Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Cloud EPM Platform

La plate-forme Oracle Cloud Enterprise Performance Management (EPM) est une structure de composants techniques et fonctionnels partagés entre les processus EPM Cloud. Vous bénéficiez ainsi d'une expérience utilisateur plus unifiée et d'une administration simplifiée pour les différentes fonctions métier.

Cloud EPM Platform

Principales fonctionnalités

Smart View vous permet d'intégrer des données ERP, EPM et Business Intelligence (BI) directement à partir de la source de données dans Microsoft Word, PowerPoint, Excel et Outlook. Smart View vous permet d'afficher, d'importer, de manipuler, de distribuer et de partager des données dans des interfaces Office.

Analyses ad hoc et format libre pour le cloud et sur site

Grâce à une interface conviviale qui fournit des fonctionnalités puissantes sans avoir à écrire de requêtes complexes, Smart View peut accéder aux sources Oracle sur le cloud et sur site. L'analyse peut être enregistrée localement ou de manière centralisée et peut être réutilisée d'une période à l'autre avec une simple actualisation en un clic.

Interaction de formulaire et de formulaire flexible

Avec les formulaires flexibles, l'utilisation de formulaires prédéfinis ne limite pas les fonctions Excel puissantes, car les utilisateurs peuvent toujours tirer parti des fonctions de tri, de filtrage et d'autres fonctionnalités Excel natives.

Conception de rapports

Smart View vous permet d'exploiter les fonctionnalités d'extraction des données pour le reporting. Une fois les données disponibles dans Office, les utilisateurs peuvent créer des rapports, des documents et des présentations en fonction d'une combinaison de sources de données. Créez des rapports Office qui peuvent être actualisés périodiquement si nécessaire.

Accès au contenu pré-créé

Il n'est pas nécessaire de recréer du contenu, tel que des graphiques ou des grilles, dans votre système source. Que vous importiez dans Word, Powerpoint ou Excel, le contenu importé peut être actualisé directement dans l'environnement Office.

Voir les détails du produit Smart View for Office
Regarder un tutoriel Smart View for Office (6:57)


Reporting et analytique

Tableaux de bord

Tirez parti de tableaux de bord dotés de fonctions avancées de visualisation et de création de graphiques prenant également en charge la réécriture des données. Les utilisateurs peuvent facilement créer des tableaux de bord avec un concepteur de type "pointer-cliquer" ou manipuler des tableaux de bord existants pour prendre en charge leur analyse et leurs tâches.

Rapports

Grâce à des fonctions de reporting puissantes dotées d'une intelligence financière intégrée, vous pouvez comprendre les écarts. Les rapports peuvent être utilisés de manière interactive pour fournir une analyse et une exploration vers la source, ou peuvent être exécutés dans des liasses de rapports. Les rapports peuvent également être regroupés et envoyés aux utilisateurs selon un planning.

KPI et infolets

Les principaux indicateurs de performances sont facilement accessibles aux parties prenantes via les infolets de l'écran d'accueil de l'utilisateur.

Fonctions de requête ad hoc Web

Les utilisateurs non habilités peuvent facilement examiner les données pour effectuer une analyse plus détaillée avec des fonctions de requête ad hoc de nouvelle génération directement dans l'interface Web.

Disponible sur tous les appareils

Accédez à l'ensemble de vos contenus de reporting et d'analyse sur les appareils mobiles, Web ou de bureau.

Voir les détails du produit Narrative Reporting


Data integration

Intégrer des données provenant de différents types d'applications source

Intégrez facilement vos sources critiques à votre application Oracle Cloud EPM, que la source soit sur site ou dans le cloud, Oracle ou tierce.

Accéder aux détails des transactions dans le système source

Permet d'accéder aux transactions détaillées sous-jacentes aux données de l'application EPM et de les comprendre, en appliquant tous les contrôles d'accès aux sources de données.

Extraire les données à intégrer dans d'autres systèmes

Permet d'extraire les données de votre application EPM afin de les intégrer à d'autres environnements, tels qu'un data lake, un data warehouse ou un système opérationnel.

