Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Corporate Security Practices

Oracle, fournisseur mondial de Cloud computing pour les entreprises, aide les organisations de toutes tailles dans le processus de la transformation digitale. Oracle Cloud propose des services compétitifs dans des solutions SaaS (Software as a Service), PaaS (Platform as a Service), IaaS (Infrastructure as a Service) et DaaS (Data as a service).

Aujourd’hui, 430 000 clients répartis dans 175 pays utilisent les technologies Oracle pour saisir des opportunités commerciales et relever des défis réels et concrets. Oracle accompagne les clients à chaque étape de leur transformation digitale, en proposant des services de conseil, de financement, de support et de formation.

Les pratiques de sécurité d'Oracle sont multidimensionnelles et reflètent les différentes façons dont Oracle interagit avec ses clients :

  • Oracle applique des pratiques de sécurité d'entreprise qui englobent toutes les fonctions liées à la sécurité, la sûreté et la continuité des opérations internes d'Oracle et de la fourniture de services aux clients. Cela inclut des politiques internes de sécurité de l’informations ainsi que diverses pratiques de sécurité destinées aux clients qui s'appliquent à différentes lignes de services.
  • Les pratiques de sécurité Oracle Cloud décrivent comment Oracle protège la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données client et des systèmes hébergés dans le Cloud Oracle et/ou accessibles lors de la fourniture des services Cloud.
  • Avec Oracle Software Security Assurance, Oracle a pour objectif de s'assurer que les produits Oracle aident les clients à répondre à leurs exigences en matière de sécurité tout en garantissant un prix compétitif.

Pratiques d'Oracle en matière de sécurité

Pratiques de sécurité d’entreprise


Gouvernance d’entreprise

Témoignages des pratiques de sécurité des informations d'Oracle

Oracle Software Security Assurance

Couvrant toutes les phases du cycle de développement produit, Oracle Software Security Assurance (OSSA) est la méthodologie Oracle utilisée pour intégrer la sécurité dans la conception, la compilation, les tests et la maintenance de ses produits, qu’ils soient utilisés sur les lieux par les clients ou qu’ils soient proposés via Oracle Cloud.


Développement sécurisé

Gestion des vulnérabilités