Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Aidez vos patients à trouver le bon fournisseur et à gérer leurs soins

Aidez vos patients à trouver rapidement et facilement les soins dont ils ont besoin. Oracle offre des expériences de service pour patients numériques fluides qui vous aident à améliorer l'accès aux soins, à augmenter l'efficacité des agents, à créer des profils de patients unifiés et à prendre en charge encore plus de patients.

L'avenir des soins de santé

Larry Ellison et ses invités expliquent comment l'acquisition de Cerner par Oracle va transformer l'offre de soins de santé.

Les avantages d'Oracle CX pour la gestion des soins de santé

01Automatiser la planification et le suivi en libre-service

Donnez aux patients les moyens de planifier des visites au cabinet et de gérer leurs rendez-vous en ligne. Automatiser les rappels de rendez-vous, planifier les confirmations et les communications de suivi.

02 Activer la recherche de fournisseurs en libre-service

Le portail en libre accès d’Oracle permet à vos patients de trouver facilement des prestataires et des établissements de soins de santé, notamment des médecins, des spécialistes, des centres de santé, des centres chirurgicaux et des centres spécialisés de traitement ambulatoire ou alternatif.

03Fournir un service lorsque les patients en ont besoin

Proposez aux patients un service client et des conseils 24 h/24, 7 j/7 avec des assistants numériques compatibles avec l' IA. Fournissez à vos patients un portail en libre-service qui leur permet d'accéder à leurs informations sur la santé et d'entrer en contact avec leur personnel soignant.

04Offrir un support personnalisé aux patients sur le canal de leur choix

Proposer aux patients le soutien dont ils ont besoin par le biais des canaux qu’ils préfèrent, numérique ou en direct, avec un accès instantané à des réponses, des conseils personnalisés et un contenu adapté par le biais de vos canaux en libre accès.

Western Sussex hospital logo

Le programme d'aide à l'hôpital Western Sussex rend les aidants plus productifs

Le programme Family Assist des Western Sussex Hospitals a adapté son modèle de service afin d’augmenter les interactions digitales, facilitant ainsi le travail des familles avec les soignants et rendant les soignants plus productifs.

Fonctionnalités de gestion des soins de santé d'Oracle CX


Afficher les interactions dans une vue unique pour l'utilisation par l'agent

Afficher les interactions de service des patients dans une vue unique pour les agents afin qu'ils puissent fournir le support le plus efficace. Développer les relations avec les patients lorsque vous les aidez à répondre à leurs besoins en matière de soins de santé.


Améliorer la confiance et la satisfaction des patients

Instaurer une confiance en fournissant les réponses appropriées aux questions des patients à l'aide d'une solution de gestion des connaissances cohérente et précise. Résoudre plus rapidement les problèmes des patients pour améliorer la satisfaction.


Permettre aux patients d'interagir partout où ils le souhaitent

Proposer à chaque patient, quel que soit le canal de son choix, un service connecté et omnicanal, qu'il soit humain ou numérique.


Automatiser les processus et aider davantage de patients

Utiliser intelligent Advisor pour définir la logique de prise de décision. Configurer des règles et garantir la cohérence et la transparence des réponses sur l'ensemble des canaux.


Connecter les données sur le front et le back-office

Exploiter une solution conforme à la loi HIPAA pour unifier les données front-office et les données back-office, afin de donner à vos agents de service les moyens de comprendre et de dépasser les attentes des patients.


Optimiser le service grâce à des prévisions et une planification avancées

Prévoir la demande future et prendre des décisions intelligentes relatives au personnel. Calculer précisément ce qui peut être accompli chaque jour, en fonction de vos cliniciens disponibles et de leurs compétences respectives.

« Oracle démontre une livraison continue d'innovations, en mettant l'accent sur un service proactif et prédictif sur le marché de la CEC. Sa prolifération et sa convergence des canaux, sa capacité à connecter les expériences visuelles et son engagement envers le service client numérique sont des acteurs de premier plan. »

Vision d'expert

Comment associer service automatisé et interaction humaine pour une expérience client harmonieuse

Carrie West, Responsable Marketing Produit, Oracle Advertising and CX

De nos jours, il ne suffit pas d'adopter des expériences numériques dans un souci de choix du client ; elles doivent être unifiées. Et pour que tous les clients restent satisfaits et fidèles, les marques intelligentes offriront un service à la clientèle fluide, ce qui signifie combiner l'automatisation des services numériques avec l'interaction humaine. La question est de savoir comment y parvenir.

L'intégration d'assistants numériques, de parcours fluides vers les clients et de la prise de décision basée sur l'IA ne sont que quelques-unes des façons dont les entreprises peuvent prendre en charge de tels services mixtes, tout en résolvant les demandes des clients et en offrant une expérience client transparente.

Lire l’article complet

Davantage d'actualités et de blogs

Tout voir