Support Rewards pour le cloud

Avec Oracle Support Rewards, plus vous utilisez Oracle Cloud Infrastructure (OCI), plus vous économisez. Les clients peuvent gagner entre 0,25 $ et 0,33 $ pour chaque dollar dépensé sur OCI. Ces récompenses peuvent être utilisées pour rembourser votre facture de support de licence logicielle technologique, même entièrement.1


Gagnez des récompenses chaque mois

Il vous suffit d'effectuer ou de renouveler une commande avec un crédit universel pour obtenir des récompenses que vous pouvez consulter dans la console OCI. Le programme permet aux clients de gagner et d'utiliser des récompenses pendant la durée de la période de leurs services. Support Rewards est une obligation contractuelle garantie par Oracle pour la durée du contrat de crédit universel qui peut être prolongée par le client à tout moment.


Récompenses réelles, économies réelles

178 millions USD

Support Rewards échangés pour le support technologique au total.

Parcourir Oracle Support Rewards

Miniature de la vidéo Voir une présentation d'Oracle Support Rewards
Voir une présentation d'Oracle Support Rewards

Présentation générale de l'ensemble du programme Oracle Support Rewards.

Miniature de la vidéo Administrer Oracle Support Rewards
Administrer Oracle Support Rewards

Comment afficher et partager les Support Rewards disponibles dans la console OCI.

Miniature de la vidéo Utiliser des Oracle Support Rewards
Utiliser des Oracle Support Rewards

Comment utiliser des Support Rewards dans le centre de facturation avec des factures de support technologique.

En savoir plus sur Oracle Support Rewards

Avantages d'Oracle Support Rewards

  • 01Gagner des récompenses pour chaque dollar dépensé sur OCI

    Tirez le meilleur d'OCI grâce à Oracle Support Rewards. C'est simple, Pour chaque dollar dépensé sur OCI, vous gagnerez 0,25 $ dans Oracle Support Rewards. Si vous êtes un client ULA, vous pouvez cumuler 0,33 $ pour chaque dollar dépensé.

  • 02Réduire sa facture de support technologique

    Utilisez les récompenses accumulées sur Oracle Support Rewards pour votre facture de support technologique sur des produits tels qu'Oracle Database, Oracle WebLogic et plus encore. Vous pouvez même payer entièrement votre facture de support technologique.1

  • 03Combiner avec d'autres programmes de support

    Oracle Support Rewards est disponible pour tous les clients Oracle avec le support de licence tech et de nouvelles commandes de crédits universels, dont les renouvellements. Elle complète les programmes client qui convertissent les factures de support des applications en abonnement d'applications cloud (Customer to Cloud), fournissent des remises OCI flexibles (crédits universels), une portabilité des licences (Bring Your Own License) et offrent un support expert en matière de migration sans frais (Services Oracle Cloud Lift).

Gagnez des récompenses

Découvrez pourquoi nos clients choisissent Support Rewards

Découvrir plus de témoignages clients

« Nous travaillons avec Oracle pour plusieurs de nos systèmes centraux sur site. Oracle Support Rewards nous permet de choisir plus facilement Oracle pour l'avenir de ces systèmes. Collaborer nous permettra de renforcer nos fonctionnalités de traitement des données et analyses dans le cloud. »

Mervyn Lally
Global Chief Enterprise Architect, Experian

« Depuis plus de 20 ans, Cognizant s'est associé à Oracle pour aider nos clients communs. » Non seulement nous sommes un partenaire d'Oracle, mais aussi un de ses clients. Le nouveau programme Oracle Support Rewards nous donne à nous et à nos clients plus d'incitations importantes pour déplacer nos workloads vers OCI. »

Anil Cheriyan
Executive Vice President, Strategy and Technology, Cognizant

« Oracle nous a aidés à concevoir une stratégie d'adoption du cloud solide. Oracle Support Rewards nous permet de continuer à utiliser nos investissements technologiques existants, à réduire considérablement nos coûts et à investir dans l'avenir. »

Brian Lindner
Chief Information Officer, Allegis Group

Cumulez des récompenses pour chaque dollar dépensé sur les services OCI éligibles

Cumulez 25 ¢par dollar dépensé pour les services OCI éligibles

Cumulez 33 ¢par dollar dépensé pour les services OCI éligibles avec un ULA

Payez potentiellement 0 $ pour le support technologique1

Parcourir la FAQ sur Oracle Support Rewards

Tout ouvrir Tout fermer
    • Qu'est-ce que le programme Oracle Support Rewards ?

      Le programme Oracle Support Rewards fournit une valeur ajoutée aux clients de logiciels sur site d'Oracle qui consomment également les services Oracle Cloud Infrastructure (OCI). En fonction de leur utilisation des services OCI, les clients perçoivent des récompenses de support qui sont ensuite appliquées comme une forme de paiement pour leur licence de mise à jour logicielle et leur support pour les programmes Oracle Technology.

    • Qui peut avoir accès à ce programme ?

      Les clients qui utilisent les logiciels sur site d'Oracle peuvent bénéficier d'Oracle Support Rewards lorsqu'ils passent une nouvelle commande avec un crédit universel et commencent à utiliser des services OCI. Les clients OCI Pay As You Go (ou « à la demande ») n'y ont pas accès pour le moment.

    • Comment les récompenses sont-elles accumulées ?

      Au fur et à mesure que les services OCI sont utilisés, les clients cumulent des Support Rewards sous la forme de moyens de paiement pour n'importe quelle facture ouverte admissible pour l'assistance sur site des programmes technologiques Oracle.

    • Y a-t-il une limite de montant des récompenses accumulables par le client ?

      Non, il n'y a pas de montant limite d'Oracle Support Rewards qu'un client peut accumuler.

    • Ai-je uniquement la possibilité d'accumuler des récompenses pour les logiciels ou charges de travail Oracle sur OCI ?

      Non, tous workloads sur OCI permettent d'accumuler des récompenses. La consommation payante de tout service OCI éligible exécutant les logiciels Oracle, les applications personnalisées, les applications ISV, etc., peut générer des récompenses.

    Consulter toutes les questions fréquemment posées sur Oracle Support Rewards

D'autres programmes clients Oracle

  • Crédit universel

    Prix et remises simples

  • Cloud Lift Services

    Bénéficiez d'une aide professionnelle gratuite pour migrer vers OCI

  • Bring your own license (apportez votre propre licence)

    Apportez vos licences actuelles dans OCI

  • Customer 2 Cloud

    Convertissez les factures de support des applications en abonnements aux applications cloud

1. La réduction de la facture de support technologique est sujette à la législation fiscale de la région. Les taxes ne peuvent pas être payées avec Support Rewards. Seul le montant de la facture avant taxes peut être payé avec Support Rewards.