Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Services pour les parties constituantes - Oracle CX for Government

Proposez de nouveaux services numériques pour une adaptation plus rapide et une amélioration des performances de bout en bout de votre mission. Oracle aide les gouvernements à tous les niveaux à améliorer l'efficacité, à transformer les données en intelligence et à proposer des expériences client inédites à grande échelle, à l'aide d'une plate-forme cloud sécurisée et d'applications productives conçues à partir de décennies d'expérience dans le secteur public.

Découvrez comment Oracle aide les gouvernements à fournir une aide d'urgence.

Découvrez comment les gouvernements du monde entier ont amélioré leurs services pour les parties constituantes

La ville d'Albuquerque offre des expériences numériques de premier ordre à ses habitants avec Oracle CX
La ville de Los Angeles offre un secours rapide aux familles dans le besoin en utilisant Civic Assist
L'État de New York met en place un centre de contact rapide pour partager les informations sur le COVID-19 à l'échelle de l'état
Turning Point accélère l'accès des patients aux traitements pour la toxicomanie et les maladies mentales avec Oracle CX
Buenos Aires améliore la sécurité avec Oracle Service

Offrir un service gouvernemental cohérent et équitable à chaque fois

Numériser les services gouvernementaux pour autonoiser les habitants

Moderniser les engagements des citoyens en déployant des outils numériques en libre-service qui comprennent des assistants intelligents, des portails pour les citoyens, des chatbots et bien plus encore.

Découvrez le service pour le gouvernement numérique

Améliorer les résultats sociaux grâce à une gestion des cas prédictive et proactive

Donnez aux travailleurs sociaux les moyens d'obtenir les meilleurs résultats. Utiliser une plate-forme de gestion des cas multiorganisationnelle et avancée qui améliore l'accès aux soins et permet une prestation complète des services, allant des conseils interactifs et personnalisés aux vérifications d'admissibilité sophistiquées, en passant par les évaluations de cas détaillées et la planification de cas par les employés.

Cibler les communications et la sensibilisation pour maximiser l'accès et l'équité

Sensibiliser les services et les programmes gouvernementaux grâce à une approche proactive sur le canal choisi par chaque citoyen. Personnaliser les communications à grande échelle pour garder les parties constituantes informées, formées et impliquées.

Explorer une approche proactive du gouvernement

Accélérer la livraison des avantages pour le gouvernement de bout en bout

Apportez une aide aux personnes qui en ont besoin de manière efficace et sécurisée, avec des délais minimaux et une prévention améliorée de la fraude. Connectez l'intégralité du processus de candidature à des programmes d'aide gouvernementaux, de l'admissibilité aux paiements et aux conseils, dans un système frontal intuitif qui favorise l'inclusion.

Explorer l'apport d'avantages par le gouvernement de bout en bout

Simplifier les autorisations et les licences pour faire évoluer votre communauté

Maintenez la mobilité des projets et gardez une communauté commerciale dynamique, de manière sécurisée et efficace. Guidez les membres du public grâce à vos processus de permis et de licence en utilisant des systèmes en ligne qui accélèrent les approbations et éliminent les goulots d'étranglement.

Explorer la simplification des licences et des permis

« Oracle Service nous aidera à joindre beaucoup plus rapidement les personnes qui ont besoin de notre aide ou de nos conseils. »

Ali Mehmet

Responsable des applications, Turning Point

L'État de New York crée une solution de centre de contact rapide en quatre jours

Daniel Keene, directeur général, secteur public national et local, Oracle

Lorsque le coronavirus a frappé New York avec intensité en mars 2020, les dirigeants de l'État ont réalisé que les services aux citoyens avaient besoin d'un moyen d'ajouter rapidement de nouveaux agents techniques et de rediriger les appels vers le libre-service. Avec l'évolution quotidienne des informations, il était essentiel que les agents et les canaux de libre-service fournissent des informations précises en temps réel sur le COVID-19. Découvrez comment l'État de New York a fait évoluer son équipe en quatre jours.

