Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Critiques et ressources des analystes

Parcourez le contenu de qualité des analystes et découvrez ce qui fait d'Oracle Financial Services un acteur majeur du secteur.

Oracle désigné leader des solutions AML et KYC pour la deuxième année consécutive

Oracle Financial Crime and Compliance a été désigné leader technologique pour la deuxième année consécutive par la société mondiale de conseil et de consultation du Quadrant Knowledge Solutions dans les rapports publiés récemment du SPARK Matrix de de 2022 sur les solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (Anti-Money Laundering, AML) et la connaissance du client (Know Your Customer, KYC). Parmi tous les fournisseurs participants, Oracle s'est hissé en tête du classement en ce qui concerne l'impact client, tout en restant haut dans le classement en matière d'excellence technologique.

Vietnam Prosperity Bank (VPBank) remporte le prix Model Risk Manager Award des technologies numériques et émergentes

VPBank utilise la suite de produits Oracle Financial Crime and Compliance Management pour implémenter ses modèles de risque. Cette démarche lui permet d'améliorer sa conformité, son efficacité et sa rentabilité, ainsi que son expérience client.

Oracle désigné leader dans le rapport Magic Quadrant 2022 de Gartner® pour les services bancaires principaux de détail à l'échelle mondiale

Gartner® a désigné Oracle fournisseur majeur de plateformes bancaires principales, grâce à sa suite complète de solutions de services bancaires de détail. Cette dernière propose des fonctionnalités de nouvelle génération, des processus métier innovants complets et essentiels à une expérience numérique attrayante et intuitive.

Oracle se classe au troisième rang des acteurs majeurs mondiaux de la technologie de gestion des risques et de la conformité dans le rapport du Chartis RiskTech100® 2022

Pour la huitième année consécutive, Oracle Financial Services conserve sa troisième place au classement général dans le rapport du Chartis RiskTech100®. En outre, en 2022, Oracle a gagné dans six catégories : les technologies principales, l'intégrité et le contrôle des données, la criminalité financière (AML, IFRS 17), la gestion et le reporting des données, l'agrégation et le reporting des données sur les risques et, dans la nouvelle catégorie, le reporting sur la réglementation des assurances.

Les solutions Oracle de lutte contre la criminalité financière ont remporté une distinction élevée de la part de Regulation Asia pour la connaissance du client (Know Your Customer, KYC), l'intégration, les PEP et le filtrage des sanctions

La connaissance du client (KYC) d'Oracle, l'intégration, les PEP et les produits de filtrage des sanctions ont reçu une haute distinction lors des Regulation Asia Awards for Excellence en 2021. Ces récompenses reconnaissent les entreprises technologiques qui ont contribué à relever les défis du paysage réglementaire en constante évolution et de plus en plus complexe dans la région Asie-Pacifique.

Oracle désigné leader en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et connaissance des clients dans les rapports du Quadrant Knowledge Solutions

Oracle Financial Crime and Compliance a été classé leader technologique par la société mondiale de conseil et de consultation du Quadrant Knowledge Solutions dans les rapports publiés récemment du SPARK Matrix® de 2021 sur les solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (Anti-Money Laundering, AML) et la connaissance du client (Know Your Customer, KYC). Oracle se classe également au-dessus de tous les autres fournisseurs participants en ce qui concerne l'impact sur les clients, et a obtenu un classement élevé pour l'excellence technologique.

Oracle remporte le prix XCelent Advanced Technology 2021 pour les plateformes numériques d'entreprise

La plateforme bancaire numérique d'Oracle, Oracle Banking Digital Experience, est reconnue comme leader parmi les plateformes bancaires numériques d'entreprise par Celent, un cabinet de recherche et de conseil de pointe dans le domaine de la technologie pour les établissements financiers à l'échelle mondiale.

Oracle classé dans la catégorie leader pour les solutions AML et KYC du Chartis RiskTech Quadrants

Le rapport de 2020 sur l'actualisation du marché de Chartis et le paysage des fournisseurs relatif aux solutions logicielles KYC et AML a classé Oracle dans la catégorie leader du RiskTech Quadrants pour les solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et la connaissance du client (KYC).

Oracle remporte le prix du référentiel de données de risque de l'année et celui de la solution de gestion actif-passif de l'année lors des Asia Risk Awards de 2021.

