans le cloud Oracle ou dans votre infrastructure hybride.
La configuration flexible fournit un support de surveillance pour les scénarios multicloud.