Déverrouillez la valeur des données sans augmenter le risque, tout en minimisant les coûts de stockage. Oracle Data Masking and Subsetting aide les entreprises à obtenir un approvisionnement en données sûr et rentable pour une variété de scénarios, y compris les environnements de test, de développement et de partenariat.
Découvrez et classez les données sensibles pour comprendre les risques et aider à concevoir des stratégies de protection des données.
Déterminez les relations référentielles et créez des modèles pour protéger l’intégrité des données lors des opérations de masquage et de sous-ensemble des données.
Supprimez les données sensibles des environnements de test, de développement, d’analyse et autres environnements de non-production.
Des techniques de masquage souples préservent les caractéristiques des données afin de permettre la poursuite des fonctionnalités de l’application après le masquage des données.
Réduisez davantage l’effort requis et maximisez le temps de rentabilisation avec des modèles de masquage prédéfinis pour Oracle E-Business Suite et Oracle Fusion Applications.
Créez des ensembles de données plus petits pour économiser du temps et des coûts de stockage. Améliorez l’efficacité tout en réduisant les risques.
Les techniques de sous-ensembles multifactoriels créent des ensembles de données représentatifs, pertinents et fonctionnellement intacts.
Éliminez les frais généraux de production en masquant les données dans la base de données, ou utilisez le masquage à l’exportation pour éliminer le besoin d’environnements de mise en scène.
Exploitez la puissance d’Oracle Database pour minimiser le temps et les ressources nécessaires à la création de bases de données hors production.
Masquez et répartissez en sous-ensembles les données dans les bases de données non-Oracle en utilisant des passerelles Oracle Database, qui sont toujours incluses.
Nous voulons vous entendre ! Soutenez les décideurs informatiques en fournissant vos commentaires sur Oracle Data Masking and Subsetting. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour guider l’avenir d’Oracle Database Security. Pensez à consacrer 15 minutes pour compléter une évaluation anonyme de Gartner Peer Insights.
Grâce à cet outil, notre coût de création de données de test a considérablement diminué.Analyste d'applications senior dans le secteur financier
Les avis de Gartner Peer Insights expriment les opinions subjectives des utilisateurs finaux individuels concernant leurs propres expériences. Ils ne représentent pas les vues de Gartner ou de ses filiales.
Minimisez l’exposition des données dans les environnements hors production en découvrant et en masquant les données sensibles et en ne partageant que les données pertinentes.
Exploitez les stratégies de masquage et de sous-ensemble des données pour démontrer aux auditeurs la protection des données par conception et par défaut.
Partagez en toute sécurité des données réalistes, représentatives et fonctionnellement intactes avec les parties prenantes concernées pour alimenter les essais, le développement et d’autres initiatives.
Réduisez le temps, le stockage et les coûts d’infrastructure en n’extrayant et en ne partageant que les données pertinentes.
Identifiez rapidement la posture de sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.
Discutez d’Oracle Data Masking and Subsetting à un membre de notre équipe.