Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Explorez OCI en profondeur avec les études de cas techniques

Les études de cas techniques d’Oracle permettent d'approfondir les déploiements rééls des clients. Découvrez comment OCI aide les clients à exécuter efficacement leurs opérations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. grâce à des architectures distribuées géographiquement et des applications évolutives et sécurisées. L’ingénierie OCI collabore avec les clients pour passer de la conception à l’exécution rapidement, en définissant le chemin de l’implémentation, tout en introduisant des techniques et bonnes pratiques pour accélérer le déploiement client.

Image de couverture de l'étude de cas technique de Pompéi

Études de cas techniques d'OCI à la une

Logo d'IFFCO
IFFCO multiplie par 7 ses performances informatiques avec Oracle Cloud

Indian Farmers Fertiliser Cooperative Ltd. (IFFCO) est le plus grand fabricant et distributeur d'engrais du monde dans le secteur coopératif. IFFCO travaille avec Oracle depuis plus de vingt ans sur ses applications et bases de données critiques pour l'entreprise. Plus récemment, IFFCO s'est associé à Oracle pour moderniser son parc informatique. Ce faisant, la coopérative a multiplié par 7 les performances globales.

Logo de l'Université de Melbourne
L'Université de Melbourne déploie des conteneurs basés sur Arm pour le calcul du brouillard (fog computing)

L'université de Melbourne, une université de recherche publique située à Melbourne, en Australie, devait construire son FogBus2 sur une plate-forme multicloud, largement disponible, sécurisée et fonctionnant dans des applications réelles. La migration de leur plate-forme FogBus2 vers OCI a permis à leurs chercheurs en informatique de toute l'Australie de capturer, d'analyser et de faire des prédictions à partir de données IoT. L'université a même obtenu une accélération de 15 % du temps de démarrage des services et une amélioration de 20 % des performances et du temps de réponse.

Logo Maplesoft
Oracle et Maplesoft créent un environnement virtuel jumeau numérique pour la surveillance modernisée des actifs

Maplesoft est un fournisseur de premier plan de solutions avancées de modélisation et de calcul pour l'ingénierie, les sciences et les mathématiques. Maplesoft s'est associé à Oracle Cloud pour étendre l'utilisation et les fonctionnalités de MapleSim, sa plateforme multi-domaines. L'application de la technologie Oracle à MapleSim a permis aux clients de réaliser des simulations complexes, d'identifier et de signaler des anomalies en temps réel, et de collecter des données en temps réel sur les actifs pour mieux contrôler leur santé et leurs performances.

Explorer les études de cas techniques OCI

Les études de cas techniques mettent en évidence les objectifs du client et l’étendue et la profondeur de sa solution technique sur OCI. Chaque étude de cas technique présente tous les produits OCI utilisés, le chemin de migration cloud du client, l'architecture de la solution OCI et les résultats de sa transformation dans le cloud.

Kompany fournit des solutions réglementaires 3 fois plus rapidement grâce au lakehouse moderne d'OCI

Kompany permet à ses clients d'automatiser et de transformer la conformité contre le blanchiment de capitaux en un avantage sur leurs concurrents. Son équipe informatique était à la recherche d'un lac de données de nouvelle génération, facile à utiliser, permettant d'automatiser rapidement et efficacement les flux de processus pour l'ingestion de données provenant d'un large éventail de sources. Pour atteindre ses objectifs de migration vers le cloud, kompany a mis en œuvre une solution de cloud native sur OCI. Leur équipe informatique peut désormais charger n'importe quel type de données provenant d'un large éventail de sources, les stocker dans leur entrepôt de données ou leur lac de données, et tirer parti d'une automatisation facile à utiliser pour les transformer, les visualiser et les analyser à l'aide d'une source unique de vérité. kompany a tiré parti des services suivants :

Avec sa solution cloud native sur OCI, kompany a obtenu les résultats suivants :

  • Réduction de ses coûts de 70%
  • Un retour sur investissement multiplié par deux en 12 mois
  • Fourniture de nouvelles analyses 3 fois plus vite
  • Automatisation de leur pipeline de données sans codage

Forte du succès de sa plate-forme sur OCI, kompany prévoit de tripler le nombre d'utilisateurs d'ici la fin de l'année et d'étendre son utilisation à sept autres départements.