Lire l'article complet

Découvrez des ressources et autres

Préparation au cloud

Découvrez rapidement les dernières versions des produits Oracle CX, en particulier dans les secteurs public et gouvernemental. Passez en revue les dernières fonctionnalités, notamment les présentations des fonctions, les avantages commerciaux, les considérations en matière de configuration et les conseils d'utilisation.

Découvrez les nouveautés

Bibliothèque de documentation

Oracle offre une grande variété de documentation, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en apprendre plus sur Oracle CX, ERP et d'autres applications cloud. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans Oracle Help Center.

Pour commencer

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect est la première communauté cloud en ligne d'Oracle. Spécialement conçu pour la collaboration entre pairs, le partage des meilleures pratiques et la fourniture des outils nécessaires aux membres afin qu'ils puissent suivre le rythme de la stratégie produit. En outre, les membres peuvent fournir des commentaires directement au développement Oracle.

Rejoindre ou se connecter

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Constituent Services—Oracle CX for Government

Deliver new digital services to adapt faster and improve your end-to-end mission performance. Oracle helps governments at all levels boost efficiency, turn data into intelligence, and deliver breakthrough customer experiences at scale using a secure cloud platform and productized applications built from decades of experience working in the public sector.

See how Oracle’s helping governments deliver emergency aid.

See how governments around the world have improved their constituent services

The City of Albuquerque delivers top-notch digital experiences to its residents with Oracle CX
The City of Los Angeles delivers rapid relief to families in need using Civic Assist
New York State builds rapid-response contact center to share COVID-19 information statewide
Turning Point accelerates patient access to addiction and mental illness treatments with Oracle CX
Buenos Aires improves safety with Oracle Service

Deliver consistent, equitable government service every time

Digitize government services to empower residents

Modernize citizen engagements by deploying digital self-service tools that include intelligent advice wizards, citizen portals, chatbots, and more.

Explore digital government service

Improve social outcomes with predictive and proactive case management

Empower social workers to deliver the best outcomes. Use an advanced, multiorganizational case management platform that improves access to care and enables complete service delivery, from interactive, tailored advice to sophisticated eligibility checks to detailed case assessments and case planning by case workers.

Target communications and outreach to maximize access and equity

Raise awareness of government services and programs through proactive outreach on each citizen’s channel of choice. Personalize communications at scale to keep constituents informed, educated, and engaged.

Explore proactive government outreach

Accelerate government benefits delivery end-to-end

Get aid into the right hands efficiently and securely, with minimal delays and enhanced fraud prevention. Connect the entire application process for government assistance programs, from advice and eligibility to payment, in an intuitive front end that promotes inclusion.

Explore end-to-end government benefits delivery

Streamline permitting and licensing to keep your community growing

Keep projects moving and your business community thriving, safely and effectively. Guide members of the public through your permitting and licensing processes using online systems that accelerate approvals and eliminate bottlenecks.

Explore streamlined permitting and licensing

“Oracle Service will assist us in reaching individuals who require our assistance or guidance much more quickly.”

Ali Mehmet

Head of Applications, Turning Point

New York State builds rapid contact center solution in four days

Daniel Keene, General Manager, State and Local Public Sector, Oracle

When the coronavirus hit New York hard in March 2020, state leaders realized citizen services needed a way to quickly add new call center agents and divert calls to self-service. With information changing every day, it was critical for agents and self-service channels to offer accurate real-time information related to COVID-19. Learn how New York State scaled their team in four days.

Read the complete post

Find resources and more

Cloud readiness

Get up to speed on the latest Oracle CX product releases, specifically focused on government and public sector. Review the latest features, including capability overviews, business benefits, setup considerations, and usage tips.

See what’s new

Documentation library

Oracle offers a wide range of documentation, videos, and tutorials that will help you learn more about Oracle CX, ERP, and other cloud applications. You'll find all of these resources and more in the Oracle Help Center.

Get started

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect is Oracle's premier online cloud community. Specifically designed for peer collaboration, best practice sharing, and to provide needed tools for members so they can keep pace with product strategy. In addition, members can provide feedback directly to Oracle development.

Join or log in