Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Bibliothèques de bandes StorageTek

Les bibliothèques de bandes StorageTek d’Oracle permettent aux clients d’utiliser le stockage hors ligne pour protéger des données cruciales contre les cyberattaques et archiver des pétaoctets de données avec un faible coût total de possession (TCO). Les conceptions automatisées et hautement évolutives permettent aux équipes informatiques de protéger les données dans les entreprises exigeantes, le calcul haute performance (HPC) et les environnements Cloud. Les bibliothèques de bandes StorageTek permettent aux clients de réduire le coût total de possession par rapport aux archives sur disque uniquement, en réduisant considérablement la consommation d’énergie et en utilisant l’automatisation pour diminuer les coûts administratifs.

Caractéristiques du produit

Évolutivité

L’évolutivité simplifie la croissance des capacités

Des conceptions évolutives avec une capacité de bande non compressée allant jusqu’à 1,2 Eo permettent aux équipes informatiques de protéger facilement les données de toute l’entreprise.

La modularité réduit le coût d’entrée

Les architectures modulaires permettent aux clients d’augmenter la capacité par petits incréments, ce qui leur permet d’optimiser les mises en œuvre pour répondre aux besoins actuels et futurs.

Le support multi-génération accroît la flexibilité

Le mélange de plusieurs générations de technologies de bandes dans la même bibliothèque permet aux clients d’adopter facilement la solution la plus rapide et la plus dense possible sans pour autant rendre obsolètes les investissements existants.

Les petites empreintes réduisent les coûts

Les conceptions compactes réduisent l’espace nécessaire au datacenter pour la protection et l’archivage des données hors ligne, ce qui réduit les coûts globaux.


Haute disponibilité

Les conceptions redondantes éliminent les temps d’arrêt non planifiés

L’architecture de haute disponibilité des bibliothèques de bandes StorageTek, avec ses composants redondants, permet aux équipes informatiques de réduire les temps d’arrêt non planifiés en fonctionnant malgré les défaillances des composants.

Les composants remplaçables à chaud permettent un fonctionnement continu

La robotique et les alimentations électriques redondantes et remplaçables à chaud permettent aux clients d’éliminer les temps d’arrêt liés aux réparations.

Les réseaux à chemins multiples augmentent la disponibilité

Les réseaux TCP/IP dédiés avec une connectivité optionnelle à double ou à plusieurs voies de contrôle augmentent la disponibilité des données des clients lors des basculements des voies de contrôle.

Tape Analytics augmente la disponibilité

La surveillance et l’analyse proactives de plus de 300 attributs d’intégrité permettent aux administrateurs du stockage d’identifier et de corriger les erreurs avant qu’elles n’aient un impact sur la disponibilité des données.


Bibliothèque modulaire de bandes StorageTek SL150

Une capacité évolutive pour soutenir la croissance

Il est facile de passer de 30 à 450 cartouches de bande avec une capacité non compressée de 5,4 Po, de sorte que les clients peuvent prendre en charge la croissance des données sans fragmenter leurs archives dans plusieurs bibliothèques.

Des performances évolutives qui accélèrent l’accès

Prend en charge de 1 à 30 lecteurs de bandes afin que les clients puissent répondre aux besoins de sauvegarde et d’archivage à haut débit avec un débit de données non compressées pouvant atteindre 9 Go/s.

L’architecture modulaire simplifie l’expansion

Le système StorageTek SL150 découvre automatiquement de nouveaux modules via USB, ce qui permet aux clients de mettre facilement à niveau leurs propres systèmes avec des capacités de branchement et d’utilisation.

Un logiciel intuitif simplifie la gestion

Un logiciel de gestion facile à utiliser avec une interface utilisateur graphique permet aux administrateurs de stockage de configurer rapidement et de surveiller facilement les bibliothèques de bandes.


Système modulaire de bibliothèque StorageTek SL4000

L’évolutivité rationalise la croissance

L’évolutivité sans interruption de 3,6 Po à 108 Po de capacité non compressée permet aux entreprises d’augmenter la protection des données et la capacité d’archivage sans affecter la disponibilité des données.

La redondance élimine les temps d’arrêt imprévus

Une architecture à haute disponibilité avec une robotique, des alimentations électriques et des lecteurs redondants et remplaçables à chaud permet aux clients d’accéder continuellement aux données malgré les pannes de composants ou les activités de maintenance.