Schéma kompany

Now Optics fait appel aux services d'intelligence artificielle d'Oracle pour améliorer l'expérience client

Now Optics est un détaillant national de lunettes aux États-Unis, présent dans plus de 20 États. Avec l'expansion de ses activités, l'entreprise avait accumulé un grand volume de données mais n'avait aucun moyen tangible d'en tirer parti pour optimiser ses activités et développer de nouvelles offres. Now Optics s'est tourné vers Oracle Cloud et a pu améliorer l'engagement et l'expérience de ses clients en utilisant divers services d'IA d'OCI. L'entreprise peut désormais identifier les principaux problèmes auxquels ses clients sont sensibles et décider des actions à mener en priorité. Grâce à OCI, Now Optics a obtenu les résultats suivants :

  • Automatisation du traitement des commentaires des clients
  • Amélioration de l'efficacité de l'entreprise et réduction des coûts
  • Augmentation de la satisfaction des clients
  • Conversion d'un contexte textuel non structuré en un contexte structuré

Now Optics prévoit d'utiliser OCI pour signaler diverses maladies oculaires telles que le glaucome, le diabète et le cancer en utilisant uniquement des images de la rétine et de l'œil.

Schéma Now Optics

SailGP traite 240 000 points de données par seconde sur OCI

SailGP est une ligue internationale de voile dans laquelle les équipes s'affrontent en naviguant sur des catamarans F50 haute performance autour du monde. Avec la technologie cloud à l'esprit, SailGP voulait un fournisseur qui puisse l'aider à mieux traiter les données en temps réel afin de créer de meilleures analyses et des avantages concurrentiels. L'objectif principal de SailGP était d'optimiser à la fois les performances et l'expérience des fans. Pour atteindre ces objectifs, SailGP a exploité Oracle Cloud Infrastructure Streaming et Oracle Stream Analytics pour traiter, analyser et diffuser les données pendant chaque course en utilisant des modèles de corrélation sophistiqués, l'enrichissement des données et le machine learning. SailGP a amélioré ses analyses grâce aux services OCI suivants :

À l'aide d'OCI, SailGP peut désormais :

  • Analyser en quelques secondes plus de 240 000 points de données collectés par 800 capteurs
  • Transférer des données des bateaux vers Oracle Autonomous Data Warehouse, avec une taille de lot moyenne de 20 000 messages, envoyés toutes les 500 millisecondes
  • Améliorer l'application SailGP en fournissant des mesures de course en temps réel aux équipages et aux fans du monde entier
  • Détecter les anomalies et gérer de manière proactive les pièces mobiles du bateau

À l'avenir, SailGP prévoit d'utiliser les services OCI tels que l'IA et Oracle APEX pour améliorer encore l'expérience client et les capacités d'analyse.

Schéma SailGP

Mutual Materials utilise OCI pour répondre à une augmentation de 30 % de la demande

Mutual Materials est un fabricant de briques, de blocs de construction, de pavés et de dalles en pierre. Désormais le plus grand fournisseur de produits de maçonnerie et de revêtement de sol dans le Nord-Ouest Pacifique, Mutual Materials est implanté en Oregon, dans l'état de Washington et en Colombie-Britannique. Avec l'augmentation de la demande en revêtement de sol, l'entreprise avait besoin d'un moyen plus rapide et plus fiable de traiter les commandes, d'augmenter la production et d'expédier ses produits finis aux clients. Pour adapter son infrastructure afin de répondre à une demande accrue, Mutual Materials s'est associé à Doyensys pour migrer vers Oracle Cloud Infrastructure. Ce partenariat a permis la migration rapide des anciens systèmes vers le cloud et la mise en œuvre d'une solution informatique évolutive. Les produits OCI suivants ont été utilisés :

Mutual Materials a obtenu les résultats suivants grâce à une migration « lift and shift » vers OCI :

  • Accélération immédiate de 15 à 20 % de la vitesse des applications
  • Augmentation des ventes d'une année à l'autre de près de 20 %
  • Aucun temps d'arrêt constaté malgré une hausse de 30 % des commandes
  • Amélioration de l'efficacité opérationnelle permettant d'augmenter la taille moyenne des commandes

Dans l'ensemble, Mutual Materials a constaté une amélioration de sa productivité, une réduction de ses coûts et une évolutivité sans contrainte.

