Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Private Cloud@Customer

Oracle Private Cloud@Customer simplifie les déploiements de Cloud des clients en combinant l’évolutivité, l’absence de temps d’arrêt et la sécurité d’un dispositif Oracle Private Cloud Appliance sur site avec un modèle d’abonnement flexible. Pré-construit et entièrement compatible IaaS, Private Cloud@Customer réduit à quelques heures seulement le temps nécessaire aux clients pour atteindre la pleine production. Les équipes informatiques déploient et gèrent divers workloads avec des performances optimisées des applications natives en conteneur et dans le Cloud et des applications d’entreprise fonctionnant sur plusieurs systèmes d’exploitation.

Parlez à un expert de Private Cloud@Customer

Private Cloud Appliance - Fonctionnalités

Différenciateurs clés

Solution cloud sur site complète

Une solution cloud complète basée sur un data center qui permet aux clients de réduire les risques et les coûts, tout en gardant le contrôle de leurs workloads.

Détenu et géré par Oracle

Les systèmes Cloud@Customer privés sont détenus, gérés et corrigés par Oracle, ce qui élimine les exigences client de CapEx, tout en réduisant les OpEx liés à l’administration du système.

La prise en charge des conteneurs améliore la portabilité des applications

Le support intégré de Kubernetes et Docker permet aux départements informatiques de mettre en œuvre plus facilement des workloads évolutifs et natifs dans des clouds privés sur site et de rendre les applications portables vers Oracle Cloud Infrastructure.

Les partitions réduisent les coûts logiciels

Le partitionnement dur permet aux entreprises de réduire l’utilisation des licences de softwares, ce qui leur permet de diminuer le coût d’exploitation des logiciels Oracle.

Les logiciels intégrés réduisent les coûts

Les systèmes d’exploitation Oracle Linux et Oracle Solaris, le cadre Oracle Linux Cloud Native Environment et le logiciel de virtualisation Oracle VM sont inclus pour réduire le coût total de propriété (TCO) des clients.

En savoir plus

Automatisation du déploiement

Les modèles de VM accélèrent la disponibilité des applications

Les modèles Oracle VM préconstruits permettent aux clients de déployer des applications, des intergiciels et des bases de données plus rapidement qu’avec des solutions conçues en interne.

La configuration automatique accélère la configuration du réseau

La mise en réseau logicielle (SDN) à hautes performances et à faible latence automatise la configuration du réseau de calcul et de stockage afin que le client puisse exécuter des workloads sur une infrastructure optimisée en quelques jours au lieu de plusieurs semaines (PDF)

L’automatisation des conteneurs simplifie le déploiement des applications

La solution Oracle Linux Cloud Native Environment, entièrement intégrée, permet aux entreprises d’automatiser facilement le déploiement, le dimensionnement et la gestion des conteneurs d’applications avec Kubernetes.

La gestion intégrée simplifie les tâches informatiques

Oracle Enterprise Manager et les playbooks Ansible simplifient les tâches des responsables informatiques en automatisant l’approvisionnement de l’infrastructure. Les administrateurs gèrent les systèmes Oracle Private Cloud@Customer et ZFS Storage Appliance à partir d’un tableau de bord unique.

En savoir plus

Coûts réduits

Une solution complète réduit les coûts d’intégration

Une solution intégrée préfabriquée avec hardware, software et gestion fournit aux clients une infrastructure agile et intelligente plus rapidement et à un prix inférieur à celui des solutions conçues en interne (PDF).

La tarification inclusive élimine les coûts cachés

Le cadre Oracle Linux Cloud Native Environment, la virtualisation Oracle VM et le software de système d’exploitation Oracle sont inclus dans le prix de l’abonnement, ce qui permet de maintenir les coûts client à un faible niveau.

Le partitionnement réduit les coûts des softwares

L’octroi de licences de softwares sur un sous-ensemble des nœuds de calcul et des cœurs de processeur du système permet de réduire les coûts totaux.

