Oracle Roving Edge Infrastructure accélère le déploiement des charges de travail Cloud en dehors du datacenter. Les terminaux Oracle Roving Edge Device (Oracle RED) renforcés offrent des services de stockage et de cloud computing à la périphérie des réseaux et dans des endroits déconnectés, permettant un traitement plus rapide à proximité de la source des données et une meilleure compréhension des données.
Les machines virtuelles (VM) et le stockage objet existants d’Oracle Cloud Infrastructure (OCI) peuvent être synchronisés avec les terminaux Oracle Roving Edge en utilisant le même portail et les mêmes outils de location que nos régions publiques.
Contactez nous pour plus d’informations sur Oracle Roving Edge Infrastructure.
Les clients des secteurs public et privé peuvent déployer des services OCI en dehors d’Oracle Cloud Regions et Dedicated Region Cloud@Customer.
Les équipes d’exploitation sur le terrain peuvent obtenir une latence extrêmement faible pour les applications Cloud sensibles aux délais, au niveau local, au lieu de dépendre de services distants avec de multiples sauts de réseau.
Les nœuds de serveur compacts et portables apportent les capacités d’Oracle Cloud Infrastructure aux sites distants, même lorsqu’ils sont complètement déconnectés.
Chaque Oracle RED est équipé d’un matériel haute performance : 40 OCPU (80 CPU virtuels), 512 Go de RAM, 61 To de stockage et un réseau haut débit.
Chaque nœud comprend une unité GPU intégrée pour prendre en charge des traitements avancés tels que l’intelligence artificielle (AI) et le machine learning (ML).
Logé dans un boîtier antichoc robuste de qualité militaire 3U (MIL-STD-810), chaque terminal pèse moins de 40 kg et est blindé électromagnétiquement pour limiter les émanations et les interférences.
Les clusters sont disponibles dans des configurations de 5 à 15 nœuds pour que les clients puissent évoluer en fonction de leurs besoins et de leurs contraintes.
Facile à gérer et à contrôler, Roving Edge Infrastructure est associé à votre location dans une région Oracle Cloud.
Roving Edge Infrastructure offre le même aspect et la même convivialité que la console Oracle Cloud, ce qui facilite son adoption et son déploiement.
Les éléments Oracle RED peuvent synchroniser automatiquement les données avec OCI Object Storage dès que la connectivité du réseau est disponible.
Oracle Roving Edge Infrastructure est facturé par jour de possession des ressources.
Les nœuds et clusters Roving Edge Infrastructure peuvent être facilement commandés et configurés via la console OCI.
Des nœuds pré-provisionnés avec des machines virtuelles (VM) sélectionnées par le client simplifient le processus d’approvisionnement.
Exploiter les nœuds Oracle RED renforcés dotés de capacités de traitement supérieures pour ingérer et traiter de grandes quantités de données en continu provenant de capteurs situés dans des emplacements distants.
Permet le déploiement transparent d’applications pour des organisations telles que les ambassades et les consulats, les bureaux gouvernementaux, les bases militaires et les campus distants.
Développer, déployer et maintenir toutes les applications et les données dans le Cloud et les déployer à la périphérie selon les besoins, le tout contrôlé à partir d’un seul et même écran.
Utiliser les unités GPU intégrées pour un traitement plus rapide des charges de travail d’IA et de ML sans dépendre de la connectivité réseau à Oracle Cloud Infrastructure.
Oracle Roving Edge Infrastructure est facturé à la journée, avec une durée de location minimale de 30 jours. Les clients ont une utilisation illimitée des nœuds et clusters Oracle RED en leur possession.
Consulter la suite complète de la documentation pour Oracle Roving Edge Infrastructure.
Consulter l’estimateur de coûts et configurer les services en fonction de vos besoins.
Consulter les dernières FAQ pour Oracle Roving Edge Infrastructure.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts en la matière.