Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Absence Management

Principales caractéristiques

  • Accès à des assistants numériques
  • Expérience en libre-service pour les salariés et les responsables
  • Prise en charge de la configuration des règles d'absence globales et locales
  • Structure d'approbation HCM
  • Tâches d'administration
  • Types de plan d'absence pour la gestion des différents droits, cumuls et définitions de paiement
  • Configuration simple et rapide des plans d'absence et des types d'absence
  • Intégration avec HR, Benefits, Time and Labor et Payroll
  • Intégration avec des calendriers tiers

Principaux avantages

  • Améliorez l'expérience collaborateur en facilitant l'entrée des absences
  • Rendez vos politiques de gestion des absences efficaces et cohérentes
  • Surveillez les tâches administratives
  • Analysez les tendances pour éviter les burn-outs et l'absentéisme et promouvez un environnement de travail sain
  • Améliorez la collaboration entre HR, Time and Labor, Benefits et Payroll
  • Tenez à jour un programme de gestion fiable des absences
En raison de la place plus importante accordée au bien-être des salariés, les responsables RH ont commencé à rechercher et comprendre les causes de leurs absences afin de pouvoir promouvoir un environnement de travail sain. Toutefois, cette entreprise peut s'avérer difficile quand il est également question de limiter l'impact de politiques de conformité complexes. Oracle Absence Management aide les dirigeants à améliorer le bien-être de leur personnel en gérant et en analysant les absences grâce à une expérience flexible qui s'adapte à l'évolution des politiques complexes.

Gérez efficacement les absences

Règles configurables : indiquez différents critères pour respecter la législation et d'autres politiques. Ces règles et critères peuvent être partagés entre les plans d'absence et les types d'absence. Automatisez les procédures d'approbation et les règles selon vos préférences.

Plans d'absence : créez facilement et rapidement des plans d'absence en définissant des conditions de période, des règles d'admissibilité, de cumul et de report, des définitions de droits avec différentes tranches, ainsi que des définitions de paiement.

Types d'absence : créez des types d'absence en configurant les validations d'absence, les priorités de solde de plan, les tâches administratives et les apparences d'affichage qui génèrent des transactions intelligentes pour les demandes ou les enregistrements d'absence.

Restez agile grâce à une expérience flexible

Stratégies d'absence cohérentes : les administrateurs des absences peuvent réagir aux modifications de réglementation en contrôlant entièrement les configurations dans Oracle Absence Management, notamment les règles d'admissibilité, les validations, les règles d'acquisition de congés et de report, la définition des droits avec différentes tranches et toute une variété d'autres stratégies.

Structure administrative : utilisez une structure pour configurer un ensemble de tâches et de jalons d'administration par type d'absence. Ce cadre permet de gérer les autorisations médicales, les remplacements en cas de notification tardive, ainsi que les suspensions et les reprises de paiement.

Transactions intelligentes : configurez l'interface utilisateur en fonction de la législation, des rôles et des types d'absence, ce qui permet de fournir une interface intelligente et des transactions intuitives pour différents utilisateurs. Déterminez les informations relatives à chaque transaction en définissant des fonctions d'affichage telles que l'affichage ou le masquage d'une section ou d'un champ, l'activation ou la désactivation de règles, ainsi qu'une variété d'autres décisions. Contrôlez les informations affichées et les règles activées/désactivées pour les salariés et les responsables.

Proposez des options adaptées au bien-être de vos salariés

Plans de repos compensatoires : Oracle Absence Management peut tirer parti des heures Oracle Time and Labor (ou des systèmes tiers de main-d'œuvre) pour mettre à jour les soldes de repos compensatoires cumulés et assurer le suivi des dates et des taux de rémunération pour gérer les règles d'expiration et de paiement.

Transferts de congés : donnez la possibilité à vos salariés de donner facilement leurs crédits d'absence à d'autres collaborateurs qui remplissent les conditions pour recevoir des dons en raison d'urgences médicales ou en cas de force majeure, et qui ont épuisé tous les congés payés disponibles.

Décaissement en libre-service : vous pouvez autoriser les salariés à s'inscrire à un programme de décaissement via Oracle Benefits ou à utiliser le libre-service pour leur permettre de demander à être payés en espèces en vue de déterminer les soldes de plan d'absence admissibles.

Oracle Cloud HCM

Une solution complète qui connecte tous les processus de ressources humaines, de l’embauche à la retraite

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Oracle Absence Management

Key features

  • Access to digital assistants
  • Self-Service experiences for employees and managers
  • Support for configuring global and local absences rules
  • HCM approval framework
  • Administrator action tasks
  • Absence plan types for managing different entitlements, accruals, and payment definitions
  • Quick and easy configuration of absence plans and absence types
  • Unified with Oracle HR, Benefits, Time and Labor, and Payroll
  • Integration with third party calendars

Key benefits

  • Close the gap between absence entry and employee experience
  • Make your absence management policies effective and consistent
  • Monitor administrative tasks
  • Analyze patterns to avoid burn out and absenteeism and promote a healthy workplace
  • Improve collaboration between HR, Time and Labor, Benefits, and Payroll
  • Maintain a reliable absence management program
An increased focus on employee wellbeing has caused HR leaders to seek to uncover and understand the reasons behind their workforce’s absences so that they can promote a healthy workplace. However, this endeavor can be difficult when also trying to minimize the impact of complex compliance policies. Oracle Absence Management helps leaders improve employee wellness by managing and analyzing absences through a flexible experience that can adapt to shifting complex policies.

Manage absences efficiently

Configurable rules: Specify different criteria to comply with legislative rules and other policies. These rules and criteria can be shared across absence plans and absence types. Automate approval paths and rules according to your own standards.

Absence plans: Build absence plans easily and quickly by setting period terms, eligibility, accrual and carry over rules, entitlement definitions with different bands, as well as payment definitions.

Absence types: Create absence types by configuring absence validations, plan balance priorities, administrative tasks, and display appearances that will result in smart transactions for absence request or recording.

Remain agile with a flexible experience

Consistent absence policies: Absence administrators can react to regulation changes through full control over the configurations within Oracle Absence Management, including eligibility rules, validations, accrual and carry over rules, entitlement definition with different bands, and a variety of other policies.

Administrative framework: Leverage a framework to configure a set of administrative tasks and milestones by absence type. This framework allows management of medical authorizations, late notification overrides, as well as payment suspensions and resumptions.

Smart transactions: Configure the user interface based on legislation, roles, and absence types, which results in providing a smart interface and intuitive transactions for different users. Determine the information for each specific transaction by setting display features such as showing or hiding a section or field, enabling or disabling rules, and a variety of other decisions. Control what information is shown and what rules are enabled or disabled for employees and managers.

Offer options that cater to employee wellness

Compensatory time off plans: Oracle Absence Management can leverage Oracle Time and Labor hours (or third party labor systems) to update compensatory time accrual balances and keeps track of dates and earning rates to manage expiration and payment rules.

Leave donations: Enable workers to easily donate absence hours to others who qualify to receive donations due to medical emergencies or major disasters and have exhausted all paid leave available to them.

Self disbursements: You can allow workers to enroll in a cash out program via Oracle Benefits or leverage self service to request to be paid cash for qualifying absence plan balances.

Oracle Cloud HCM

A complete solution connecting every human resource process from hire to retire.