Une simple mise à l’échelle permet d’aligner la capacité sur la demande

Les nœuds de calcul peuvent être ajoutés ou retirés des configurations Oracle Private Cloud@Customer sans temps d’arrêt pour maximiser le temps de fonctionnement des applications et minimiser le TCO.

Réduction des coûts de support

L’application complète de correctifs, gérée par Oracle, simplifie le dépannage et les correctifs de l’infrastructure des applications client tout en réduisant les opérations informatiques, par rapport aux solutions multi-fournisseurs conçues en interne (PDF).

En savoir plus

Performance et évolutivité

Les serveurs à hautes performances exécutent les applications rapidement

Chaque nœud de calcul utilise les derniers processeurs Intel® Xeon® avec 48 cœurs de processeur et jusqu’à 1,5 To de mémoire pour exécuter les workloads client à la vitesse maximale.

Les optimisations accélèrent les applications

L’optimisation des performances de la pile complète accélère le workload client crucial jusqu’à 40 % par rapport aux architectures conçues en interne traditionnelles, comme le décrit la vidéo de CSP Brazil.

Le stockage intégré accélère les différents workloads

Un dispositif Oracle ZFS Storage Appliance à hautes performances est étroitement intégré à chaque Private Cloud Appliance afin que les workloads clients intensifs des E/S telles que OLTP, l’entreposage de données et les environnements fortement virtualisés s’exécutent le plus rapidement possible.

Une mise à l’échelle simple facilite la croissance

L’évolutivité indépendante des ressources de calcul de 96 à 1 200 cœurs de processeur et du stockage de 200 To à plus de 2 Po de capacité utilisable permet aux clients de répondre de manière économique à l’évolution des besoins en matière de workloads.

En savoir plus

Gestion intégrée

La mise en réseau convergente élimine la complexité

La mise en réseau intégrée, définie par software, exploite plusieurs réseaux internes sur un seul réseau physique, ce qui réduit la complexité des déploiements informatiques client et diminue le workload des équipes de gestion de réseau.

La solution full-stack centralise la gestion

Oracle Enterprise Manager simplifie le workload des équipes informatiques client en permettant la gestion de solutions complètes, y compris les déploiements de conteneurs Kubernetes, à partir d’une console unique.

Dépannage rapide des informations en temps réel

La gestion et l’analyse avancées permettent aux entreprises de comprendre rapidement pourquoi les workloads individuels créent une congestion limitant les performances.

La multi-location augmente la sécurité

L’isolement de l’infrastructure et le chiffrement granulaire du stockage permettent aux entreprises de prendre en charge plusieurs clients externes ou organisations internes à l’aide d’un seul système.

En savoir plus

Prêt pour le cloud

La prise en charge native du cloud simplifie le développement

Le cadre Oracle Linux Cloud Native Environment permet aux développeurs de créer rapidement et d’adapter facilement des applications en conteneurs à l’aide de Kubernetes.

Kubernetes augmente la portabilité des workloads

Le tableau de bord Kubernetes Engine automatise la création de conteneurs pour les clusters, les services et les logs afin que les applications client puissent facilement se déplacer entre les environnements sur site et cloud.

La gestion complète de la pile réduit les workloads informatiques

Oracle Enterprise Manager permet aux équipes informatiques de créer et de gérer rapidement des clouds sur site dans les data centers clients avec moins d’efforts à partir d’un environnement intégré.

En savoir plus

Haute disponibilité

Une technologie éprouvée augmente la disponibilité

Les mêmes technologies éprouvées utilisées dans Oracle Exadata et Oracle Cloud Infrastructure optimisent le temps de disponibilité pour les workloads clients.

La conception à haute disponibilité augmente le temps de bon fonctionnement

Une architecture à haute disponibilité sans point de défaillance unique permet aux applications client cruciales de fonctionner malgré les défaillances des terminaux.

Les correctifs automatisés dans le cloud réduisent les temps d’arrêt

Les correctifs, la maintenance et les mises à niveau peuvent être effectués sans interrompre les opérations clients grâce à des mises à niveau sans interruption.

