Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Infrastructure cloud pour les services financiers

Sous l'impulsion de la nouvelle concurrence, de l'évolution des business models, de la pression croissante de la réglementation et de la conformité, ainsi que des technologies perturbatrices, les dirigeants des services financiers utilisent le cloud pour accroître la rentabilité et améliorer l'expérience client. Les fonctionnalités natives du cloud, alimentées par l’IA et le machine learning, accélèrent le développement de services bancaires numériques hyperpersonnalisés.

Redéfinissez les services bancaires cloud grâce à une architecture axée sur les domaines.

Améliorer les performances et réduire les coûts pour diverses applications et workloads

Migrer les applications Oracle critiques vers Oracle Cloud afin d'améliorer l'exploitation

Déployer rapidement la suite complète des produits bancaires et des applications de risque et de finance d'Oracle sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), grâce à des configurations de migration exclusives et automatisées qui correspondent aux conceptions actuelles de l'architecture sur site.

Découvrez pourquoi Oracle Apps fonctionne mieux sur Oracle Cloud

Moderniser votre stratégie de plateforme de données pour améliorer les performances et réduire les coûts d'exploitation des bases de données

Oracle Exadata Cloud Service offre une performance, une échelle, une élasticité et une économie révolutionnaires pour vos workloads de base de données. Exécuter dans le cloud public ou dans votre datacenter à l'aide de solutions Cloud@Customer qui vous permettent de répondre aux problèmes de sécurité et de latence liés à la souveraineté des données.

Découvrir Oracle Exadata Cloud@Customer

Satisfaire aux exigences réglementaires et favoriser l'innovation grâce à des stratégies de cloud hybride

Apporter des fonctionnalités cloud à vos plateformes principales tout en respectant les contraintes de résidence des données et de sécurité. Utilisez les services Oracle Cloud dans votre data center, derrière votre pare-feu, à proximité de vos applications critiques. Vous pouvez également exécuter vos workloads dans 29 régions du monde afin de prendre en charge la reprise après sinistre dans le pays concerné.

Découvrir Oracle Hybrid Cloud

Résoudre plus rapidement des problèmes techniques complexes grâce au calcul haute performance

Les applications financières, notamment les applications de négociation, nécessitent une infrastructure à haute performance et à faible latence pour des performances constantes et à faible gigue. Oracle Cloud Infrastructure offre des processeurs haute fréquence, un stockage local rapide et dense, ainsi que le réseau à la latence la plus faible. Compléter ou abandonner les systèmes sur site à forte intensité de capital.

Découvrez High Performance Computing

Transformer les données en informations gagnantes pour votre secteur d'activité

Oracle Analytics utilise le machine learning et l'intelligence artificielle intégrés pour analyser les données provenant de sources de données disparates telles que MySQL, les bases de données OSS, Oracle Autonomous Database et Oracle Exadata, afin de vous permettre de faire des prédictions et de prendre des décisions plus intelligentes.

Découvrir OCI Analytics

Créer de nouvelles applications bancaires pour améliorer l'expérience client

Organiser des expériences clients attrayantes en développant vos applications de services financiers de nouvelle génération sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Les services natifs du cloud permettent de développer des applications innovantes à l'aide de technologies telles que Kubernetes, Docker, serverless, les fonctions, les API et Kafka.

En savoir plus sur Oracle Cloud Native

« Construit dans notre propre data center (région dédiée Cloud@Customer), cette solution nous permet non seulement de fournir des rapports SOC2 basés sur les normes de sécurité japonaises dans les secteurs financiers, mais elle nous permet également d’accéder à des services et outils cloud plus larges fournis par Oracle et d’augmenter encore la valeur commerciale pour nos clients. »

Tomoshiro Takemoto

Directeur général principal chez Nomura Research Institute (NRI)

Calcul des risques et reporting réglementaire

En ces temps d'incertitude sans précédent, les établissements financiers ont besoin d'une meilleure compréhension de leurs risques/rendement tout en renforçant leur avantage concurrentiel et en offrant une valeur à long terme à leurs clients. Un data lakehouse permet aux établissements financiers d'utiliser des méthodes d'analyse de pointe qui améliorent la gestion intégrée des risques, la gestion des performances, la visibilité sur les clients et la gestion de la conformité.

Renforcez la conformité et la lutte contre la criminalité financière actuelles grâce aux analyses de nouvelle génération

Utilisez un data lakehouse pour adopter une approche consolidée des enquêtes sur la criminalité financière dans divers systèmes de détection. Adaptez-vous rapidement à l'évolution des schémas de criminalité financière en repérant et en modélisant de nouveaux schémas de comportement criminel au-delà des approches basées sur des règles.