Automatisation de l'EPM

Puissant utilitaire d'automatisation permettant d'automatiser et de s'interfacer avec Cloud EPM pour presque tous les besoins administratifs. Permet une intégration facile dans votre planificateur tiers ou à partir d'une ligne de commande.

API REST

Les API REST complètes permettent de s'intégrer à d'autres processus et services Web conformes à la stratégie informatique de votre entreprise.

Intégration à d'autres applications

Le contenu EPM cloud, notamment les formulaires, les rapports et d'autres artefacts, peut être intégré à Oracle Cloud ERP et à d'autres applications Oracle et non Oracle. Les utilisateurs disposent ainsi de fonctionnalités complètes pour obtenir le contenu dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, où ils en ont besoin.


Task management

Orchestrer les processus critiques

Grâce à la gestion intégrée des processus et des tâches, les utilisateurs comprennent exactement ce qu'ils doivent faire et quand cela doit être fait.

Types de tâche complets

Les tâches peuvent être manuelles ou automatisées et peuvent être exécutées en fonction de l'achèvement des tâches précédentes ou selon un planning.

Certifications

Les tâches EPM critiques, telles que la fourniture de contenu pour une divulgation financière, nécessitent une certification. La gestion des tâches d'Oracle Cloud EPM prend en charge les certifications qui doivent être terminées avant que la tâche puisse être indiquée comme terminée.

Classeurs de rapport

Les auditeurs examinent souvent les tâches nécessaires pour mener à bien un processus de clôture financière. La création d'un classeur de rapport à partir de la gestion des tâches de Cloud EPM vous permet de le transmettre facilement pour révision par vos auditeurs.

Gestion intelligente de la performance

Donnez au service financier les moyens de se tourner vers les données grâce à IPM

IPM utilise la data science et le machine learning pour permettre aux professionnels de la finance d'être davantage axés sur les données, d'avoir un impact sur les secteurs clés de l'entreprise et de tirer parti des opportunités manquées.

Accélérez l'analyse de données pour agir plus rapidement grâce à Insights

Utilisez l'IA et le machine learning intégrés pour suivre continuellement vos plans, vos prévisions et vos écarts afin d'être alertés de toute anomalie, biais ou corrélations cachées. Des informations pertinentes vous sont immédiatement fournies, pour vouss permettre de prendre les mesures appropriées à temps.

Améliorez votre prise de décisions grâce à la planification prédictive

Identifiez et exploitez des modèles dans vos données financières et opérationnelles pour en améliorer la précision et être mieux préparé. Exécutez des prédictions sur vos derniers chiffres réels et intégrez-les dans vos plans pour des décisions plus rapides et objectives.

Voir les détails du produit Planning
Consulter le résumé de la solution : Insights in Oracle Cloud EPM (PDF)
Regarder cette présentation d'Insights (1:05)
Lire cette présentation d'Insights et l'automatisation

Automatisation intelligente des processus

Automatiser les consolidations

Cloud EPM utilise la puissance de l'automatisation intelligente pour effectuer des tâches lorsque les conditions sont réunies et que les utilisateurs ne surchargent pas le système. Cela permet d'accélérer les consolidations et le processus de clôture global, et libère le personnel pour qu'il se concentre sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Menez une clôture connectée

Orchestrez complètement votre clôture financière, de la comptabilité auxiliaire au reporting, y compris votre processus de consolidation critique. Grâce à une gestion manuelle et automatisée des tâches , ainsi qu' à une visibilité complète en amont et en aval, Cloud EPM vous aide à optimiser votre processus de clôture.

Rapprochements automatiques

Réduisez considérablement le temps passé sur votre processus de rapprochement de comptes grâce à de puissantes fonctionnalités de mise en correspondance et de rapprochement automatique des transactions.

Générer automatiquement un compte rendu dans les rapports

Générez un texte explicatif via la génération de texte conditionnel pour fournir des informations supplémentaires sur les personnes qui lisent vos rapports.

Voir les détails du produit Account Reconciliation
Voir les détails du produit Financial Consolidation and Close

Expérience utilisateur de nouvelle génération

Interface intuitive et engageante

Accédez à tous vos processus métier EPM via une page d'accueil unique et intuitive qui permet aux utilisateurs d'effectuer toutes les tâches nécessaires, rapidement et efficacement.

