Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Advanced Customer Services pour le SaaS

De l'adoption par les utilisateurs ou de l'optimisation technique à la continuité et à la sécurité de l'entreprise, Oracle Advanced Customer Services offre un portefeuille de services ciblé et flexible pour répondre à vos principaux besoins SaaS.

Regardez la vidéo (2:30)

SaaS : la marche à suivre

Les entreprises se tournent vers des solutions cloud comme le SaaS (Software as a Service) à un rythme de plus en plus rapide, en vue de bénéficier de la vitesse, de la flexibilité et des fonctionnalités de sécurité nécessaires à leurs activités. Pour autant, bon nombre de ces mêmes entreprises ne disposent pas forcément en interne de l’expertise permettant de tirer le meilleur parti de leurs applications SaaS. Oracle Advanced Customer Services peut s’avérer un atout efficace.

Les 4 principaux besoins rencontrés par les entreprises en matière de SaaS

L'augmentation du taux d'adhésion

Besoin d’assurer la productivité et la satisfaction des utilisateurs avec des fonctionnalités d’application

La continuité des activités

Nécessité de fournir des contrats de niveau de service de qualité supérieure et d’assurer la continuité des activités lorsque cela compte le plus

L'optimisation technique

Nécessité d’offrir une opérabilité et des performances supérieures à mesure que l’environnement cloud évolue parallèlement à l’activité

La gestion de la sécurité

Nécessité de mieux protéger les applications contre les accès non autorisés et les menaces

« En adoptant Oracle comme solution cloud complète et unique pour les fonctions financières, de planification et RH, nous avons économisé des millions de dollars en coûts de mise à niveau, et nous avons également accéléré les tâches de maintenance de 400%. Oracle Advanced Customer Services nous a également permis d’assurer la stabilité du système et de maximiser la valeur de notre investissement Oracle. »

Adrian Sandrin DSI, Patrick

Solutions SaaS pour votre entreprise

L'adhésion des utilisateurs

Stimulez l’adhésion et la productivité des utilisateurs grâce à un centre d’assistance fonctionnelle et technique, composé d’experts dédiés qui comprennent vos besoins métier.

Oracle Mission Critical Support pour SaaS (PDF)

La continuité des activités

Optimisez la disponibilité et les performances des processus métier critiques grâce à un support et des conseils proactifs, ainsi qu’un système hiérarchisé de résolution des problèmes.

Oracle Cloud Priority Support pour SaaS

Oracle Solution Support Center pour le cloud (PDF)

L'optimisation technique

Rationalisez votre PaaS pour les extensions et les intégrations SaaS en tirant le meilleur parti des conseils techniques d’experts et de leurs compétences en matière de résolution de problèmes, ainsi qu’en gestion efficace des modifications et des versions.

Oracle Advanced Support Engineers (PDF)

La sécurité

Améliorez vos capacités de sécurité avec des services de sécurité gérés 24 h/24 et une gestion des identités fluide et facile d'utilisation.

Service cloud Oracle de gestion des identités (PDF)

Support personnel et prioritaire pour Oracle Cloud

Tirez le meilleur parti de votre investissement Oracle Cloud avec Oracle Cloud Priority Support. Bénéficiez d’un support et de conseils personnalisés ainsi que d’une résolution rapide des problèmes pour tous vos déploiements Oracle Cloud afin de profiter d'une expérience client optimale.

Maîtrisez vos mises à jour SaaS avec des tests de régression

Voulez-vous comprendre davantage l'incidence des mises à jour trimestrielles d’Oracle SaaS sur vos processus métier ? La solution Oracle Regression Testing for SaaS peut vous aider à y voir plus clair. Avec Oracle Regression Testing for SaaS, vous pouvez prévoir les problèmes potentiels et vous y préparer.

Save the Children apporte son aide aux enfants avec le soutien d'Oracle Fusion Cloud HCM

Save the Children tire parti de l'expertise d'Oracle Advanced Customer Services et d'Oracle Cloud HCM pour améliorer ses processus métier et s'assurer que les enfants les plus vulnérables de la planète reçoivent l'aide nécessaire.

Lancez-vous avec Advanced Customer Services


Passez à la vitesse supérieure

Êtes-vous prêt à faire passer à la vitesse supérieure l'optimisation de votre investissement dans Oracle Cloud ? Nous sommes là pour soutenir votre entreprise à chaque étape du processus.