Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Communications d’entreprise

Lorsque vous migrez les communications VoIP et unifiées vers le cloud, les contrôleurs de session en périphérie d'entreprise Oracle et la sécurité dans le cloud vous aident à maintenir la fiabilité de votre réseau et à vous protéger contre les cyberattaques.

Sécurisation et contrôle des communications unifiées à partir du cloud.

Découvrez comment nos clients utilisent Oracle Communications

Découvrez d’autres cas clients
Anyroute assure des communications fluides, sécurisées et permanentes grâce à Oracle

Connexion sécurisée des applications, des utilisateurs et des clouds

Sécurité du centre de contact dans le cloud

Détectez rapidement les appels typiquement malveillants et les comportements suspects afin de mettre un terme aux menaces où qu'elles se trouvent dans vos réseaux de communication unifiée.

Explorer Oracle Communications Security Shield Cloud

Proposer une communication unifiée sécurisée pour vos utilisateurs

Bénéficiez des niveaux de sécurité les plus élevés pour la communication d'entreprise VoIP et unifiée. Certifié pour le routage direct, Oracle Communications Session Border Controller vous protège des cyberattaques et atténue les effets de dépréciation du réseau IP.

« Nous avons sélectionné les contrôleurs de session en périphérie d'Oracle, car ils sont flexibles, rentables et très sécurisés. Ils nous permettent de nous connecter à toutes les différentes solutions de communication cloud, telles que Microsoft Teams, Zoom Phone et les centres de communication cloud. »

Marty van de Veerdonk

Consultant en solutions d'Anyroute

26 janvier 2021

Simplifier la téléphonie PTSN pour Microsoft Teams avec Operator Connect et Oracle Communications Session Border Controllers (SBC)

Payam Sharifi, Group Vice President, Global Sales, Oracle Communications

La collaboration en ligne fait désormais partie intégrante d'une stratégie réussie et de nombreuses entreprises travaillent avec Microsoft Teams, dont la récente annonce « Operator Connect » vise à améliorer et à simplifier davantage la communication vocale. Dans le cadre de l'implémentation, Microsoft Operator Connect exige que les opérateurs disposent de SBC certifiés pour le routage direct (PDF). Oracle SBC certifié Microsoft permet de réduire les coûts matériels et de gestion, et fournit des fonctionnalités vocales PSTN de haute qualité.

Lire l'article complet

Découvrez des ressources et autres

La communication des entreprises migre vers le cloud

Les entreprises migrent vers le cloud pour réduire leurs coûts informatiques, uniformiser leurs processus et améliorer leurs performances. Ce rapport d'analyste du secteur évalue le passage à une communication unifiée et comment la sécuriser.

Instaurez une approche « bring your own carrier » (BYOC, Apportez votre propre support) avec un parcours de migration vers le cloud

Cette série de webcasts en trois parties fournit les bonnes pratiques d'implémentation de BYOC pour une sécurité optimale, une interopérabilité et un contrôle centralisé.

Sécurisation de la communication en temps réel face aux cybermenaces grâce à l'IA

La sécurité de la communication en temps réel concerne tout un ensemble de menaces, de points d'attaque et de risques. Cet e-book explique ce à quoi il faut prêter attention et comment protéger votre entreprise.

Se lancer avec Oracle Communications


Demander une démo

Découvrir une démo en direct de nos solutions de communications d’entreprise.


Contactez-nous

Des questions sur nos solutions ? Contactez-nous et posez une question.