Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Container Engine for Kubernetes

Oracle Container Engine for Kubernetes (OKE) is an Oracle-managed container orchestration service that can reduce the time and cost to build modern cloud native applications. Unlike most other vendors, Oracle Cloud Infrastructure provides Container Engine for Kubernetes as a free service that runs on higher-performance, lower-cost compute shapes. DevOps engineers can use unmodified, open source Kubernetes for application workload portability and to simplify operations with automatic updates and patching.

Watch the cloud native video (1:14)

Prise en charge OKE pour Arm

Arm est devenu une architecture de processeur dominante pour l’exécution des applications mobiles, et la tendance se déplace maintenant vers le côté serveur. Vous pouvez créer et exécuter vos applications basées sur Arm en utilisant la plateforme Ampere A1 Compute dans Oracle Cloud Infrastructure (OCI).

Prise en charge OKE pour GPU

Nous sommes heureux d’annoncer la disponibilité générale de la prise en charge des formes d’unités de traitement graphique (GPU) avec Oracle Container Engine for Kubernetes (OKE). Vous pouvez désormais configurer vos clusters Kubernetes avec des instances GPU pour exécuter des applications qui dépendent du traitement assisté par le matériel GPU.

En savoir plus sur OKE

Fonctionnalités du développeur

Création de cluster en un clic

Déployez les clusters Kubernetes, y compris les réseaux virtuels Cloud sous-jacents, les passerelles Internet et les passerelles NAT en un seul clic.

Prise en charge complète de l’API REST et de l’interface de ligne de commande (CLI)

Automatisez les opérations Kubernetes avec l’API REST et la CLI basées sur le Web pour toutes les actions, notamment la création, l’évolutivité et les opérations de clusters Kubernetes.

Prise en charge des instances basées sur GPU et Arm

Gérez les applications basées sur GPU et Arm dans un environnement Kubernetes avec OKE. Prise en charge des images multiarchitecture avec Oracle Container Image Registry (OCIR).

Pas de frais de gestion des clusters

Contrairement à Amazon Elastic Kubernetes Service (EKS) et Google Kubernetes Engine (GKE), Oracle Container Engine for Kubernetes ne facture pas la gestion des clusters.


Automatisation DevOps

Kubernetes hautement disponible avec mise à l’échelle automatique

Augmentez la disponibilité des applications en utilisant des clusters qui couvrent plusieurs domaines (datacenters) de disponibilité dans toute région commerciale ou dans Oracle Dedicated Region Cloud@Customer. Faites évoluer les pods horizontalement et verticalement, ainsi que les clusters.

Rationalisez le développement et les opérations de clusters Kubernetes

Automatisez le déploiement d’applications Cloud natives avec Oracle Visual Builder Studio ou tout autre outil tiers. Surveillez et sécurisez ces applications avec les outils d’Oracle Cloud Infrastructure, Datadog, Aqua Security et d’autres partenaires.

Mises à niveau automatiques de Kubernetes

Mettez facilement et rapidement à niveau les groupes de conteneurs, sans aucun temps d’arrêt, pour les maintenir à jour avec la dernière version stable de Kubernetes.

Nœuds de clusters auto-réparateurs

Lorsqu’il détecte des défaillances de nœuds, Container Engine for Kubernetes approvisionne automatiquement de nouveaux nœuds de travail pour maintenir la disponibilité du cluster.

Administration aisée des nœuds de travail

Utilisez le célèbre environnement d’exécution de conteneurs basé sur Docker pour les nœuds de travail, avec un accès complet via Secure Shell (SSH).


Portabilité et flexibilité

Créez des applications qui fonctionnent sur les clouds on-premises et autres

OKE utilise des systèmes Kubernetes open source non modifiés qui sont conformes aux normes de la Cloud Native Computing Foundation (CNCF) et de l’Open Container Initiative (OCI) pour la portabilité des applications.

Flexibilité pour utiliser n’importe quel outil de gestion de cluster

Apportez vos propres outils, ou profitez des partenaires d’Oracle pour la sécurité, la fédération, l’observabilité et l’automatisation de la construction.

Une gamme complète d’options de calcul

Optimisez à la fois le coût et les performances en choisissant les formes de calcul les plus appropriées parmi un large éventail d’options de systèmes bare metal, de calcul haute performance (HPC) et de machines virtuelles.

