Services Oracle Communications Consulting pour les applications de communication

Que vous commenciez la transformation numérique de vos systèmes B/OSS ou que vous soyez avancé dans votre transition vers le cloud, Oracle Communications Consulting peut personnaliser une approche qui accélère votre parcours. En savoir plus sur nos services pour implémenter, intégrer, configurer et exécuter vos applications Oracle, sur site ou dans le cloud.

Service de conseil Oracle Communications

Transformez votre environnement d'application numérique en toute confiance

Un partenaire formidable pour tous les aspects d'un projet

Oracle Communications Consulting propose des ateliers approfondis sur la technologie et la stratégie d'entreprise, la planification de la stratégie de transformation cloud et l'encadrement en matière de conseil en affaires et en informatique.

Fiche technique : Oracle Communications Consulting : Un parcours vers le numérique et le cloud (PDF)

Oracle Communications aide Telenor à monétiser ses services 5G pour ses 175 millions d'abonnés en Asie

Les accélérateurs d'Oracle Communications Consulting améliorent l'implémentation et aident les entreprises informatiques

Aidez vos clients à passer au cloud natif quel que soit leur situation actuelle

Cartographie de la chaîne de valeur du cloud natif

Avec Oracle Communications Consulting, les fournisseurs de services de communication peuvent tirer le meilleur parti de l'adoption de processus et de technologies du cloud natif grâce à une analyse complète de leurs collaborateurs, processus et technologies.

Vidéo : Découvrir comment Oracle peut vous aider à adopter le cloud natif

Aider les clients à passer efficacement au cloud natif

Oracle Communications Consulting propose toute une gamme de packages qui aident les fournisseurs de services de communication à adopter les pratiques et technologies du cloud natif, où que vous soyez dans votre transition vers le cloud.

Fiche technique : Lots de travail natifs du cloud pour les applications de communication (PDF)

Telia améliore ses opérations et unifie son expérience client avec Oracle

Services gérés

Service de bout en bout et chaîne de valeur

Un ensemble complet d'offres de services gérés qui réduit le coût des opérations pour toutes les applications de communication d'Oracle.

Services gérés par Oracle pour Cloud Scale Charging

Améliorez l'efficacité et la fiabilité de vos opérations de facturation avec une chaîne de valeur de service de bout en bout, le tout grâce à Oracle.

« Nous avons choisi Oracle, car non seulement il fournit des solutions techniques de pointe, mais nous avons également une très grande visibilité sur les besoins de votre entreprise. Il traite avec les meilleurs de leur catégorie dans tous les secteurs. »

Digital BSS Express

Accélérateur

Reposant sur la facturation à l'échelle du cloud d'Oracle, Digital BSS Express est une solution BSS pré-intégrée et extensible qui prend en charge les offres fixes ou mobiles.

Pérennité

Assure la gestion des commandes, du provisionnement, de l'évaluation, de la facturation, du service client, du support Web et du cycle de vie client, le tout prêt à l'emploi, et peut être étendu selon vos besoins.

Agile

Prend en charge plusieurs relations de compte et de facturation, les modèles de gestion de vente en gros et de détail et les canaux de distribution. Fournit des processus commerciaux prédéfinis, flexibles et adaptables reposant sur les normes du secteur d'activité.

Rentable 

Fournit des modèles de déploiement modernes avec évolutivité, performances et extensibilité à un coût opérationnel faible et fixe. Les produits Oracle de qualité opérateur peuvent être proposés en tant que service géré et déployés sur Oracle Cloud Infrastructure.

Les réseaux 5G sont ultrarapides. La facturation doit être maintenue.

Jason Rutherford, Vice-président et Directeur général, Oracle Communications, Applications

La 5G est une question de vitesse de réseau. Mais les fournisseurs de services de communication savent qu'une vitesse différente est encore plus importante : la vitesse de l'innovation. Toutefois, les fournisseurs de services ne pourront pas tirer tous les avantages de l'innovation en termes de revenus s'ils ne disposent pas de systèmes de tarification - le logiciel qui gère le montant à facturer aux clients pour le service - capables de suivre les vitesses de la 5G.

Lire l'article complet

Plus d'articles du blog

Tout voir

Commencer avec Oracle Communications


Demandez une démonstration

Regardez une démonstration en direct de notre cœur du réseau 5G, de nos solutions BSS/OSS, de nos applications cloud, de notre infrastructure et bien plus encore.


Nous contacter

Des questions sur nos solutions ? Contactez-nous et posez une question.