Oracle a été reconnu pour son catalogue de données de pointe et son riche ensemble de capacités de gouvernance. Son application de gestion actif-passif (ALM) a fourni aux principales banques d'Asie la capacité inestimable d'évaluer leurs risques de liquidité et de taux d'intérêt et de générer des prévisions de bilan complexes.

Oracle désigné comme un leader en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et de connaissance du client dans les rapports du Quadrant Knowledge Solutions

Oracle a été reconnu comme un leader technologique pour sa capacité à intégrer de nouvelles fonctionnalités innovantes dans ses solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et de connaissance du client (KYC) dans une optique pragmatique de création de valeur, d'adoption par les entreprises et de mise à l'échelle.

Oracle remporte cinq catégories dans le Chartis RiskTech100® de 2021 et se classe parmi les trois principaux fournisseurs de technologies des risques mondiaux

Oracle reste l'un des trois principaux fournisseurs du rapport Chartis RiskTech100® pour la sixième année consécutive et a été reconnu comme gagnant dans cinq catégories de solutions : les technologies principales, l'intégrité et le contrôle des données, la lutte contre la criminalité financière (AML, IFRS 17), la gestion et le reporting des données , et l'agrégation et le reporting des données de risque.

Oracle Financial Services remporte le prix de la meilleure solution en matière de gestion des risques d'entreprise lors des Regulation Asia Awards for Excellence en 2020

Découvrez pourquoi Oracle a été récompensé du prix de la meilleure solution pour la gestion des risques d'entreprise.

Oracle a remporté le prix dans la catégorie de solutions de lutte contre la criminalité financière et de blanchiment d'argent (AML) du Chartis RiskTech100® de 2021

La gamme de produits de lutte contre le blanchiment d'argent d'Oracle a été évaluée à travers six catégories selon des critères d'évaluation de RiskTech100® : la fonctionnalité, les technologies principales, la stratégie, la satisfaction client, la présence sur le marché et l'innovation.

Oracle classé par Chartis Research dans la catégorie leader pour les solutions de conformité IFRS 17/LDTI

Oracle s'est distingué en étant classé dans la catégorie leader pour ses solutions IFRS 17 et LDTI par Chartis Research, et s'est hissé dans le haut du classement de deux Chartis RiskTech Quadrants® pour les solutions de systèmes comptables et de gestion des données et de reporting.

Oracle Financial Services remporte le prix du fournisseur de solutions IFRS 17 de l'année en Asie lors des Asia Risk Technology Awards de 2020

Découvrez pourquoi Oracle Financial Services IFRS 17 Analyzer a été largement reconnu par les assureurs et les experts du secteur.

Oracle est lauréat du rapport Celent sur les systèmes d'administration des polices de santé

Oracle Health Insurance a été récompensé dans le Celent’s Health Policy Administration Systems de Celent du prix XCelent de 2020 pour avoir la plus grande étendue de fonctionnalités. Découvrez pourquoi Celent recommande Oracle pour ses fonctionnalités essentielles de traitement et de support.

Oracle est un leader du Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les services bancaires centrales de détail mondiaux

Pour la douzième fois, Oracle a été nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les services bancaires centraux de détail mondiaux Sur les six entreprises évaluées, Oracle a été reconnu comme un leader pour sa vision exhaustive et sa capacité d'exécution sur le marché.

Westpac remporte le Benchmark Award, le meilleur projet financier, avec la solution de service client Oracle

La plus ancienne banque australienne a remporté le iTnews Benchmark Award en finance pour ses travaux sur le Saint Graal de la banque moderne : une vue d'ensemble unique du client. Découvrez comment Oracle participe au plus grand projet de transformation de Westpac.

Oracle nommé leader du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes d’assurance-vie

Découvrez pourquoi Oracle a été nommé leader, pour la septième année consécutive du Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les systèmes d’administration des polices d’assurance-vie en Amérique du Nord.

Arbuthnot Latham remporte le CITY A.M. Award, banque de l'année 2019, à l'aide des solutions Oracle

En savoir plus sur le parcours de transformation numérique de la banque avec Oracle.