Schéma Mutual Materials

Retraced déploie une plateforme de durabilité sur la blockchain OCI et améliore ses ventes de 400 %

Retraced est un fournisseur leader de plateformes de gestion de la durabilité basé en Allemagne. L'entreprise permet à ses clients de s'assurer qu'ils n'utilisent que des matériaux fabriqués à l'aide de méthodes de production certifiées durables. Pour créer sa plateforme cloud native, retraced recherchait un environnement technologique qui simplifierait ses opérations, proposerait des services autonomes et gérés, et permettrait de réaliser des économies significatives. Après avoir évalué plusieurs fournisseurs cloud, retraced a choisi d'exécuter sa plateforme sur Oracle Cloud Infrastructure avec les services OCI suivants :

En créant leur plateforme cloud native sur OCI, retraced a obtenu les résultats suivants :

  • Augmentation de 400 % des ventes
  • Augmentation du trafic de 750 % en 2021
  • Temps entre le début d'un projet et son lancement de moins de 12 mois

Grâce à l'utilisation de la blockchain OCI, retraced a été en mesure de suivre les informations sur la durabilité plus précisément, ce qui a aidé l'entreprise à renforcer la confiance des clients actuels et futurs.

diagramme retraced

ETC améliore ses performances de 300 % et son efficacité grâce à OCI

ETC est une entreprise américaine à la pointe de la mobilité et des systèmes de transports intelligents. Elle développe et fournit des solutions pour les péages, la gestion des embouteillages, la mobilité urbaine et d'autres besoins de transports. En gardant à l'esprit la technologie riteSuite SaaS, ETC souhaitait réduire les délais de mise sur le marché, la maintenance des bases de données, les dépenses d'investissement et les temps d'arrêt tout en configurant un environnement de reprise après sinistre sur le cloud qui répondait aux exigences de continuité des activités. Après évaluation, ETC a choisi Oracle, en raison de ses capacités de stockage d'E/S élevées et de réseau à bande passante élevée, pour ses besoins techniques et organisationnels. ETC a utilisé les produits OCI suivants comme base pour ses solutions de back-office :

Après avoir migré vers OCI, ETC a obtenu les résultats suivants :

  • Amélioration de 200 à 300 % des performances
  • Gains de temps de l'ordre de 90 % grâce à la réduction de la gestion de l'infrastructure
  • Remplacement de 90 % de l'ancienne infrastructure
  • Réduction du coût total de possession
  • Évolutivité, fiabilité, reprise après sinistre, maintenance et capacité améliorées

En migrant des workloads majeurs vers OCI, ETC a réalisé d'importantes améliorations en matière de maintenance à long terme, d'économies sur les coûts, d'amélioration des performances et de gestion de l'infrastructure.

Schéma de l'architecture d'ETC

HNI modernise sa pile technologique avec OCI et Flexagon

HNI est un fabricant de mobilier du bureau à la pointe. Comme d'autres fabricants, HNI a été confronté à des défis tels qu'une volatilité accrue de la demande, une augmentation des coûts de la chaîne d'approvisionnement et des clients qui s'attendaient à une livraison instantanée. Pour mieux servir ses clients et gagner en efficacité, HNI a utilisé un éventail de services OCI et FlexDeploy, une plateforme DevOps de Flexagon pour le développement et la livraison de logiciels d'un bout à l'autre. HNI a choisi d'exploiter les services OCI et Flexagon suivants :

Grâce aux technologies multiples d'Oracle et de Flexagon, HNI a obtenu les avantages suivants :

  • Réduction de 50 % des coûts de développement
  • Amélioration de 50 % du temps de livraison des projets, réduisant son délai de mise sur le marché
  • Délais de déploiement divisés par 60
  • Augmentation de la productivité en matière de développement logiciel de 90 %
  • Réduction de 98 % des erreurs liées au déploiement et diminution de 2 heures par nuit du support

HNI a amélioré son agilité et son efficacité en utilisant les technologies cloud d'Oracle et de Flexagon.

hni-graphique

Gadget Software transfère sa plateforme native du cloud d'AWS vers OCI, augmentant de la sorte l'efficacité de ses développeurs

