Oracle Acquisitions

Oracle Acquisitions

OPN Partner Resources


Repoussez les limites de votre marché et étoffez votre offre. Créez de nouveaux flux de revenus. Protégez et renforcez vos investissements.

Oracle mise sur ses activités d’acquisition pour renforcer son offre de produits, accélérer l’innovation, s’adapter plus rapidement à la demande client, et ouvrir de nouveaux horizons à ses partenaires en termes d’opportunités.

Pour commencer, nous vous invitons à parcourir la liste des acquisitions ci-dessous. Vous pouvez aussi consulter le Catalogue des acquisitions : celui-ci peut-être filtré par date, société rachetée et catégorie de solutions. Des questions ? Contactez-nous.

Nouveautés
Oracle rachète Iridize
Oracle achète CrowdTwist

Solution leader de fidélisation des clients natifs du cloud pour permettre aux marques d’offrir des expériences client personnalisées.

Oracle achète Talari Networks
Oracle achète Talari Networks

Ajoute une connectivité haute disponibilité et qualité d’expérience (QoE) et un accès aux applications cloud sur tous les réseaux IP avec la fiabilité et la prévisibilité des réseaux privés.

Oracle rachète Vocado
Oracle achète DataFox

Ajoute le moteur de données IA de pointe aux applications Oracle Cloud, fournissant des données dynamiques et pertinentes au niveau de l’entreprise pour une prise de décision encore plus intelligente.

Oracle rachète goBalto
Oracle rachète goBalto

Ajoute une solution de pointe pour accélérer la sélection et l’activation de sites d’essais cliniques dans Oracle Health Sciences Cloud.

Acquisitions


En savoir plus


Applications intégrées pour le Cloud et Platform Services