Le service Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Full Stack Disaster Recovery gère la transition de l'infrastructure, des plates-formes et des applications entre les régions OCI de partout dans le monde en un seul clic. Les clients peuvent déployer des environnements de reprise après sinistre sans repenser ni redéployer l'infrastructure, les bases de données ou les applications existantes, tout en éliminant le besoin de serveurs de gestion ou de conversion spécialisés.
Full Stack Disaster Recovery réduit les dépenses d'exploitation en réduisant le temps et le nombre de personnes nécessaires pour effectuer les opérations DR.
Les clients n'ont pas besoin de reconfigurer ou de redéployer les piles d'applications existantes avant de configurer Full Stack Disaster Recovery et peuvent configurer la reprise DR pour répondre aux exigences uniques de SLA de chaque système d'entreprise.
Full Stack Disaster Recovery gère la reprise après sinistre pour les applications, les bases de données, le middleware, les réseaux, le stockage et le calcul. Elle utilise une intelligence intégrée pour générer des plans DR pour les applications et l'infrastructure Oracle.
Full Stack Disaster Recovery est étroitement intégré aux services OCI pour les instances de calcul et les hôtes de machine virtuelle dédiés, ainsi que pour les volumes d'initialisation, les volumes de blocs et le stockage de fichiers afin de répliquer le stockage entre les régions principale et de secours. Full Stack Disaster Recovery est également entièrement intégré à Oracle Autonomous Database, Oracle Base Database Service et Oracle Exadata Database Service.
Full Stack Disaster Recovery utilise une intelligence intégrée pour générer des plans de reprise après sinistre pour les applications et l'infrastructure Oracle.
Toutes les étapes sont entièrement automatisées et aucune intervention humaine n'est nécessaire pour transférer les ordinateurs, les bases de données et les applications vers une région de secours.
Les clients peuvent adapter les plans de reprise après sinistre pour répondre à leurs besoins spécifiques. Les plans de reprise après sinistre sont entièrement extensibles, ce qui permet d'intégrer tout type d'automatisation personnalisée, y compris des scripts shell et Oracle Cloud Infrastructure Functions.
Full Stack Disaster Recovery effectue des pré-vérifications complètes avant l'exécution d'un plan de reprise après sinistre pour garantir la réussite de l'opération de reprise après sinistre dans la région de secours.
Full Stack Disaster Recovery ne dicte pas et n'exige pas des clients qu'ils suivent une topologie de reprise après sinistre ou une architecture de déploiement particulière. Les clients se contentent de fournir des services de stockage, de réseaux, de calcul, de bases de données, d'intergiciels, d'applications et autres, comme ils en ont l'habitude.
Full Stack Disaster Recovery ne nécessite pas d'infrastructure spécialisée ni de serveurs de gestion.
Observer visuellement une opération de reprise après sinistre à chaque étape du processus via la console OCI. Les clients peuvent également interrompre, reprendre ou annuler une opération de reprise après sinistre à tout moment du processus.
Créer rapidement des groupes de protection et des plans de secours et déployer des ressources à l'aide d'API.
Haute disponibilité et évolutivité pour les bases de données Oracle Database
Reprise après sinistre et protection des données pour les données d’entreprise
Offre une plus grande disponibilité, de meilleures performances et des coûts jusqu'à 40 % inférieurs
Améliore la facilité de gestion, les performances et la disponibilité des grandes bases de données
Protégez votre entreprise à l'aide d'Oracle Full Stack Disaster Recovery Service.
Découvrez comment Full Stack Disaster Recovery peut vous aider.