Gadget Software propose une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui permet aux fabricants de proposer une solution d'assistance en libre-service optimisée. L'IA de l'entreprise transforme les instructions en informations intuitives et faciles à suivre. Étant donné que son précédent environnement AWS présentait plusieurs lacunes, Gadget Software cherchait un fournisseur cloud offrant rapidité, agilité, haute disponibilité et automatisation des processus manuels. Par conséquent, Gadget Software a migré ses trois technologies principales vers OCI pour réduire les coûts, libérer les ressources DevOps et améliorer son évolutivité. Gadget Software a choisi d'utiliser les services OCI suivants :

Gadget Software a obtenu les avantages suivants en migrant vers OCI :

  • Possibilité pour son équipe de développement de se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée
  • Scripts de gestion automatisés pour les bases de données relationnelles
  • Réduction des coûts d'investissement et d'exploitation
  • Évolutivité à la demande en développant ses capacités de calcul selon les besoins

Grâce aux fonctionnalités d'OCI et aux conseils d'ingénierie, Gadget Software est bien équipé pour répondre aux besoins de ses clients.

Diagramme Gadget Software

Integra LifeSciences améliore ses capacités multicloud grâce à OCI avec à la clé des gains de temps de l'ordre de 90 %

Integra LifeSciences est un fournisseur mondial de technologies et de dispositifs régénératifs et neurosurgiques de premier plan pour des chirurgiens et des hôpitaux dans le monde entier. À l'issue d'un projet pilote (proof-to-pilot, P2P), Integra a migré plus de 140 systèmes pour le développement, l'assurance qualité, la production, la reprise après sinistre et les projets spéciaux. La liste suivante répertorie les services et logiciels Oracle Cloud pertinents utilisés par Integra :

En migrant vers OCI, Integra a obtenu les résultats suivants :

  • Amélioration des stratégies multicloud grâce à l'interconnexion OCI-Azure en déplaçant les données et les services entre OCI et Azure avec une plus grande efficacité et une latence réduite
  • Amélioration de 87 % du temps d'exécution des rapports, passant d'une heure et de 45 minutes à 13 minutes
  • Économies de 90 % du temps grâce aux options de base de données en mémoire

Avec OCI, Integra a réduit ses risques, a amélioré sa visibilité tout au long de sa chaîne d'approvisionnement et s'est positionné stratégiquement pour une croissance plus élevée.

Diagramme Integra LifeSciences

UniQreate fait évoluer son produit d'extraction intelligente des données sur OCI et économise 20 % par mois

UniQreate est une société à la pointe dans l'automatisation de l'extraction des données. UniQreate aide ses clients à obtenir des informations à partir de leurs données non structurées grâce à l'utilisation de systèmes d'apprentissage par l'intelligence artificielle, de workflows intelligents et d'interfaces compatibles avec le Web. Avec sa plateforme, UniQreate aide les utilisateurs professionnels à gérer leurs besoins en matière de données grâce aux workflows les plus efficaces et aux interactions les moins intrusives. Face à la nécessité de disposer d'une puissance de calcul plus élevée et d'un stockage de blocs plus important, UniQreate a migré vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour obtenir des performances plus élevées à un prix inférieur et a réduit ses coûts mensuels globaux de 20 %. UniQreate a utilisé les services OCI répertoriés ci-dessous :

La transition vers OCI a abouti à :

  • 20 % d'économies mensuelles sur les coûts d'infrastructure
  • Facilité d'évolutivité du volume et de la variété de cas d'utilisation, en toute simplicité
  • Migration de l'intégralité de la configuration vers OCI en quatre jours
  • Disponibilité maximale
  • Environnements distincts gérés efficacement dans la même région, ce qui permet un contrôle accru

En migrant vers OCI, UniQreate a pu obtenir une infrastructure rentable, fluide et robuste pour ses volumes importants d'extraction de données.