L'équipe Optipay dirigée par Oracle remporte le hackathon SIBOS 2019

La collaboration d'Oracle avec l'équipe gagnante du hackathon lors de la conférence SIBOS 2019 à Londres a donné d'excellents résultats. Découvrez-en plus sur leur collaboration et leur expérience durant cet événement.

Oracle conserve sa place dans le trio de tête et remporte plusieurs prix dans le Chartis RiskTech100® de 2020

Oracle reste l'un des trois principaux fournisseurs dans le Chartis RiskTech100 de 2020 pour la cinquième année consécutive, tout en conservant les prix dans deux catégories : les technologies principales et l'intégrité et le contrôle des données.

Oracle est un leader du Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les services bancaires de détail mondiaux

Oracle FLEXCUBE réalise un score pour l'exécution et l'exhaustivité de sa vision dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les services bancaires de détail mondiaux.

KeyBank remporte le prix Celent Model Bank 2019

KeyBank utilise la plateforme Oracle Banking pour favoriser l'innovation dans ses services bancaires numériques. Sa transformation lui a permis d'enregistrer une augmentation de 17 % du nombre de ses clients actifs numériquement.

Oracle désigné comme leader dans le classement d'IDC de 2019 pour les fournisseurs mondiaux de solutions bancaires de bout en bout destinées aux entreprises.

Dans la récente version d'IDC MarketScape : Worldwide End-to-End Corporate Banking Solution Providers 2019 Vendor Assessment, Oracle a été nommé leader parmi les fournisseurs de solutions bancaires aux entreprises de bout en bout évalués.

Novarica Market Navigator : Systèmes de souscription et de nouvelles affaires pour les assurances-vie / santé / rente

La transformation numérique transforme le secteur des assurances-vie en Amérique du Nord et les assureurs doivent répondre aux demandes en constante évolution du marché. Nous vous invitons à lire cet extrait d'un rapport Novarica Market Navigator qui contient un aperçu d'Oracle.

Oracle et Equisoft se distinguent dans le rapport d'Aite Group sur les réclamations d'assurance-vie

D'après Aite, la solution Oracle/Equisoft se distingue par son offre pertinente de service clients et ses capacités analytiques, ainsi que par ses solides fonctionnalités et produits. Aite a également reconnu la solution Oracle/Equisoft comme disposant des fonctionnalités analytiques les plus avancées parmi tous les fournisseurs examinés.

Oracle classé dans la catégorie leader dans le rapport Chartis RiskTech Quadrant® de 2017 pour les systèmes de gestion des risques de criminalité financière

Chartis a classé Oracle dans la catégorie leader dans son RiskTech Quadrant® pour les solutions technologiques de lutte contre la fraude d'entreprise, les solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (AML), les systèmes de connaissance du client (KYC), les solutions de surveillance des listes de contrôle et les systèmes de surveillance des traders. Les notes d'Oracle ont été très élevées dans ce rapport pour tout un éventail de fonctionnalités : la détection en temps réel, la gestion des alertes, la gestion du cycle de vie client (CLM) et la technologie de filtrage.

Oracle remportecinq catégories tout en conservant sa deuxième position dans le Chartis RiskTech100®de 2019

Oracle a conservé sa deuxième position dans le Chartis RiskTech100® de 2019 pour la troisième année consécutive, tout en remportant des prix dans cinq catégories : les technologies principales, l'intégrité et le contrôle des données, l'intégration du risque et de la finance, l'agrégation et le reporting des données sur les risques et la catégorie du secteur bancaire.

Oracle classé dans la catégorie leader dans le Chartis RiskTech Quadrant® de 2020 pour les solutions AML et KYC

Oracle classé dans la catégorie leader dans le rapport RiskTech de Chartis® pour les solutions AML et KYC. Chartis a attribué une note élevée aux solutions Oracle qui continue à investir dans des analyses avancées, des capacités de visualisation améliorées, des enquêtes renforcées, une couverture partenaire plus large, etc.

Oracle classé dans la catégorie leader du Chartis RiskTech Quadrant® de 2018 pour les technologies de lutte contre la fraude d'entreprise

Oracle a conservé son rang dans la catégorie leader du Chartis RiskTech Quadrant® pour les solutions technologiques de lutte contre la fraude d'entreprise. Chartis a reconnu les fonctionnalités de détection des fraudes d'Oracle comme la force principale de sa solution.