Gestion de bout en bout du cycle de vie des conteneurs

Gérez les cycles de vie des conteneurs du début à la fin. Créez et testez des images avec Visual Builder Studio, déployez-les à partir du registre et intégrez-les avec Autonomous Database.


Performances et sécurité

Meilleur rapport qualité-prix que les autres fournisseurs

Par rapport à AWS, Oracle Cloud offre un rapport prix/performance de calcul trois fois supérieur et un rapport IOPS 20 fois supérieur pour la moitié du prix.

Intégration étroite avec l’infrastructure, Autonomous Database et Oracle WebLogic Server

Container Engine for Kubernetes s’intègre facilement aux services Oracle Cloud Infrastructure, à Autonomous Database en utilisant le Service Broker, et à WebLogic Server via le WebLogic Operator.

Chiffrement et conformité

Chiffrez les secrets de Kubernetes à l’aide du service Key Management, et restez en conformité avec les normes HIPAA, PCI et SOC 2.

Clusters Kubernetes privés et sécurité

Exploitez les clusters Kubernetes privés. Contrôlez les accès et les autorisations à l’aide du service Identity and Access Management natif, du service Identity Cloud Service et du contrôle d’accès basé sur les rôles (RBAC) de Kubernetes.


Voir tous les témoignages clients

Témoignages clients sur Oracle Container Engine for Kubernetes

Les éditeurs de logiciels indépendants, les instituts de recherche et d’autres organisations utilisent Container Engine pour améliorer l’efficacité des développeurs.

Logo AgroScout
Logo Beeline
Logo Booster Fuels
Logo Snap Tech
Logo SPS de Mexico
Logo Synacor
Logo Zimbra
Logo du CERN

L’openlab du CERN atteint un temps de fonctionnement de 100 % avec Kubernetes, Autonomous Database et WebLogic Server

Container Engine for Kubernetes - Cas d’utilisation

  • Créer une nouvelle application basée sur les conteneurs

    Gérer des microservices exécutés dans des conteneurs Docker et utilisant une API commune pour la communication.

    Déployer un exemple d’application

  • Exécuter WebLogic Server sur Kubernetes

    Définissez l’application et le serveur dans un Dockerfile, sans refactorisation. Utilisez un outil CI/CD pour les déployer dans Kubernetes.

    Voir l’architecture

  • Concevoir et construire des architectures Cloud natives

    Explorez le centre d’architecture Oracle Cloud Infrastructure pour un large choix d’architectures et de livres de solutions sur Cloud Native, les systèmes Kubernetes, les microservices, etc.

    Découvrir les architectures

Tarification

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour la gestion de cluster en utilisant Container Engine for Kubernetes. Les clients ne paient que pour l’infrastructure utilisée par les charges de travail en conteneur, comme les nœuds de travail (calcul), le stockage et les autres ressources consommées. Oracle gère les nœuds parents du domaine multi-disponibilité et les fournit gratuitement aux clients.

16 mars 2021

Annonce de clusters Kubernetes privés

Greg Verstraeten, chef de produit principal, Oracle

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) OKE réduit la charge opérationnelle liée à la mise en place et à la gestion de clusters Kubernetes de niveau entreprise. Conscients de la complexité de Kubernetes et de son écosystème, nous avons conçu OKE en tenant compte des principes de conception suivants ...

Lire l’article complet

Ressources

Produits associés

Registre

Un service sécurisé, basé sur des normes, pour travailler avec des images de conteneurs

Functions

Plateforme serverless pilotée par les événements et les API

Visual Builder Studio

Plateforme intégrée pour le développement agile, CI/CD, et plus

Resource Manager

Automatisation de l’infrastructure Cloud basée sur Terraform

Pour commencer


Oracle Cloud Free Tier

Obtenez 30 jours d’accès aux outils CI/CD, à la gestion de Terraform, à la télémétrie, et plus encore.


Services Oracle Cloud Native

Renforcez le développement d’applications avec Kubernetes, Docker, sans serveur, API, etc.


Ateliers pratiques

Essayez des scénarios interactifs basés sur Katacoda pour Oracle Cloud.


Nous contacter

Contactez nos associés pour les ventes, le support et d’autres questions.