Démonstrations d'Autonomous Database

Regardez ces démonstrations

Oracle Autonomous Database n'est pas seulement une déclinaison d'Oracle Database. C'est une plateforme de gestion de données en libre accès complète et intuitive qui vous permet de vous concentrer sur l'innovation, la création d'applications et l'analyse à partir de toutes vos données.

Intégrez tout type de données depuis de nombreuses sources

Il est facile d'intégrer toutes sortes de données depuis la source de votre choix. Découvrez comment configurer une instance Autonomous Database, puis comment charger des données ou les lier à partir de différentes sources.

Créez une base de données et explorez le service
(3:14)

Déployez une plateforme de gestion de données complète et entièrement automatisée, quels que soient sa taille et le type de workloads.

Intégration facile des données
(2:00)

Intégrez des données provenant de nombreuses sources, notamment des feuilles de calcul, des bases de données, des applications et des data lakes.

Intégration de données multicloud
(3:28)

Chargez des données depuis des dépôts cloud AWS S3 avec les mesures de sécurité natives de chaque fournisseur cloud.

Transformez et préparez vos données pour l'analyse
(3:35)

Utilisez l'application intégrée Data Transforms d'Autonomous Database, optimisée par Oracle Data Integrator, pour transformer et préparer vos données afin d'optimiser les analyses. Connectez et intégrez des données provenant de centaines de sources sans avoir à utiliser de logiciel supplémentaire.

Découvrez les data lakes et analysez-les
(5:56)

Découvrez les ressources de data lakes avec Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Data Catalog, puis interrogez et analysez automatiquement ces sources. Vous n'avez rien d'autre à gérer.

Partagez des jeux de données en toute sécurité
(3:12)

Vos données ont une valeur incroyable. Partagez facilement des données pour prendre de meilleures décisions ou proposez-les en tant que produit.

Innovez avec des analyses intégrées en libre accès

Exploiter ses données n'a jamais été aussi facile avec Autonomous Database. Répondez à des questions complexes en toute simplicité. Vous pouvez compter sur les fonctionnalités intégrées d'analyse SQL, de machine learning et d'analyses graphiques, spatiales et textuelles, qui éliminent le besoin de services spécialisés. Vous obtiendrez de meilleurs résultats commerciaux, plus rapides et plus intelligents.

Interrogez vos données en langage naturel
(4:58)

Ne vous inquiétez pas de l'emplacement de stockage de vos données ni de la façon de formuler une requête SQL. Posez vos questions sur votre entreprise en langage naturel et laissez Oracle Autonomous Database Select AI fournir les réponses.

Analysez toutes vos données avec Oracle SQL
(3:05)

Utilisez le moteur SQL à la pointe d'Autonomous Database pour obtenir des informations à partir de toutes vos données. Stockez tout type de données à l'emplacement de votre choix.

Faites parler vos données avec Oracle Analytics Cloud
(3:13)

Utilisez les outils et applications SQL de votre choix avec Autonomous Database. Découvrez comment créer des tableaux de bord interactifs et obtenir des informations avec Analytics Cloud.

Prévoyez l'attrition des clients
(3:28)

Utilisez le machine learning pour prédire quels clients fidèles risquent de partir et proposez-leur une offre spéciale.

Améliorez vos recommandations grâce à l'analyse graphique
(2:16)

Utilisez Oracle Graph avec Autonomous Database pour trouver les communautés de clients qui consomment du contenu similaire et créer un moteur de recommandation personnalisé pour chaque client.

Développez des applications plus intelligentes comme vous le souhaitez

Le développement low code avec Oracle APEX, la plateforme d'application low code la plus populaire au monde, vous intéresse ? Vous préférez développer des applications Node.js avec des API REST ? Ou vous voulez utiliser des banques de documents avec une API MongoDB ? Autonomous Database offre des options pour tout le monde, sans sacrifier la sécurité ou la disponibilité.

De plus, vous pouvez utiliser les analyses Autonomous Database pour intégrer des informations dans votre application afin d'améliorer vos résultats commerciaux et d'obtenir des résultats.

Créez des applications plus rapidement avec Oracle APEX
(1:41)

Tirez parti du développement low code. Créez des applications réactives, évolutives et sécurisées avec des fonctionnalités de classe mondiale qui peuvent être déployées partout.

Développez facilement des applications Web à l'aide d'API ouvertes
(3:38)

Tirez parti de la rapidité et de la simplicité de la banque de documents JSON d'Autonomous Database. Découvrez comment tirer parti des API REST et MongoDB flexibles.

Toujours prêt, toujours en sécurité

Depuis des décennies, les données les plus importantes au monde sont gérées par les bases de données Oracle. Autonomous Database implémente automatiquement les bonnes pratiques du monde réel pour que votre système fonctionne avec une efficacité et une sécurité optimales. Vous pouvez vous attendre à une disponibilité de plus de 99,995 % soutenue par un centre de contrôle de sécurité qui identifie les risques et vous alerte en cas d'activité suspecte.

Redimensionnez dynamiquement vos ressources en fonction de vos workloads
(2:26)

Gagnez en évolutivité et en performances avec le redimensionnement automatique. Économisez de l'argent en utilisant uniquement des ressources supplémentaires lorsque vous en avez besoin.

Activez la reprise après sinistre
(2:04)

Découvrez à quel point il est facile de protéger vos données contre les incidents imprévus avec Oracle Autonomous Data Guard.

Protégez vos données sensibles
(7:22)

Sécurisez vos données d'entreprise grâce aux fonctionnalités d'évaluation de la sécurité, de repérage des données, de masquage des données, d'évaluation des utilisateurs, d'audit des activités et d'alerte d'Oracle Data Safe.

Accusés de réception:

Les données cinématographiques de ces démonstrations proviennent de Wikipédia.

Copyright (C) 2023 Oracle Corporation. Il est permis de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence GNU Free Documentation License, Version 1.3 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation ; sans sections invariantes, sans préface, ni postface. Une copie de la licence est incluse dans la section intitulée GNU Free Documentation License.

L'expérience utilisateur de l'application Oracle MovieStream a été conçue par MAD : http://www.yeswearemad.com/