Rapport Ovum : Oracle propose une fenêtre « boîte noire » pour stimuler le machine learning dans le domaine du blanchiment d'argent

Les systèmes de machine learning « boîte noire » ne sont généralement pas utilisés à des fins de lutte contre le blanchiment d'argent (AML), car ils ne donnent pas la cause d'une génération d'alerte. Oracle Financial Services Anti Money Laundering a pour objectif d'en fournir la raison et d'encourager la prise en charge réglementaire dans le cadre d'approches plus larges basées sur le machine learning.

Rapport Ovum : exploiter le big data pour lutter contre la criminalité financière et la gestion de la conformité

Découvrez comment les techniques de big data transforment la gestion de la criminalité financière et de la conformité en adoptant des approches basées sur les risques et des responsabilités reposant sur les résultats.

Oracle désigné leader dans le rapport Magic Quadrant 2022 de Gartner® pour les services bancaires principaux de détail à l'échelle mondiale

Gartner® a désigné Oracle fournisseur majeur de plateformes bancaires principales, grâce à sa suite complète de solutions de services bancaires de détail. Cette dernière propose des fonctionnalités de nouvelle génération, des processus métier innovants complets et essentiels à une expérience numérique attrayante et intuitive.

Oracle se classe au troisième rang des acteurs majeurs mondiaux de la technologie de gestion des risques et de la conformité dans le rapport du Chartis RiskTech100® 2022

Pour la huitième année consécutive, Oracle Financial Services conserve sa troisième place au classement général dans le rapport du Chartis RiskTech100®. En outre, en 2022, Oracle a gagné dans six catégories : les technologies principales, l'intégrité et le contrôle des données, la criminalité financière (AML, IFRS 17), la gestion et le reporting des données, l'agrégation et le reporting des données sur les risques et, dans la nouvelle catégorie, le reporting sur la réglementation des assurances.

Les solutions Oracle de lutte contre la criminalité financière ont remporté une distinction élevée de la part de Regulation Asia pour la connaissance du client (Know Your Customer, KYC), l'intégration, les PEP et le filtrage des sanctions

La connaissance du client (KYC) d'Oracle, l'intégration, les PEP et les produits de filtrage des sanctions ont reçu une haute distinction lors des Regulation Asia Awards for Excellence en 2021. Ces récompenses reconnaissent les entreprises technologiques qui ont contribué à relever les défis du paysage réglementaire en constante évolution et de plus en plus complexe dans la région Asie-Pacifique.

Oracle remporte le prix XCelent Advanced Technology 2021 pour les plateformes numériques d'entreprise

La plateforme bancaire numérique d'Oracle, Oracle Banking Digital Experience, est reconnue comme leader parmi les plateformes bancaires numériques d'entreprise par Celent, un cabinet de recherche et de conseil de pointe dans le domaine de la technologie pour les établissements financiers à l'échelle mondiale.

Oracle classé dans la catégorie leader pour les solutions AML et KYC du Chartis RiskTech Quadrants

Le rapport de 2020 sur l'actualisation du marché de Chartis et le paysage des fournisseurs relatif aux solutions logicielles KYC et AML a classé Oracle dans la catégorie leader du RiskTech Quadrants pour les solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et la connaissance du client (KYC).

Oracle remporte le prix du référentiel de données de risque de l'année et celui de la solution de gestion actif-passif de l'année lors des Asia Risk Awards de 2021.

Oracle a été reconnu pour son catalogue de données de pointe et son riche ensemble de capacités de gouvernance. Son application de gestion actif-passif (ALM) a fourni aux principales banques d'Asie la capacité inestimable d'évaluer leurs risques de liquidité et de taux d'intérêt et de générer des prévisions de bilan complexes.

Oracle désigné comme un leader en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et de connaissance du client dans les rapports du Quadrant Knowledge Solutions

Oracle a été reconnu comme un leader technologique pour sa capacité à intégrer de nouvelles fonctionnalités innovantes dans ses solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et de connaissance du client (KYC) dans une optique pragmatique de création de valeur, d'adoption par les entreprises et de mise à l'échelle.