Flux personnalisés pour les utilisateurs/groupes

Cloud EPM fournit des flux de navigation personnalisés aux utilisateurs et aux groupes qui guident les utilisateurs dans les activités nécessaires pour exécuter un processus métier donné. Par exemple, un utilisateur peut effectuer toutes les tâches requises pour sa clôture financière, y compris la consolidation financière, le rapprochement des comptes, le reporting fiscal et le reporting narratif.

Oracle Digital Assistant pour EPM

Avec un assistant numérique, vous pouvez augmenter la vitesse et la précision de votre processus de rapprochement des comptes. Visualisez, commentez et vérifiez instantanément les soldes et les tâches. Gérez les écritures de journal et les tâches de clôture pour toutes les périodes, interrogez les KPI stratégiques, etc. Accédez à l'assistant numérique à partir de l'interface Web et des applications de collaboration tierces

Reportez-vous aux détails du produit Digital Assistant

Administration

Configuration flexible

Les dernières fonctionnalités technologiques sont automatiquement déployées dans votre environnement. Vous pouvez initialiser les processus métier selon vos besoins et y souscrire en un clic.

Contrôles de sécurité et d'accès

La sécurité est essentielle. Oracle Cloud EPM possède une structure de sécurité robuste qui garantit la sécurité des utilisateurs dans ce qu'ils peuvent faire, tout en empêchant l'accès aux zones auxquelles ils ne sont pas autorisés.

Surveillance et gestion des applications

La surveillance et la gestion complètes des applications de votre déploiement Cloud EPM permettent à vos administrateurs informatiques de maintenir des processus métier agiles et rationalisés dans l'ensemble de vos opérations.

Tâches/planificateur

Les fonctions intégrées de gestion des tâches et de planification améliorent les fonctionnalités offertes par la gestion des tâches. Programmer des tâches essentielles et suivre leur statut via Oracle Cloud EPM.

Plus de 5 000 clients ont choisi Oracle Cloud EPM comme solution complète pour leur planification connectée, leur clôture financière et la gestion de leurs performances.

Témoignages clients de la plate-forme Oracle Cloud EPM

Cliquez sur les logos des clients ci-dessous et découvrez ces cas d'utilisation clients afin de comprendre pourquoi les entreprises d'un large éventail de secteurs ont choisi Oracle Cloud EPM plutôt qu'une solution concurrente.

Kraft Heinz se tourne vers l'avenir grâce à Oracle Fusion Cloud EPM

Principaux avantages d'Oracle Performance Management Platform

Point d'accès unifié et unique à travers les processus Cloud ERP et Cloud EPM

Simplifiez la connexion à plusieurs processus Cloud ERP et Cloud EPM à l'aide d'une seule connexion.

Regarder comment intégrer du contenu dans d'autres systèmes à l'aide de liens directs (5:02)

Expérience utilisateur unifiée dans l'ensemble des processus métier

Accélérez l'acceptation et l'adoption par les utilisateurs grâce à des éléments communs aux différents processus métier, tels que des formulaires, des graphiques, des préférences et des paramètres, etc.

Regarder : Créer des graphiques dans Cloud EPM (4:11)
Regarder : Naviguer avec des onglets dynamiques (4:55)

Reporting et gestion des métadonnées cohérents sur l'ensemble de Cloud EPM et ERP

Le reporting d'entreprise intégré entre Cloud EPM et Cloud ERP simplifie le reporting interne et externe.

Regarder : Le reporting dans la nouvelle plate-forme Cloud EPM (5:32)

Travailler sur les applications cloud et sur site avec une interface unique

L'interface Smart View vous permet d'utiliser des applications cloud et sur site facilement et en toute fluidité.

Regarder : Saisir et enregistrer des données de plan dans Smart View (4:22)

Lancez-vous


Demandez une démonstration en direct

Obtenez une démonstration en direct avec un expert Oracle Cloud EPM.


Tour d’horizon

Tour d’horizon de Cloud EPM.


Contacter l’équipe commerciale

Discutez d’Oracle Cloud EPM avec un membre de notre équipe.