La conception haute performance accélère l’accès

La conception de la ligne centrale du système StorageTek SL4000 réduit la latence d’accès aux sauvegardes et aux archives client car les robots parcourent un tiers à la moitié de la distance de ceux des bibliothèques concurrentes.

Le partitionnement intelligent réduit les coûts

Combinez des sources de données hétérogènes et des applications multiples pour augmenter l’utilisation de la bibliothèque et réduire les coûts client.

L’utilisation de n’importe quelle cartouche dans n’importe quel emplacement améliore la flexibilité

La technologie « Any-cartridge/any-slot » permet aux équipes de stockage d’augmenter l’efficacité de la consolidation des bibliothèques de bandes et de réduire les coûts en localisant les lecteurs de bandes et les médias dans n’importe quel endroit disponible.


Système modulaire de bibliothèque Oracle StorageTek SL8500

L’évolutivité prend en charge les besoins gourmands en données

L’environnement hautement évolutif avec plus de 100 000 emplacements de cartouche de bande permet aux clients de stocker 2,1 Eo de données compressées pour le calcul haute performance, les données volumineuses et les environnements Cloud.

La haute disponibilité élimine les temps d’arrêt imprévus

L’architecture haute disponibilité avec une redondance complète, des composants remplaçables à chaud et un service en ligne offre aux clients un accès continu à leurs données.

L’évolutivité incrémentielle simplifie la croissance en temps réel

La capacité de bibliothèque préinstallée avec activation à la demande permet aux clients de minimiser les investissements à l’avance et d’augmenter économiquement la capacité sans interruption.

La conception haute performance accélère l’accès

La conception de la ligne centrale du système StorageTek SL8500 réduit la latence d’accès aux sauvegardes et aux archives client car les robots parcourent un tiers à la moitié de la distance de ceux des bibliothèques concurrentes.

Le partage et le partitionnement réduisent les coûts

Combinez des sources de données hétérogènes et des applications multiples pour augmenter l’utilisation de la bibliothèque et réduire les coûts client.

L’utilisation de n’importe quelle cartouche dans n’importe quel emplacement améliore la flexibilité

La technologie « Any-cartridge/any-slot » permet aux équipes de stockage d’augmenter l’efficacité de la consolidation des bibliothèques de bandes et de réduire les coûts en localisant les lecteurs de bandes et les médias dans n’importe quel endroit disponible.


Lecteurs de bandes et supports StorageTek

La technologie LTO-8 augmente la capacité

La technologie de bande LTO-8 stocke jusqu’à 12 To de données non compressées par cartouche, ce qui réduit les coûts de support et permet aux clients de faire croître leurs bibliothèques StorageTek jusqu’à 1,2 Eo de capacité non compressée.

La compression intégrée optimise les ressources

La technologie de bande LTO-8 offre une compression intégrée qui permet aux bandes individuelles de boutique jusqu’à 30 To de données, permettant aux clients d’archiver plus de données avec des bibliothèques plus petites.

Le haut débit accélère l’accès aux données

Les lecteurs de bandes StorageTek accèdent aux données à une vitesse pouvant atteindre 360 Mo/sec par lecteur, ce qui permet aux clients de créer des sauvegardes hors ligne et d’archiver des données en moins de temps.

Le cryptage intégré améliore la sécurité

Les lecteurs de bande StorageTek intègrent des capacités de chiffrement qui protègent les données client contre tout accès non autorisé.

La compatibilité descendante élimine les migrations

La compatibilité ascendante de lecture et d’écriture augmente la protection des investissements en permettant aux clients d’accéder aux anciennes archives sans migrer les données.


Logiciel StorageTek Tape Analytics

Tape Analytics augmente la disponibilité

La surveillance et l’analyse proactives de plus de 300 attributs d’intégrité permettent aux administrateurs du stockage d’identifier et de corriger les erreurs avant qu’elles n’aient un impact sur la disponibilité des données.

La validation automatisée améliore l’intégrité des données

Le logiciel StorageTek Tape Analytics valide automatiquement les données écrites sur chaque cartouche de la bibliothèque, corrige les défauts et identifie les supports suspects afin que les données puissent être migrées vers de nouvelles bandes sans perdre l’intégrité des données.

