Surveillance et observabilité des réseaux intégrées

Les réseaux connectent vos utilisateurs et applications, votre environnement cloud et vos data centers, et même différents fournisseurs cloud. Vous avez besoin d'informations simples et efficaces pour vérifier le fonctionnement de votre réseau.

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) inclut des fonctionnalités puissantes, gratuites à utiliser, qui vous permettent de visualiser, de mesurer et de diagnostiquer votre réseau, du plus simple au plus complexe. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans OCI Network Command Center dans la console OCI.

S'inscrire à Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur Oracle Cloud, gratuitement. Obtenez les services Always Free et 300 USD de crédit cloud pendant 30 jours.

24 août 2023

Prenez le contrôle de vos réseaux grâce au kit de surveillance de réseau OCI

Amit Seth, Chef de produit principal chez Oracle
Sandeep Manohar Nirikhi, Directeur de la gestion produit chez Oracle

Les workloads d'une entreprise type se répartissent entre plusieurs installations, fournisseurs cloud et zones géographiques. Toutefois, quelle que soit la complexité de ces systèmes, vos utilisateurs souhaitent un accès rapide à vos applications, où qu'ils se trouvent. Vous avez besoin de réseaux hautement flexibles, performants, sécurisés et faciles à gérer pour répondre à vos besoins. Si vous utilisez Oracle Cloud Infrastructure (OCI), nous sommes là pour vous. OCI offre des fonctionnalités de réseau cloud de pointe avec une surveillance et une observabilité intégrées.

Lire la suite de l'article

Lancez-vous


Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur Oracle Cloud, gratuitement. Inscrivez-vous une seule fois et accédez à deux offres gratuites.


Cloud Training—Oracle Cloud Infrastructure

Découvrez les ressources de formation sur le cloud grâce aux vidéos de formation Oracle Cloud Infrastructure, aux ateliers d’auto-apprentissage et aux certifications.


Découvrez Oracle Cloud Infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure combine l’élasticité et l’utilité du cloud public avec le contrôle, la sécurité, les performances et la prévisibilité des environnements informatiques sur site.