Diagramme UniQreate

Mynet propose une expérience de jeu mobile exceptionnelle avec OCI, ce qui réduit les coûts de 80 %

Mynet propose des services de jeux mobiles en acquérant un titre de jeu existant, puis en le reconcevant et en le reconditionnant pour toucher un public plus large. Ce modèle de gestion améliore la rentabilité globale et les revenus de Mynet. L’entreprise a migré vers OCI pour des performances supérieures à un prix inférieur et a réduit ses coûts globaux d’environ 80 %. Mynet utilise des services d’autres fournisseurs cloud en fonction des caractéristiques du jeu, dans le cadre de sa stratégie multicloud. L’entreprise offre une expérience de jeu mobile exceptionnelle grâce à un portefeuille de services OCI répertoriés ci-dessous :

La transition de la plupart des titres de jeux mobiles vers OCI a abouti :

  • Environ 80 % de réduction des coûts d’infrastructure
  • Économies de plus de 1M$ en douze mois
  • 6x plus de temps de traitement pour un titre, d’environ une heure à seulement 10 minutes
  • Titres de jeux spécifiques fonctionnant automatiquement et à grande échelle sans intervention humaine
  • Une vue unifiée de l’état de sécurité du cloud sur l’ensemble de la location OCI

En déployant son expérience de jeu mobile sur OCI, Mynet a réalisé des améliorations notables dans les performances globales du jeu.

MESTEC lance une stratégie multicloud robuste avec Oracle Cloud et Microsoft Azure Interconnect

MESTEC est le premier fournisseur de solutions de fabrication SaaS dans le cloud au monde. Il propose un système d’exécution de la fabrication (MES) et un software de planification et de programmation avancées (APS) aux fabricants cherchant à améliorer l’efficacité des aspects critiques du cycle de vie de la fabrication. L’entreprise a déployé une stratégie multicloud en tirant parti des solutions d’Oracle et de Microsoft. Il s’appuie sur une base de données Oracle Autonomous Transaction Processing connectée à un front-end Azure via l’interconnexion Oracle-Azure pour fournir des solutions qui dopent les processus de fabrication globaux sans personnalisation ni coût initial typique. L'entreprise a utilisé les services cloud suivants d'Oracle :

Transition vers une stratégie multicloud :

  • Réduction de moitié des coûts de main-d’œuvre et d’infrastructure par rapport à son environnement sur site
  • Workloads de fabrication jusqu’à 600 % plus rapides avec deux CPU
  • Obtention d’un environnement plus sécurisé et conforme à 100 %
  • Mise en œuvre d’un ensemble varié d’environnements de fabrication rapide et fiable
  • Contrats de niveau de service de haute disponibilité réservés à ses clients

Avec OCI, MESTEC a optimisé son cycle de vie de fabrication et s’est adapté rapidement à de nouvelles ressources d’infrastructure.

Diagramme MESTEC

Le parc archéologique de Pompéi tente de rouvrir OCI après le confinement lié à la COVID-19

Suite à la pandémie, le site historique de Pompéi a rouvert à l’aide de l’application mobile MyPompeii, une solution entièrement conçue sur OCI avec des principes natifs du loud et API-first. Pompéi a utilisé les services OCI, les SDK et les structures suivants :

La solution mobile native de Pompéi sur OCI inclut :

  • Carte de fréquentations en temps réel qui permet d'obtenir des informations sur les points d'intérêt, les installations et la distorsion sociale
  • Intégration complète avec l'application de vente de tickets en ligne TicketOne, afin que les visiteurs puissent analyser un code QR sur leurs tickets et accéder à tout le contenu de l'application
  • Commentaires des visiteurs sur l’application, certifiés via la blockchain

L'application a été téléchargée par plus de 20 000 visiteurs en 2021.

Site archéologique de Pompéi — diagramme

Oracle Cloud accélère les tests COVID-19 aux Etats-Unis

Au début de la pandémie, Oracle Consulting a créé une suite d’applications de gestion de la santé publique pour aider à collecter et analyser les données nécessaires aux organismes de santé gouvernementaux et à la communauté médicale pour comprendre le virus et sa propagation. Les comtés qui utilisent la plateforme comprennent le comté de Tarrant, le troisième comté le plus peuplé de l'État du Texas. La plateforme aide non seulement les installations d'essai du comté de Tarrant à fonctionner plus efficacement, mais fournit également des informations précieuses pour protéger les communautés. Voici les services utilisés :

La plateforme de test et de réponse aux données COVID-19 a été développée pour répondre à toutes les étapes du processus de test :

