Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Suivez le rythme des changements du secteur des biens de consommation

Oracle aide les entreprises du secteur des biens de consommation à relever les défis liés à la transition et à la réussite dans le monde digital. Planifiez l’avenir alors que vous adoptez des technologies émergentes et donnez les moyens à l’environnement de travail digital collaboratif d’améliorer la productivité.

Nouveaux modes de consommation, nouveaux business models

Les consommateurs d’aujourd’hui sont hyperconnectés. Pour réussir dans le nouveau paysage de consommation, les fournisseurs et les producteurs doivent être disposés à reconnaître, à adopter et à devenir des catalyseurs du changement.

Tendances du secteur des biens de consommation

Illustration des valeurs du secteur

Illustration des valeurs du secteur

L’ère dans laquelle évolue le secteur des biens de consommation est définie par les consommateurs connectés à l’échelle mondiale, qui exigent personnalisation et innovation. Consultez notre infographie basée sur le cloud pour visualiser la réalisation technologique accélérée dans l’ensemble de l’entreprise.

Réinventer l’expérience client

Réinventer l’expérience client

Oracle et Euromonitor International se sont associés pour explorer une nouvelle voie vers la pertinence digitale et le maintien de la longueur d’avance du secteur d’activité grâce à de nouvelles théories sur les idées et l’innovation technologiques.

Pertinence digitale

Pertinence digitale

Bien qu’il soit difficile d’établir des prévisions, l’anticipation des tendances de consommation et le déploiement d’innovations qui améliorent l’expérience client (CX) et simplifient les opérations sont essentiels pour l’intégrité et la santé de votre entreprise à long terme.

Solutions pour le secteur des biens de consommation

Solutions pour le secteur des biens de consommation

Jetez un coup d’œil aux solutions d’Oracle pour ce secteur d’activité et découvrez comment tirer parti de nos produits Cloud pour être à la fois ouverts et prêts pour l’avenir. Les solutions s’appuient sur les technologies logicielles, d’infrastructure et de transformation Cloud comme l’intelligence artificielle (IA), l’Internet of Things (IoT), la blockchain et les assistants digitaux pour résoudre les défis auxquels vous êtes confrontés aujourd’hui.

Nouveautés dans le secteur des biens de consommation