Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Passer d’Hyperion à Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management (EPM)

Réinventez vos processus financiers dans le cloud

Capture d’écran EPM montrant une activité de planification de scénarios facile à utiliser

Pour être agile, il faut abattre les cloisons et coordonner les fonctions. Cela n’est possible que si vous disposez d’une solution connectée et complète, telle qu’Oracle Cloud EPM. Des milliers de clients Hyperion ont déjà migré vers Oracle Fusion Cloud EPM pour rester à la pointe de l’innovation et garder leur agilité. Les avantages qu’ils en retirent sont considérables, notamment :

84%

réduction du nombre de jours de clôture par cycle

59%

gain de temps et d’agilité

56%

réduction du nombre de jours à planifier par cycle

71%

adoption accrue de la modélisation de scénarios

Source : Etude Oracle sur la valeur d'EPM 2020

Choisissez comment passer au cloud pour atteindre vos objectifs, à votre rythme

Faites évoluer vos processus métier dans le cloud

Commencez par passer aux applications Oracle Cloud EPM dans le cloud, à votre propre rythme, pour tirer parti des bonnes pratiques et des innovations technologiques intégrées. Mettez à jour les processus de gestion de la performance d’entreprise tels que la planification, la clôture financière, la gestion des données d’entreprise et plus encore. Tous peuvent être déployés selon vos besoins.

Étendez les processus métier dans le cloud

Complétez un ou plusieurs processus d’entreprise en étendant les déploiements sur site existants avec un ou plusieurs processus d’entreprise tels que les rapports fiscaux, le rapprochement des comptes, la planification, la gestion de la rentabilité et des coûts, et le reporting d’entreprise.

Connectez les personnes et les processus métier de façon innovante

Passez à Oracle Fusion Cloud EPM en migrant de l’EPM sur site pour réinventer la façon dont vous connectez les personnes et les processus. Bénéficiez de tous les avantages d'une entreprise numérique : les dernières innovations sont proposées lors de mises à jour régulières, des fonctionnalités de mobilité et pour les réseaux sociaux, des analyses accessibles via des tableaux de bord et rapports personnalisés, l’analyse prédictive, l’intelligence artificielle, le machine learning et bien plus encore.

Les clients qui sont passés au cloud partagent les avantages qu’ils ont obtenus

infographie sur la valeur de la planification d'epm
Des plans plus agiles

La pandémie a modifié les hypothèses traditionnelles, mis en évidence de nouveaux défis et accéléré les changements tels que le passage au cloud. Cette infographie explique les défis auxquels ils ont été confrontés et les avantages qu’ils ont obtenus après leur transition vers le cloud.

accélérer la clôture financière infographie
Accélérez votre clôture

Les grandes entreprises automatisent leurs clôtures financières dans le cloud et accélèrent la modernisation de leur système financier. Cette infographie explique les 5 raisons qui les ont incités à faire le pas et les avantages qu’ils ont réalisés suite à leur évolution vers le cloud.

Planification dans le cloud : connectez véritablement toutes vos planifications

Pour les utilisateurs actuels d’Oracle Hyperion Planning sur site, la fonction de planification connectée d’Oracle Cloud EPM est une excellente occasion de répondre à tous vos besoins financiers et opérationnels. Oracle Cloud EPM présente d’importantes innovations de nouvelle génération, notamment des capacités de planification des bonnes pratiques, ainsi qu’une IA et une data science intégrées pour la précision et des améliorations majeures des performances. Les capacités de planification complètes vous permettent d’effectuer des modélisations de scénarios, de connecter des plans financiers et opérationnels avec des modules préconstruits et d’obtenir de nouvelles informations grâce à des modélisations de simulation à grande échelle, le tout via une plate-forme de planification complète et connectée.

En exploitant le machine learning et l’IA pour réaliser certaines activités, les collaborateurs deviennent réellement des analystes financiers qui se concentrent sur les prévisions financières, au lieu d’être des consolidateurs de données. Nous aimons l’innovation, nous aimons les nouvelles technologies. Nous adorons le cloud.

Bill Roy Directeur principal d'EPM et de Business Intelligence chez Western Digital

Clôture financière dans le cloud : clôture flexible, rapide et précise

Oracle Cloud EPM représente une excellente opportunité de traiter tous vos processus métier EPM, qu’il s’agisse de la clôture et de la consolidation étendues ou de la planification et de la budgétisation. Proposée dans une seule solution Cloud, Oracle Cloud EPM est la solution EPM de nouvelle génération qui s’appuie sur les 30 ans d’histoire d’Hyperion, qui fournit des fonctionnalités de pointe pour les équipes Finance. Oracle Cloud EPM est devenu la suite EPM la plus complète, englobant à la fois l’étendue et la profondeur de tous les processus EPM.

L’EPM Cloud d’Oracle pour la clôture financière étendue a dépassé les capacités fournies en mode sur site avec Hyperion Financial Management (HFM) - couvrant l’orchestration complète de la clôture, le rapprochement complet des comptes, la consolidation, le provisionnement des impôts et tous les rapports de gestion et statutaires. Il existe également de nombreuses fonctionnalités prêtes à l’emploi (par exemple, le reporting automatique des flux de trésorerie à tous les niveaux, le suivi des sources de données et l’automatisation intelligente des processus entièrement intégrée, entre autres) qui remplacent les solutions personnalisées dans HFM et doivent simplement être activées dans votre application cloud. Tous ces avantages, qui se traduisent par une nouvelle expérience utilisateur simplifiée et des tableaux de bord innovants, permettront à vos utilisateurs d’être plus productifs et à votre entreprise d’être plus agile, ce qui vous aidera à vous rapprocher d’une clôture connectée et continue.

J’ai été surpris de constater à quel point il était facile de passer d’Oracle Hyperion à Oracle Cloud EPM. J’ai maintenant tellement plus qu’avant. Les mises à jour sont faciles à effectuer et ne sont pas perturbatrices et coûteuses comme c’est le cas avec les solutions sur site.

Nate Shipp Directeur FP&A, NCS Multistage

Des clients de toutes tailles et de tous secteurs ont bénéficié de la migration d’Oracle Hyperion EPM sur site vers Oracle Fusion Cloud EPM.

Accédez aux résultats de l'étude

Découvrez comment les professionnels de la finance et de l’informatique ont tiré profit de leur migration vers Cloud EPM

En quoi pouvons-nous vous aider ? Discutez d’Oracle Cloud EPM avec un membre de notre équipe.