  • Fournir un formulaire en ligne et classer le risque de chaque répondant comme élevé, moyen ou faible
  • Planifier des rendez-vous pour les personnes les plus susceptibles de contracter le coronavirus
  • Permettre aux patients de vérifier l’utilisation d’une application mobile et d’un QR code
  • Permettre aux patients de vérifier et fournir les données nécessaires aux partenaires de test
  • Mettre les résultats des partenaires de test à la disposition des patients
  • Créer des tableaux de bord personnalisés avec des analyses augmentées et prédictives, la visualisation des données et des informations intelligentes

La plateforme fournit au comté de Tarrant des informations précieuses pour protéger ses communautés et réduire les cas COVID-19.

Tarrant County — diagramme

Cloud Native et DevSecOps à l’échelle avec Capgemini et Oracle

Capgemini est un partenaire Oracle Platinum depuis plus de vingt ans, ce qui aide les clients à réaliser des projets tels que des migrations critiques et des implémentations. Lorsqu’un client s’est approché de Capgemini avec des anciens systèmes vieillissants, des exigences en matière de changement d’entreprise et des délais stricts appliqués par une directive gouvernementale (PSD2), Capgemini a opté pour Oracle Cloud. Capgemini a proposé une plateforme cloud native qui a été développée rapidement à l'aide des produits suivants :

Etant donné que les services OCI peuvent être provisionnés très rapidement, Capgemini a obtenu les résultats suivants pour son client :

  • Conception tournée vers le lancement en 6 mois
  • A augmenté ses tests pour atteindre 200 % du nombre maximal attendu d’accès simultané aux utilisateurs
  • Mesure d'un temps de réponse moyen de 77ms
  • Fourniture du portail PSD2 et des API PSD2 à temps et lancement de l'API du registre de la dette une semaine avant la date prévue

La plateforme traite 300 000 demandes d'API par jour.

Capgemini — diagramme

AgroScout améliore le développement et les DevOps avec Oracle Cloud

AgroScout, une start-up du secteur de l'agritech, a tiré parti des services natifs Oracle Cloud pour migrer son application vers Kubernetes et proposer un pipeline de déploiement automatisé. L’équipe de développement AgroScout peut facilement gérer son application, rationaliser sa plateforme d’intégration continue et de déploiement continu, et obtenir de meilleures performances sur OCI. Les installations fonctionnent plus efficacement, mais fournissent également des informations précieuses pour protéger les communautés. Voici les services utilisés :

En cours d'exécution sur OCI, l'application AgroScout a obtenu les résultats suivants :

  • Transition d’une application statique à une application dynamique basée sur le microservice
  • Le temps de déploiement du cluster est passé de 23 heures à 2 minutes
  • Déploiement des nouvelles versions réduit de 24 heures à quelques minutes
  • Capacité améliorée à interroger des milliers d’images en quelques secondes

La technologie de machine learning d’AgroScout s’appuie sur les instances de GPU d’OCI prouvant la vitesse et les performances exigées par les workloads du machine learning.

AgroScout — diagramme

Pourquoi tous les clouds ne sont pas les mêmes

Découvrez comment OCI peut prendre en charge et adapter de manière fiable les workloads cloud les plus critiques.

Piles QuickStart avec TerraformPiles QuickStart avec Terraform

Accéder à un ensemble de piles Terraform disponibles dans GitHub. Vous pouvez facilement déployer vos piles sur votre location et faire fonctionner votre infrastructure en quelques minutes.

Développer et déployer sur OCI

Restez informé des derniers déploiements et mises à jour sur les architectures OCI et découvrez comment les clients et les partenaires utilisent OCI pour stimuler l’innovation. Abonnez-vous à la série Développé & Déployé.

La solution haute résolution sur OCI pour ETC

Obtenez plus de détails sur la façon dont ETC a créé une solution sur OCI qui exécute, gère et stocke des milliards de transactions de péage électroniques chaque année sur des millions de comptes.

La plateforme ADX sur OCI pour le logiciel Gadget

Découvrez comment le software Gadget utilise OCI pour déployer sa plateforme software-as-a-service (SaaS), ce qui permet à son équipe de développement de se concentrer sur son activité principale.

