Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Face à l’augmentation des cybermenaces, Oracle Linux propose des fonctionnalités qui peuvent vous aider à sécuriser vos systèmes et à améliorer la vitesse et la stabilité de vos opérations.
« Nous devons faire de la sécurité une priorité absolue, car personne ne souhaite faire la une des journaux. Il serait fâcheux qu'un collaborateur d'un data center n'ait pas trouvé pas une instance Apache Struct pour y appliquer le correctif. »
Avec l’augmentation des incidents de sécurité, la capacité à appliquer rapidement des correctifs de sécurité est essentielle, d’autant plus que de les entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser la technologie des conteneurs pour créer des applications basées sur le cloud. La technologie Oracle Ksplice permet d’améliorer la sécurité de l’infrastructure par l’application de correctifs de sécurité, sans interruption des opérations ni redémarrage des systèmes.
Les mises à jour de sécurité qui ne nécessitent pas de redémarrages permettent à un client Oracle Linux d’économiser 500 heures par mois, soit environ 325 000 USD par an1. Oracle Linux vous permet d’améliorer votre sécurité tout en profitant des mises à jour du système d’exploitation sans temps d’arrêt.
1 John Webster, Associé principal et Analyste, Evaluator Group, « Migrating to Oracle Linux — an Economic Value Analysis », octobre 2015.
De nombreuses entreprises sont tenues de se conformer à des exigences strictes en matière de protection de leurs systèmes.
Oracle Linux version 7 a reçu à la fois une certification Critères Communs (CC) qui a été effectuée par rapport à la norme NIAP (National Information Assurance Partnership) General-Purpose Operating System Protection Profile (OSPP) v4.1 ainsi qu’une validation FIPS 140-2 de ses modules cryptographiques. Oracle Linux est actuellement l'un des deux systèmes d'exploitation et la seule distribution de Linux sur la liste des produits conformes au NIAP.
Oracle VM avec Oracle Real Application Clusters (RAC) permet de créer un data center virtualisé pour des applications réellement disponibles.
Oracle travaille avec vous pour vous aider à combler les failles de sécurité et à réduire la surface d’attaque de votre infrastructure Oracle Linux et de virtualisation. Nos experts peuvent vous aider à configurer votre infrastructure Oracle Linux et de virtualisation avec les correctifs de sécurité actuels et à mettre en œuvre des méthodologies de correctifs automatisés en continu. Ils peuvent aussi vous aider à configurer vos systèmes en appliquant des pratiques réutilisables propres à votre secteur. Doté d’une meilleure protection, vous serez ainsi plus serein pour votre prochain audit de sécurité. Contactez-nous pour plus d’informations.