La gestion centralisée simplifie les charges de travail

La gestion par panneau de verre unique permet aux administrateurs de stockage de gérer la santé des bibliothèques de bandes StorageTek dans toute l’entreprise, éliminant ainsi la nécessité de vérifier séparément chaque environnement.

L’architecture hors bande améliore la sécurité

La surveillance hors bande de StorageTek Tape Analytics permet aux administrateurs de stockage de comprendre l’intégrité des terminaux sans compromettre la sécurité des données.


Logiciel StorageTek Automated Cartridge System Library

La centralisation simplifie l’administration

Le logiciel StorageTek Automated Cartridge System Library Software (ACSLS) partage des ressources avec n’importe quelle application activée, permettant aux clients de gérer plusieurs bibliothèques à partir d’une seule console.

La prise en charge de plusieurs systèmes d’exploitation augmente la flexibilité

La prise en charge des environnements UNIX, Windows et mainframe permet aux clients d’utiliser les bibliothèques de bandes StorageTek à partir de différents environnements hôte.

Le partitionnement réduit les coûts

Partitionnez les bibliothèques de bandes StorageTek en bibliothèques logiques à accès restreint afin que les clients puissent améliorer l’utilisation de la capacité et réduire les coûts.

La conception en cluster réduit les temps d’arrêt

La conception en cluster d’ACSLS augmente la disponibilité des bibliothèques de bandes client pendant les pannes de serveur et les fenêtres de maintenance.


Oracle Key Manager

La centralisation simplifie la sécurité

Autorise, sécurise et gère de manière centralisée toutes les clés de cryptage, ce qui permet aux clients de réduire l’accès non autorisé aux données sensibles.

L’évolutivité simplifie l’administration

La gestion des clés de cryptage de milliers de périphériques à bande et de millions de clés de cryptage sur une appliance en cluster à haute disponibilité réduit la charge de travail des administrateurs de la sécurité.

La conformité est facile à traiter

La gestion des clés de chiffrement certifiée FIPS tout au long de leur cycle de vie améliore la sécurité de données client dans les environnements de protection des données et d’archivage.

La gestion basée sur les rôles limite l’accès

Le contrôle d’accès basé sur six rôles opérationnels NIST SP800-60 limite la capacité des administrateurs informatiques à accéder aux clés et à décrypter les données client tandis que la journalisation d’audit enregistre tous les événements.

La conception en cluster réduit les temps d’arrêt

Une conception hautement disponible avec un clustering à n nœuds prend en charge le basculement automatisé et l’équilibrage de charge dynamique pour maximiser la disponibilité de la gestion des clés.


Bibliothèque de bandes StorageTek - Témoignages client

Les entreprises et les fournisseurs de services du monde entier choisissent les solutions de bibliothèques de bandes StorageTek d’Oracle pour sécuriser les données avec une protection hors ligne et un archivage à long terme dans leurs datacenters.

Logo Enat Bank
Logo Gorilla Group
Logo Met Office
Logo Saigon Commercial Bank

Bibliothèque de bandes StorageTek - Cas d’utilisation

  • Protégez vos données contre les cyberattaques

    Protégez les données contre les ransomwares et autres formes de logiciels malveillants en cryptant des copies de données d’entreprise essentielles et en les stockant hors ligne dans des bibliothèques de bandes StorageTek automatisées.

  • Préservez les données pour la gouvernance et la conformité

    Conservez des copies immuables des données client importantes dans les bibliothèques de bandes StorageTek tout en les récupérant chaque fois que cela est nécessaire pour répondre aux exigences de gouvernance d’entreprise et de conformité des gouvernements.

  • Créez des archives historiques de données culturelles

    Créez des copies digitales de données culturelles, y compris des films, des documents et des dossiers gouvernementaux. Stockez-les pendant des décennies sur des bandes à haute densité avec un faible taux d’erreurs de bits et minimisez la consommation d’énergie grâce au stockage hors ligne.

  • Mettez en œuvre l’archivage Cloud

    Mettez en œuvre des bibliothèques de bandes pour protéger les pétaoctets de données dans des Clouds privés ou étendez les environnements SaaS afin de répondre aux exigences de gouvernance et de conformité des clients.

    Lire le cas d’utilisation (PDF)

Ressources

Pour commencer


En savoir plus

Contactez un expert sur les bibliothèques de bandes Oracle StorageTek.