Fusion Analytics est une famille d'applications analytiques pré-construites, cloud natives pour les applications Oracle Cloud, qui fournit aux utilisateurs professionnels des informations prêtes à l'emploi pour améliorer la prise de décision. Les équipes des services RH, financiers, opérations, ventes et marketing peuvent travailler ensemble à l'aide d'une vue unique et fiable des performances de l'entreprise.
Obtenez une bibliothèque d'indicateurs clés de performance prêts à l'emploi et de bonnes pratiques pour les RH, la finance, la chaîne d'approvisionnement et l'expérience client afin de prendre des décisions rapides et collaboratives.
Bénéficiez d'un modèle de données d'analyse unique et prédéfini pour toutes vos données Oracle Cloud Applications, extensible pour inclure des données externes.
Tirez parti du machine learning prédéfini pour prévoir les résultats commerciaux, atténuer les risques et détecter les anomalies.
Améliorer l'utilisation du fonds de roulement, contrôlez mieux les dépenses de l'entreprise et découvrir les facteurs sous-jacents de la rentabilité grâce à une solution analytique préconstruite pour Oracle Cloud ERP. Explorer des analyses sophistiquées couvrant des sujets tels que le grand livre, les comptes clients, les comptes fournisseurs, les dépenses, les frais des employés et les achats.
Améliorer les décisions relatives à la diversité, à l'attrition et à la fidélisation des colaborateurs, à l'acquisition de talents, à la rémunération, aux performances, aux compétences, à la mobilité interne, etc. grâce à une solution d'analyse préconstruite pour Oracle Cloud HCM.
Découvrez les facteurs sous-jacents afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle, de réduire les coûts et de garantir la satisfaction des clients grâce à une solution d'analyse préconstruite pour Oracle Cloud SCM. Les professionnels de la supply chain peuvent enrichir leurs analyses sans code à l'aide du machine learning intégré et de données supplémentaires provenant d'autres sources au-delà d'Oracle Cloud SCM.
Faites la promotion d'une expérience client transparente, du prospect au contrat, en passant par le renouvellement. Réunissez les données CX de chaque application ou source pour obtenir des chiffres fiables dans tous les domaines. Connectez-vous aux sources de données Oracle Fusion Cloud CX ou importez des fichiers externes pour une analyse sécurisée et régie.
Surveillez les performances par rapport aux objectifs avec plus de 2 000 KPI de meilleures pratiques pour ERP, SCM, HCM et CX.
Bénéficiez de pipelines de données et de modèles gérés par Oracle pour les données Oracle Cloud Applications.
Tirez parti de l'apprentissage automatique prêt à l'emploi pour prévoir les résultats commerciaux et détecter les risques.
Ajoutez facilement des données non Oracle à l'aide de méthodes en libre-service ou d'une approche plus gouvernée et organisée.
Explorer visuellement les données et utiliser la voix et le mobile. Créer des tableaux de bord et des rapports par simple glisser-déplacer.
Rationalisez le déploiement avec des analyses prédéfinies qui restent à jour avec les versions d'Oracle Cloud Applications.
Nous avons choisi Oracle Fusion Analytics, car il fournit un référentiel de données centralisé pour nos données de l'écosystème Oracle, avec des KPI intégrés, un ML et des fonctionnalités d'IA.
Des clients issus d'un large éventail de secteurs utilisent Oracle Fusion Analytics.
Stephanie Foster, directrice principale, Cross SaaS et Industry Product Marketing
Saviez-vous qu'une récente enquête de la Harvard Business Review a révélé que 86 % des personnes interrogées ont déclaré que les données cloisonnées empêchaient leurs directeurs financiers, leurs directeurs des ressources humaines et leurs directeurs des systèmes d'information de prendre des décisions éclairées en matière de ressources humaines ? Et une étude du HR Research Institute montre que seulement 21 % des entreprises interrogées ont la capacité de combiner les données RH avec des données non RH, telles que les données financières ou opérationnelles ; et parmi celles-ci, près de 50 % ont à peine utilisé l'intégration [des données]. La même étude conclut que les entreprises font rarement un usage élevé ou très élevé de l'analyse prédictive.
Lire la suite de l'articleDécouvrez Oracle Fusion Analytics par vous-même.
Faites une visite guidée avec l'un de nos experts.
Découvrez les dernières actualités d'Oracle Analytics, les événements et les ressources communautaires.