Visite guidée du produit - Oracle Dynamic Skills

Oracle Dynamic Skills

À mesure que le monde du travail évolue, les entreprises doivent comprendre quelles sont les compétences dont elles disposent et comment les mettre au service de l'entreprise. Avec Oracle Dynamic Skills, vous pouvez détecter, gérer et développer en permanence les compétences dont vous avez besoin pour alimenter votre supply chain de talents, ce qui favorise l'agilité, la transformation et la croissance de l'entreprise.

Obtenir un inventaire personnalisé des compétences dès le premier jour

Créez un inventaire de compétences sur mesure qui reflète l'ADN de votre entreprise dès le premier jour avec Skills Nexus, un moteur de deep learning qui utilise des données spécifiques à l'entreprise, y compris des compétences importées de LinkedIn, et un modèle global de compétences et d'emplois préformés pour détecter, mettre en relation et actualiser les compétences.

Détecter automatiquement et mettre à jour en permanence les nouvelles compétences

Saisissez régulièrement les nouvelles compétences et maintenez à jour l'inventaire des compétences de votre entreprise en intégrant les informations provenant des interactions entre les collaborateurs, les managers, les équipes et les candidats dans Oracle Fusion Cloud HCM.

Fournir des recommandations pour le développement et la croissance en fonction des compétences

Faire correspondre les compétences aux postes, aux cours de formation, aux missions et aux mentors grâce à Skills Advisor, un puissant moteur d'IA, afin de fournir des recommandations personnalisées et pertinentes qui répondent aux besoins et aux aspirations du collaborateur et de l'entreprise.

Étendre le développement des compétences à l'ensemble du parcours professionnel

Proposez des recommandations de développement des compétences dès la phase de pré-embauche et tout au long du cycle de vie du collaborateur afin d'enrichir l'expérience de vos collaborateurs, tout en fournissant des informations à l'entreprise afin que vous ayez toujours une vue complète des compétences de votre personnel.

Trouver le bon talent

Aider les candidats à enrichir leur candidature en leur proposant des suggestions de compétences pertinentes et ciblées qui font correspondre les compétences du candidat aux compétences requises pour le poste et aux définitions de l'entreprise.

Aider les collaborateurs à mettre en valeur leurs compétences

Aidez les individus à mieux se positionner pour les opportunités de travail et de développement en leur fournissant un centre de compétences personnalisé qui améliore leurs profils avec des compétences liées, déduites, adjacentes et potentiellement manquantes.

Favoriser l'apprentissage fondé sur les compétences

Développez les bonnes compétences pour votre personnel en proposant aux collaborateurs des opportunités d'apprentissage recommandées dans leur centre de compétences en fonction des objectifs de l'entreprise ou des compétences qu'ils souhaitent développer pour atteindre leurs objectifs de carrière. Le contenu étiqueté avec les compétences associées aide les personnes à explorer, consommer et compléter les cours d'apprentissage qui correspondent à leurs intérêts.

Favoriser la mobilité professionnelle

Permettez à vos managers de répondre facilement aux besoins à court terme et aux individus de trouver et d'acquérir une expérience sur le terrain en associant les compétences pertinentes aux détails des concerts dans Oracle Opportunity Marketplace.

Donner aux collaborateurs l'agence pour déterminer leur propre parcours de carrière

Fournir aux collaborateurs un portail personnalisé qui leur recommande des compétences pertinentes, des possibilités d'apprentissage et d'emploi, des engagements et des mentors. Le pouvoir est ainsi rendu aux collaborateurs, qui peuvent déterminer l'orientation de leur carrière, la manière dont ils souhaitent développer leurs compétences et les mentors avec lesquels ils souhaitent travailler.

Permettre aux managers de connaître et de développer les compétences de leur équipe

Aidez vos responsables à identifier et à combler rapidement les lacunes en matière de compétences en mettant à leur disposition un lieu central pour examiner, attribuer et gérer le développement des compétences au sein de leurs équipes.