Oracle remporte cinq catégories dans le Chartis RiskTech100® de 2021 et se classe parmi les trois principaux fournisseurs de technologies des risques mondiaux

Oracle reste l'un des trois principaux fournisseurs du rapport Chartis RiskTech100® pour la sixième année consécutive et a été reconnu comme gagnant dans cinq catégories de solutions : les technologies principales, l'intégrité et le contrôle des données, la lutte contre la criminalité financière (AML, IFRS 17), la gestion et le reporting des données , et l'agrégation et le reporting des données de risque.

Oracle Financial Services remporte le prix de la meilleure solution en matière de gestion des risques d'entreprise lors des Regulation Asia Awards for Excellence en 2020

Découvrez pourquoi Oracle a été récompensé du prix de la meilleure solution pour la gestion des risques d'entreprise.

Oracle a remporté le prix dans la catégorie de solutions de lutte contre la criminalité financière et de blanchiment d'argent (AML) du Chartis RiskTech100® de 2021

La gamme de produits de lutte contre le blanchiment d'argent d'Oracle a été évaluée à travers six catégories selon des critères d'évaluation de RiskTech100® : la fonctionnalité, les technologies principales, la stratégie, la satisfaction client, la présence sur le marché et l'innovation.

Oracle classé par Chartis Research dans la catégorie leader pour les solutions de conformité IFRS 17/LDTI

Oracle s'est distingué en étant classé par Chartis Research dans la catégorie leader pour ses solutions IFRS 17 et LDTI et s'est hissé dans le haut du classement du Chartis RiskTech Quadrants® pour les solutions de systèmes comptables et les solutions de gestion des données et de reporting.

Oracle Financial Services remporte le prix du fournisseur de solutions IFRS 17 de l'année en Asie lors des Asia Risk Technology Awards de 2020

Découvrez pourquoi Oracle Financial Services IFRS 17 Analyzer a été largement reconnu par les assureurs et les experts du secteur.

Oracle est lauréat du rapport Celent sur les systèmes d'administration des polices de santé

Oracle Health Insurance a été récompensé dans le Celent’s Health Policy Administration Systems de Celent du prix XCelent de 2020 pour avoir la plus grande étendue de fonctionnalités. Découvrez pourquoi Celent recommande Oracle pour ses fonctionnalités essentielles de traitement et de support.

Oracle est un leader du Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les services bancaires centrales de détail mondiaux

Pour la douzième fois, Oracle a été nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les services bancaires centraux de détail mondiaux Sur les six entreprises évaluées, Oracle a été reconnu comme un leader pour sa vision exhaustive et sa capacité d'exécution sur le marché.

Westpac remporte le Benchmark Award, le meilleur projet financier, avec la solution de service client Oracle

La plus ancienne banque australienne a remporté le iTnews Benchmark Award en finance pour ses travaux sur le Saint Graal de la banque moderne : une vue d'ensemble unique du client. Découvrez comment Oracle participe au plus grand projet de transformation de Westpac.

Oracle nommé leader du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes d’assurance-vie

Découvrez pourquoi Oracle a été nommé leader, pour la septième année consécutive du Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les systèmes d’administration des polices d’assurance-vie en Amérique du Nord.

Arbuthnot Latham remporte le CITY A.M. Award, banque de l'année 2019, à l'aide des solutions Oracle

En savoir plus sur le parcours de transformation numérique de la banque avec Oracle.

L'équipe Optipay dirigée par Oracle remporte le hackathon SIBOS 2019

La collaboration d'Oracle avec l'équipe gagnante du hackathon lors de la conférence SIBOS 2019 à Londres a donné d'excellents résultats. Découvrez-en plus sur leur collaboration et leur expérience durant cet événement.

Oracle conserve sa place dans le trio de tête et remporte plusieurs prix dans le Chartis RiskTech100® de 2020

Oracle reste l'un des trois principaux fournisseurs dans le Chartis RiskTech100 de 2020 pour la cinquième année consécutive, tout en conservant les prix dans deux catégories : les technologies principales et l'intégrité et le contrôle des données.

Oracle est un leader du Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les services bancaires de détail mondiaux

Oracle FLEXCUBE réalise un score pour l'exécution et l'exhaustivité de sa vision dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les services bancaires de détail mondiaux.