La continuité intégrée des activités permet des opérations 24h/24 et 7j/7

La reprise après sinistre intégrée au niveau de la machine virtuelle utilisant Oracle Site Guard entre plusieurs sites permet aux équipes informatiques de rétablir rapidement les opérations normales des clients en cas d’urgence.

En savoir plus

Service géré fourni par Oracle

Détenu et géré par Oracle

Private Cloud@Customer est détenu, géré et maintenu par Oracle tout en étant déployé dans les data centers clients, éliminant les dépenses d’investissement et réduisant les frais de fonctionnement liés à l’administration.

Installation et configuration

L’installation standard du hardware du système, notamment l’installation, la configuration et la validation des fonctionnalités du système réduit les workloads des équipes informatiques client.

Surveillance intégrée

La surveillance du système 24 h/24, 7 j/7 permet de garantir la disponibilité client en offrant des niveaux de service accrus grâce à une notification proactive des problèmes.

Gestion des changements

Oracle maintient l’intégrité de l’environnement Private Cloud@Customer et tient des registres des demandes de changement et de la maintenance pour répondre aux exigences de gouvernance du client.

Support Oracle Cloud

La gestion par Oracle des demandes de service de support produit (SR) pour les composants hardware et software permet aux clients de gagner du temps et contribue à une résolution rapide.

Correctifs proactifs

Le déploiement périodique de correctifs par Oracle permet de maintenir la plate-forme sous-jacente à jour et sécurisée, ce qui fait gagner un temps précieux aux clients.

Détails du produit

Les logiciels intégrés réduisent les workloads de gestion

Le software de contrôle intégré rationalise l’installation dans les data centers clients tout en réduisant la configuration et la gestion par les équipes informatiques.

La gestion intégrée simplifie les déploiements IaaS

Les capacités de surveillance centrale, de comptage et de portail en libre accès permettent aux équipes informatiques de déployer facilement des capacités d’infrastructure en tant que service (IaaS).

L’isolement permet une architecture multi-propriétaire sécurisée

Huit groupes de locataires isolés avec 256 VLAN par groupe permettent des déploiements multi-propriétaires sécurisés dans des environnements de fournisseur de services et d’entreprise.

Le choix des configurations de mémoire réduit les coûts

Les nœuds de calcul Private Cloud@Customer sont disponibles avec 384 Go, 768 Go ou 1,5 To chacun, afin que les entreprises puissent éliminer les investissements dans des capacités inutiles.

La mise en réseau à haut débit améliore les performances

Une mise en réseau interne de 100 GbE et un choix de connectivité 10/25/40/100 GbE avec d’autres systèmes dans les data centers clients optimisent les performances des workloads des applications essentielles.

En savoir plus

Oracle Private Cloud@Customer - Cas d’utilisation

18 août 2020

Oracle Private Cloud Appliance et Oracle Private Cloud@Customer modernisent les applications d’entreprise sur les Clouds privés et publics

Scott Ferguson, Responsable produit

« Oracle vient de publier une mise à jour de son Private Cloud Appliance qui comprend des technologies natives du Cloud, notamment des Kubernetes automatisés prêts à l’emploi. Les clients disposent ainsi d’un moyen rentable et portable pour gérer et maintenir en toute sécurité les workloads, que ce soit sur site ou dans les clouds privés. »

Lire l’article complet

Les sujets suivants peuvent également être susceptibles de vous intéresser

Exadata X8M

L’endroit le plus rapide et le plus évolutif pour exécuter Oracle Database

Exadata Cloud@Customer

Un Cloud Exadata flexible dans les datacenters client

Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer

Une base de données entièrement autonome dans les datacenters client

Exadata Cloud Service

Le Cloud public Oracle Database le plus rapide et le plus flexible

Se lancer


Essayer Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud Infrastructure, gratuitement.


Nous contacter

Contactez un expert sur Oracle Private Cloud@Customer.