Zoom sur les clients dans les résultats du premier trimestre de l’exercice 2025

Nous remercions Avery Dennison, Caris Life Sciences, Deutsche Bank, Fonterra, Palo Alto Networks, Sydney Opera House et toutes les autres entreprises qui nous font confiance pour réussir leurs activités. En savoir plus sur ces clients et d'autres encore ci-dessous.

Oracle annonce les résultats financiers du premier trimestre 2025
Pour en savoir plus sur Oracle
En savoir plus sur la réussite dans le cloud

Oracle et Amazon Web Services annoncent un partenariat stratégique

Oracle Cloud au service de l'innovation métier

Deutsche Bank

Deutsche Bank est l'une des plus grandes banques au monde et offre une présence mondiale. Pour moderniser son parc de bases de données, la banque a choisi de migrer vers Oracle Exadata Cloud@Customer. Jusqu'à présent, plus de 3 000 bases de données vieillissantes ont été migrées avec succès. Avec Oracle, Deutsche Bank a réduit ses coûts, augmenté son efficacité énergétique et bénéficié d'une infrastructure résiliente pour les applications stratégiques.

Palo Alto Networks

Palo Alto Networks, l'une des plus grandes entreprises de cybersécurité au monde, fournit aux entreprises, aux fournisseurs de services et aux entités gouvernementales des fonctionnalités de pointe en matière de sécurité réseau et d'opérations de sécurité dans le cloud. L'entreprise a choisi Oracle Cloud Infrastructure pour renforcer la base multicloud de sa solution Prisma Access, en pleine croissance. Avec Oracle, Palo Alto Networks peut renforcer sa position sur le marché avec un meilleur rapport prix-performances tout en atteignant de nouvelles zones géographiques avec l'empreinte mondiale de la région cloud d'OCI. En outre, Palo Alto Networks et Oracle continuent de travailler en partenariat sur des offres de sécurité conjointes, notamment en offrant les pare-feux logiciels déployés dans le cloud par Palo Alto Networks pour aider les clients OCI à protéger davantage les réseaux et les environnements cloud du trafic malveillant.

Pleins feux sur les innovateurs dans le domaine de l'IA