KeyBank remporte le prix Celent Model Bank 2019

KeyBank utilise la plateforme Oracle Banking pour favoriser l'innovation dans ses services bancaires numériques. Sa transformation lui a permis d'enregistrer une augmentation de 17 % du nombre de ses clients actifs numériquement.

Oracle désigné comme leader dans le classement d'IDC de 2019 pour les fournisseurs mondiaux de solutions bancaires de bout en bout destinées aux entreprises.

Dans la récente version d'IDC MarketScape : Worldwide End-to-End Corporate Banking Solution Providers 2019 Vendor Assessment, Oracle a été nommé leader parmi les fournisseurs de solutions bancaires aux entreprises de bout en bout évalués.

Novarica Market Navigator : Systèmes de souscription et de nouvelles affaires pour les assurances-vie / santé / rente

La transformation numérique transforme le secteur des assurances-vie en Amérique du Nord et les assureurs doivent répondre aux demandes en constante évolution du marché. Nous vous invitons à lire cet extrait d'un rapport Novarica Market Navigator qui contient un aperçu d'Oracle.

Oracle et Equisoft se distinguent dans le rapport d'Aite Group sur les réclamations d'assurance-vie

D'après Aite, la solution Oracle/Equisoft se distingue par son offre pertinente de service clients et ses capacités analytiques, ainsi que par ses solides fonctionnalités et produits. Aite a également reconnu la solution Oracle/Equisoft comme disposant des fonctionnalités analytiques les plus avancées parmi tous les fournisseurs examinés.

Oracle classé dans la catégorie leader dans le rapport Chartis RiskTech Quadrant® de 2017 pour les systèmes de gestion des risques de criminalité financière

Chartis a classé Oracle dans la catégorie leader dans son RiskTech Quadrant® pour les solutions technologiques de lutte contre la fraude d'entreprise, les solutions de lutte contre le blanchiment d'argent (AML), les systèmes de connaissance du client (KYC), les solutions de surveillance des listes de contrôle et les systèmes de surveillance des traders. Les notes d'Oracle ont été très élevées dans ce rapport pour tout un éventail de fonctionnalités : la détection en temps réel, la gestion des alertes, la gestion du cycle de vie client (CLM) et la technologie de filtrage.

Oracle remportecinq catégories tout en conservant sa deuxième position dans le Chartis RiskTech100®de 2019

Oracle a conservé sa deuxième position dans le Chartis RiskTech100® de 2019 pour la troisième année consécutive, tout en remportant des prix dans cinq catégories : les technologies principales, l'intégrité et le contrôle des données, l'intégration du risque et de la finance, l'agrégation et le reporting des données sur les risques et la catégorie du secteur bancaire.

Oracle classé dans la catégorie leader dans le Chartis RiskTech Quadrant® de 2020 pour les solutions AML et KYC

Oracle classé dans la catégorie leader dans le rapport RiskTech de Chartis® pour les solutions AML et KYC. Chartis a attribué une note élevée aux solutions Oracle qui continue à investir dans des analyses avancées, des capacités de visualisation améliorées, des enquêtes renforcées, une couverture partenaire plus large, etc.

Oracle classé dans la catégorie leader du Chartis RiskTech Quadrant® de 2018 pour les technologies de lutte contre la fraude d'entreprise

Oracle a conservé son rang dans la catégorie leader du Chartis RiskTech Quadrant® pour les solutions technologiques de lutte contre la fraude d'entreprise. Chartis a reconnu les fonctionnalités de détection des fraudes d'Oracle comme la force principale de sa solution.

Rapport Ovum : Oracle propose une fenêtre « boîte noire » pour stimuler le machine learning dans le domaine du blanchiment d'argent

Les systèmes de machine learning « boîte noire » ne sont généralement pas utilisés à des fins de lutte contre le blanchiment d'argent (AML), car ils ne donnent pas la cause d'une génération d'alerte. Oracle Financial Services Anti Money Laundering a pour objectif d'en fournir la raison et d'encourager la prise en charge réglementaire dans le cadre d'approches plus larges basées sur le machine learning.

Rapport Ovum : exploiter le big data pour lutter contre la criminalité financière et la gestion de la conformité

Découvrez comment les techniques de big data transforment la gestion de la criminalité financière et de la conformité en adoptant des approches basées sur les risques et des responsabilités reposant sur les résultats.