Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Découvrez les webinaires et podcasts Oracle Hospitality

Explorez notre contenu à la demande et en direct qui vous fournit les dernières actualités, informations sur le marché et problématiques du secteur pour votre activité d’hôtellerie. Nos webinaires et nos podcasts vous fourniront de précieuses informations qui vous permettront de découvrir comment optimiser vos activités d’hôtellerie pour offrir des expériences clients optimales et transformer votre entreprise grâce aux dernières innovations en matière d’hôtellerie.

Série de webinaires à la demande Oracle Hospitality

Découvrez l’innovation pour l’hôtellerie avec nos webinaires à la demande

Création d’une expérience client sans contact

Découvrez comment tirer parti de la suite d’hôtellerie de gestion des établissements OPERA et comment nos partenaires d’intégration peuvent vous aider à offrir une expérience client plus sûre et plus agréable.

Réinventer l’hôtellerie

Ecoutez les explications de nos experts sur la manière dont Oracle Hospitality peut vous aider à assurer la réussite de votre hôtel, de votre station balnéaire ou du restaurant de votre casino.

Découvrez le changement qu’un système d’affichage de cuisine peut apporter à vos activités.

Assurer un excellent service client avec moins de personnel tout en augmentant les recettes et en capitalisant sur la technologie est le rêve de tous les exploitants de services d’hôtellerie : nous pouvons vous aider à en faire une réalité.

Augmenter les recettes grâce aux réunions et aux événements

Les hôteliers ont la tâche difficile de faire revenir les groupes et événements d’entreprise dans un nouveau monde, qui a connu la COVID-19. Regardez le webinaire organisé par le magazine HOTELS, auquel participent des cadres d’Omni, Hilton et du groupe Sol pour discuter de la façon dont ils naviguent dans ces eaux délicates et préparer une ère de réunions et d’événements hybrides.

Podcasts Oracle Hospitality

Ecoutez le podcast Oracle Hospitality, le podcast destiné aux professionnels de l’hôtellerie. Rejoignez notre hôte, Jessica Wilson, ingénieur solutions, pour en savoir plus sur les solutions de gestion des hôtels et de point de vente pour restaurants qui peuvent aider les opérateurs à améliorer l’expérience client et à augmenter leurs recettes.

Tanya Pratt et Wil Slickers discutent des données découvertes par Oracle à l’occasion de leur récente enquête en partenariat avec Skift sur la reprise du secteur hôtelier. Dans ce premier épisode d’une série en deux parties, nous explorons les conclusions de leur Rapport de reprise d’activité pilotée par les données (PDF) et apprenons comment l’impact de la COVID-19 a déterminé le parcours jusqu’au marché de destination.

Description : Comme promis, nous sommes de retour pour la deuxième partie de la série sur la reprise d’activité pilotée par les données avec Tanya Pratt ! Dans ce deuxième épisode, Tanya et Wil Slickers se concentrent sur les données du rapport de reprise d’activité pilotée par les données d’Oracle et se demandent comment les hôtels, les secteurs du voyage et de l’accueil se remettent de la COVID-19 et quelles tendances pourraient faire partie d’une solution à long terme en 2021 et au-delà.

Connectez-vous dès aujourd’hui à Oracle Hospitality

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Discover Oracle Hospitality webinars and podcasts

Explore our on-demand and live content bringing you the latest news, market insights, and industry conversations for your hospitality business. Our webinars and podcast will provide you with valuable insight into how you can optimize your hospitality operations to deliver best-in-class guest experiences and transform your business with the latest in hospitality innovation.

Oracle Hospitality on-demand webinar series

Discover hospitality innovation with our on-demand webinars

Create a Touchless Guest Experience

Learn how leveraging the OPERA Property Management suite and our integration partners can help you deliver a better, safer guest experience.

Reimagining Hospitality

Hear from our experts on how Oracle Hospitality can help ensure your hotel, resort or casino's restaurant continues to thrive.

See the difference a kitchen display system can make for your operations.

Ensuring excellent guest service with less staff while increasing revenue and capitalizing on technology is every hospitality operator’s dream—we can help make it a reality.

Driving Revenue From Meetings & Events

Hoteliers have the hard task of bringing back group and events business in a new COVID-19 informed world. Watch the webinar hosted by HOTELS magazine that features executives from Omni, Hilton, and the Sol group discussing how they are navigating these tricky waters, preparing for an era of hybrid meetings and events.

Oracle Hospitality podcasts

Listen to the Oracle Hospitality Podcast, the podcast for hospitality professionals. Join our host, Solution Engineer, Jessica Wilson, and learn more about hotel property management and restaurant point-of-sale solutions that can help operators elevate the guest experience and increase revenue.

Tanya Pratt and Wil Slickers discuss the data Oracle found in their recent survey in partnership with Skift about the recovery of the hospitality industry. In this first episode of a two-part series, we dive into the findings of their Data-Driven Recovery Report (PDF) and learn how the impact COVID19 has shaped the drive to destination market.

Description: As promised, we are back with Part 2 of the Data-Driven Recovery series featuring Tanya Pratt! In this second episode, Tanya and Wil Slickers focus on the data we saw in Oracle's Data- Driven Recovery Report and explore how hotels, travel, and hospitality recover from COVID19 and what trends we see being a part of a long-term solution leading into 2021 and beyond.