Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Infrastructure cloud pour startups

Les startups utilisent Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour créer des applications cloud natives, évolutives, très performantes et hautement disponibles, en utilisant tous les langages, frameworks et services de cloud innovantes qu'elles attendent d'une plate-forme cloud leader.

Démarrer avec Oracle Cloud Free Tier

Commencez par accéder à un large éventail de services OCI, y compris à des services cloud Always Free.

Créer à l'aide d'Oracle Developer Center

Essayez les bacs à sable pour développeurs ou les déploiements packagés de vos logiciels préférés, comme le déploiement d'un cluster Kubernetes.

VizSeek augmente les performances de la recherche visuelle de près de 50 % avec OCI.
MeVitae passe de 5 000 à 50 000 CV par jour après avoir migré sa solution de recrutement vers OCI.
Waste2Go améliore l'efficacité de la collecte des déchets grâce à une plate-forme cloud native sur OCI.
Hyreo aide la Société Générale à réduire de 20 % l'effort des recruteurs et à augmenter de 55 % les commentaires positifs des candidats grâce aux performances d'OCI.
UniQreate fait évoluer son produit d'extraction intelligente des données sur OCI, ce qui lui permet d'économiser 20 % par mois.

Architectures de référence pour les startups Oracle Cloud

Découvrez les meilleures pratiques des startups qui utilisent Oracle Cloud Infrastructure. Parcourez des centaines de cas d'utilisation et validez les approches techniques dans le portefeuille de services et de fonctionnalités d'OCI.

  • Architecture de référence

    Vistory utilise une passerelle API, des systèmes ERP et un cluster de bases de données MYSQL dans une architecture hautement disponible. Ils utilisent Jenkins pour CI/CD et des conteneurs sur Oracle Container Engine pour Kubernetes. Vistory exploite une plate-forme de gestion et de distribution de la propriété intellectuelle utilisant la blockchain Ethereum avec cette architecture.

  • Architecture de référence

    VizSeek utilise des bases de données Redis, GlusterFS et Oracle MYSQL Database Service avec des serveurs à base de GPU dans une architecture haute disponibilité. Des modèles d'IA sont développés à l'aide de TensorFlow et PyTorch pour alimenter leur plate-forme de recherche visuelle basée sur l'IA et exécutée sur OCI.

  • Architecture de référence

    UniQreate utilise le stockage d'objets, Oracle MYSQL Database Service et des services de fichiers à faible latence, et exécute des instances de GPU. Ils exécutent Jenkins pour l'intégration continue et le déploiement continu, ainsi qu'un moteur de prédiction avec des modules d'IA et de ML, tous automatisés avec des scripts ansibles. Cette architecture, déployée sur plusieurs domaines de défaillance pour une haute disponibilité, permet à UniQreate de fournir à ses clients des données mieux contextualisées et mieux représentées.