Comprendre chaque client afin d'orchestrer des expériences hyperpersonnalisées en temps réel

Les clients s'attendent à ce que les établissements de services financiers offrent une expérience adaptée à leurs besoins et préférences. Obtenez plus d'informations pour formuler plus rapidement et plus efficacement des recommandations de contenu à l'aide d'un lakehouse et du machine learning.

Déployez Oracle Financial Crime and Compliance Management sur OCI

Fournissez des analyses de gestion dans tout le spectre des cas de lutte contre la criminalité financière, de la diligence raisonnable du client à la surveillance et aux enquêtes des transactions.

Accélérer la mise sur le marché et améliorer la visibilité

Associez un modèle de données éprouvé par le secteur à un ensemble d'outils de gestion et d'infrastructure permettant de gérer votre cycle de vie analytique, de l'approvisionnement au reporting et à la business intelligence à l'aide d'une plateforme unifiée et cohérente.

Découvrez dès aujourd'hui comment Oracle peut répondre à vos besoins en matière de services financiers

Testez Free Tier

Créer, tester et déployer des applications sur Oracle Cloud, gratuitement

Découvrir comment Oracle Cloud Lift Services peuvent aider

Les services Oracle Cloud Lift fournissent des conseils aux ingénieurs cloud sur la planification, l'architecture, le prototypage et la gestion des migrations cloud.

Découvrez Oracle Support Rewards

Avec Oracle Support Rewards, plus vous utilisez Oracle Cloud Infrastructure (OCI), plus vous économisez. Les clients gagnent 0,25 à 0,33 $ en récompenses pour chaque dollar dépensé dans OCI.

Nous contacter pour en savoir plus

Présentons vos besoins spécifiques et les ressources OCI que nous pouvons exploiter pour vous aider.

Deutsche Bank choisit Oracle Exadata Cloud@Customer pour rationaliser ses opérations ainsi que pour développer et faire évoluer facilement ses applications en fonction de la demande de ses clients.
BBVA génère une augmentation de 30 à 40 % des taux de clics et de conversion grâce à l'IA du marketing digital.
Berkeley Payments économise 30 % de ses coûts d'exploitation, y compris les coûts associés aux logiciels, au matériel, aux licences et à l'assistance.
Experian transfère ses données et outils critiques vers Oracle Cloud Infrastructure pour une augmentation de 40 % de ses performances et une réduction de 60 % de ses coûts.
AU Small Finance Bank tire parti de la technologie cloud pour offrir des services financiers modernes à des millions de citoyens et d'entreprises qui n'ont pas accès aux services bancaires.

Déployer Oracle FLEXCUBE Universal Banking sur Oracle Cloud Infrastructure

Mukul Kumar, Responsable de programme chez Oracle

La suite complète des produits bancaires d'Oracle est désormais validée sur Oracle Cloud Infrastructure. Oracle Cloud Infrastructure est la plateforme cloud de génération 2 d'Oracle, conçue pour offrir aux banques la sécurité (FIPS 140-2 Security Level 3), la fiabilité (reprise après sinistre, haute disponibilité) et des capacités puissantes pour des déploiements importants et complexes. Découvrez les avantages du déploiement d'Oracle FLEXCUBE sur Oracle Cloud Infrastructure.

Lire l'article complet

Découvrez des ressources et autres

Elasticité illimitée

Oracle Exadata Cloud Service X8M apporte une élasticité de pointe aux entreprises pour répondre à leurs besoins.

Compléter les systèmes sur site à forte intensité de capital par des solutions HPC Oracle Cloud

Alors que de plus en plus de grandes banques britanniques passent au cloud, le cabinet de conseil BJSS migre ses systèmes de trading financier sur site en moins d'une semaine sur Oracle Cloud Infrastructure, contre plusieurs mois auparavant, et avec une vitesse de calcul haute performance multipliée par 5.

Simplifier votre migration vers le cloud

Oracle Architecture Center fournit la topologie de la plateforme et des recommandations sur les bonnes pratiques, notamment en matière de disponibilité, de performances, de sécurité et de coûts. Créer l'infrastructure en utilisant une architecture de référence validée.

Gestion des données améliorée pour les services financiers

Bénéficiez d'une meilleure compréhension de votre activité et travaillez plus efficacement en intégrant des services de base de données, d'analyse et d'intégration de données dans le cloud.