La solution PeopleSoft pour Alliance Data Systems

Découvrez comment le principal fournisseur mondial de services de fidélisation et de marketing a migré PeopleSoft vers OCI.

La solution Hyperion pour Alliance Data Systems

Découvrez comment Alliance Data Systems a amélioré l'efficacité et réduit les coûts en transférant ses applications financières sur site vers le cloud.

La solution E-Business Suite pour Specialized Bicycle

Découvrez comment Specialized Bicycle Components, basé sur le principe de performance et alimenté par l'innovation, a migré E-Business Suite vers OCI.

La solution Data Science pour Prosperdtx

Découvrez comment Prosperdtx CTO et son équipe informatique utilisent OCI pour collecter, conserver et analyser des données médicales de nombreux types différents à l’aide d’Oracle Autonomous Data Warehouse (ADW).

Déploiement multi-applications pour BIAS

Découvrez comment BIAS Corporation a fait appel à Oracle pour qu'il les guide dans un déploiement multi-région, ultra-sécurisé et hautement disponible afin de soutenir le portefeuille d’applications stratégiques d’un client.

La solution intégrée d’identité et de sécurité pour BIAS

Découvrez comment BIAS a utilisé Oracle Identity Cloud Service avec Microsoft Azure Active Directory pour activer une architecture haute disponibilité de bout en bout pour ses composants d’authentification.

La solution de cybersécurité basée sur la blockchain pour Vistory

Découvrez comment Vistory utilise OCI pour exécuter son service de cybersécurité basé sur la blockchain et très haute sécurité afin de se protéger contre les cyberattaques à haute menace.

La solution de chaîne d'approvisionnement pour Sonoco

Obtenez plus de détails sur la façon dont Sonoco utilise OCI pour gérer son activité mondiale de conditionnement de produits de consommation et de produits industriels. L'entreprise a choisi OCI pour déployer son réseau, ses applications stratégiques et la dernière version d’Exadata Cloud Service afin d'être connectée aux fournisseurs, aux clients et aux distributeurs.

La solution d’application personnalisée pour UniQreate

Découvrez comment UniQreate utilise OCI pour exécuter son service « Document in, Data out », en appliquant l'IA et le machine learning(ML) pour créer des commandes à partir de données non structurées. Ils ont choisi OCI pour déployer leur réseau et leur service derrière une entreprise en pleine croissance.

La solution IaaS, PaaS et SaaS intégrée pour Mars Veterinary Health

Découvrez comment l’équipe informatique de Mars Veterinary Health utilise Oracle Cloud Infrastructure pour gérer son activité mondiale de soins de santé pour les animaux de compagnie en intégrant des systèmes disparates.

La plateforme RH personnalisée et la solution de recrutement pour Hyreo

Découvrez comment Hyreo utilise Oracle Cloud Infrastructure pour exécuter sa plateforme RH innovante centrée sur le candidat et le service de recrutement, tout en améliorant son économie par rapport à son précédent déploiement sur site AWS.

La plateforme réseau sans confiance pour NetFoundry

Découvrez comment NetFoundry utilise OCI pour alimenter son service, ce qui permet à ses clients SaaS, ISV et autres clients de se déployer et de s'adapter sans restrictions de réseau ou de sécurité.

Intégration de Kubernetes sur OCI pour NetFoundry

Découvrez comment NetFoundry tire parti de son intégration Kubernetes sur les services de cluster hébergés par OCI accessibles dans le cluster Kubernetes d'un client, comme l'API Kubernetes ou tout service de pod.

Architecture de reprise après sinistre pour les composants de Specialized Bicycle Components

Découvrez comment Specialized Bicycle Components a exploité OCI pour déployer un système de reprise après sinistre et de reporting multi-région pour ses opérations globales.

Lancez-vous sur OCI


En savoir plus sur Oracle Cloud Lift Services

Obtenez des conseils d’ingénieurs du cloud sur la planification, l’architecture, le prototype et la gestion des migrations cloud.


OCI Cloud Adoption Framework

Planification et exécution réussies de la migration vers le cloud.


Formation et certification gratuite

Découvrez comment créer des applications sur OCI.


Nous contacter

Vous êtes déjà client Oracle ? Contactez votre représentant commercial local pour qu'il apparaisse dans la série vidéo « Développer et déployer ».