Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
 

Oracle Zero Latency Supply Chain

Les supply chains actuelles sont complexes, couvrent plusieurs partenaires de l'écosystème, réparties dans plusieurs zones géographiques et gérées par plusieurs parties prenantes. En cas de fluctuations de l'offre ou de la demande, cette complexité peut entraîner des problèmes tels que des ruptures ou des accumulations de stocks, des pertes de revenus et des clients mécontents. La solution Oracle Zero Latency Supply Chain fournit un cadre pour détecter et orchestrer les événements de la supply chain avec une latence quasi nulle, de sorte que les entreprises peuvent obtenir une meilleure prévisibilité et des réponses plus rapides à leurs processus de supply chain.

Principaux avantages

Identifier et résoudre les événements non planifiés de la supply chain

Le traitement et l'analyse des événements de la supply chain en temps réel de bout en bout (E2E) représentent un défi majeur pour de nombreux responsables. Les supply chains actuelles présentent une latence élevée qui peut entraîner des performances non optimales, notamment des coûts de stock élevés, une inadéquation constante de l'offre de la demande, une mauvaise qualité des produits et une baisse de la confiance entre les partenaires de l'écosystème. Identifier et résoudre ces problèmes en temps réel réduit les coûts globaux de la supply chain et améliore la satisfaction client.

 

Uniformiser et automatiser les processus de la supply chain

La solution Oracle Zero Latency Supply Chain rationalise le traitement des exceptions de la supply chain et automatise les processus de la supply chain E2E pour améliorer la prévisibilité et l'exécution. Elle vous permet d'introduire de nouveaux processus d'automatisation convenus par toutes les parties.

 

Assurer la qualité et la conformité des produits

Gérez les problèmes de conformité de plusieurs intervenants répartis dans différentes régions peut s'avérer lourd, coûteux et chronophage. La solution Oracle Zero Latency Supply Chain simplifie ces défis en assurant la transparence et la visibilité des transactions de la supply chain E2E et en automatisant les exigences de conformité et de réglementations pour plusieurs zones géographiques.

Produits phares

Produits de Zero Latency Supply Chain

Application de blockchain

Application Oracle Intelligent Track and Trace

Oracle Intelligent Track and Trace est une solution de blockchain prédéfinie native du cloud qui s'intègre aux solutions Oracle SaaS et PaaS ainsi qu'aux systèmes tiers sur site. Elle permet aux entreprises de résoudre facilement les transactions de supply chain de manière fiable et sécurisée. Elle aide en outre à améliorer l'efficacité de la supply chain et à réduire les coûts.

SCM Cloud

Oracle SCM Cloud

Oracle SCM Cloud intègre la supply chain numérique avec des fonctionnalités allant de l'innovation produit à l'approvisionnement stratégique, en passant par la fabrication externe, la logistique intégrée, le traitement des commandes sur tous les canaux, la planification intégrée de l'offre et de la demande, faisant d'Oracle SCM Cloud la suite SCM sur le cloud la plus complète.

Applications Internet of Thing

Oracle IoT Asset Monitoring Cloud

Oracle IoT Asset Monitoring Cloud fournit des informations en temps réel à partir de ressources connectées de sorte que les entreprises peuvent surveiller et gérer les ressources critiques de manière proactive, bénéficier d'une visibilité en temps réel sur l'état et l'utilisation des ressources, et prévoir les comportements à venir des ressources. Les entreprises peuvent ainsi optimiser les performances de leurs actifs et améliorer leur rentabilité.

Logistics Cloud

Logistique

Assurez la conformité et réduisez les coûts logistiques pour une exécution davantage centrée sur le client avec la gestion intégrée de l'entrepôt, du transport et des opérations internationales d'Oracle.

Ressources relatives à Zero Latency Supply Chain

Blog : L'avenir des supply chains est sans latence

L'avenir des supply chains est sans latence

Les responsables ne disposent souvent pas d'une visibilité complète sur leur supply chain étendue, car la plupart d'entre eux manquent d'informations en temps réel sur leurs événements de supply chain sur l'ensemble du réseau. Cette latence des informations rend le réseau d'approvisionnement moins réactif aux événements récents, ce qui se traduit par une prise de décision médiocre et moins efficace.

Oracle Intelligent Track and Trace

Oracle Intelligent Track and Trace

Découvrez comment l'application Oracle Intelligent Track and Trace peut vous aider à optimiser votre supply chain en fournissant une visibilité et un contrôle en temps réel de l'ensemble de votre supply chain distribuée. S'appuyant sur la technologie de blockchain d'Oracle, la solution aide les entreprises à résoudre les transactions liées à la supply chain de manière sécurisée et fiable.

Améliorer les supply chains grâce à la transparence et à la sécurité de la technologie de registre distribué

Améliorer les supply chains grâce à la transparence et à la sécurité de la technologie de registre distribué

Oracle, par sa vision des produits et Deloitte, fort de sa connaissance du secteur de la supply chain, expliquent comment la blockchain et l'IoT peuvent aider les entreprises à innover avec des supply chains agiles, transparentes et fiables, et à développer des avantages concurrentiels dans le monde connecté.

L'avenir de la technologie de supply chain avec la blockchain et l'IoT

Exploiter la technologie de blockchain pour la supply chain

L'article de blog explique comment l'application Oracle Intelligent Track and Trace, reposant sur Oracle Blockchain et intégrée à Oracle IOT, Supply Chain Management (SCM) et à d'autres systèmes d'entreprise, peut aider les entreprises à optimiser leurs opérations de supply chain et à obtenir un avantage concurrentiel.