Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Transformation des revenus

Connectez les processus métier pour exploiter tout votre potentiel de revenus. La solution de transformation des revenus d'Oracle combine nos applications de configuration, de tarification, de devis (CPQ), de gestion des performances de vente, de gestion des abonnements et d'autres applications d'exploitation des revenus pour vous aider à établir et à gérer précisément vos cibles de vente, à vendre toutes les combinaisons de produits et de services possibles sous forme d'abonnements et à offrir une visibilité globale sur vos performances de vente et vos revenus.

Votre CRM vous fait-il perdre de l'argent ?

Lisez notre dernier rapport pour découvrir la véritable opinion des commerciaux sur leur CRM et les améliorations possibles.

Oracle est le leader de la gestion de la performance des revenus

Découvrez comment notre solution Oracle Sales Performance Management peut vous aider à harmoniser vos stratégies de vente, à atteindre vos objectifs commerciaux et à augmenter votre chiffre d'affaires.

Nous sommes classé comme leaders dans le rapport Magic Quadrant de Gartner 2021 pour les solutions CPQ (configure, price, quote)

Découvrez comment l'approche unifiée d'Oracle en matière de ventes et de CPQ peut vous aider à résoudre vos exigences les plus complexes en matière de configuration et de devis à grande échelle.

Oracle a été désigné par Gartner Peer Insights comme le choix des clients pour la gestion des performances de vente en 2021

Découvrez comment nous aidons les entreprises à améliorer leurs performances commerciales en optimisant l'efficacité de leur équipe commerciale.

Les éléments de la transformation du revenu

Pour exploiter pleinement votre potentiel de revenus, vous devez intégrer vos applications CRM à vos solutions de back-office, notamment votre ERP, votre EPM et votre HCM. La transformation des revenus tire parti des bonnes pratiques des opérations de revenus traditionnelles (RevOps) pour générer des processus connectés afin d'améliorer les résultats commerciaux tout en plaçant votre client au centre de votre stratégie de revenus, une approche gratifiante pour vos clients et bénéfique pour votre chiffre d'affaires.

Maîtrisez vos données de revenus

Tirez parti de la seule solution CPQ aujourd'hui capable de connecter les données financières et de facturation aux données des clients et des ventes. Oracle Configure, Price, Quote (CPQ) fait le lien entre vos systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de planification des ressources d'entreprise (ERP) afin de guider le processus de la commande au paiement du début jusqu'à la fin, d'accélérer les cycles de vente avec une plus grande précision et de générer davantage de revenus.

Exploitez de nouvelles sources de revenus

Optimisez la valeur de vos biens et services à mesure que votre entreprise établit des relations grâce à des revenus récurrents. Oracle Subscription Management connecte les points de contact tout au long du cycle d'abonnement pour automatiser la facturation et la facturation, améliorer la comptabilisation des revenus et accélérer le processus de paiement client.


Faites coïncider le travail de vos commerciaux avec votre stratégie de croissance

Vous pouvez mieux planifier et analyser vos quotas, territoires et prévisions grâce à des configurations personnalisées conçues spécifiquement pour les ventes et développées à partir des bonnes pratiques EPM. Anticipez et répondez aux petits changements ou aux grandes mutations au sein de votre entreprise ou sur le marché grâce à des scénarios de simulation par territoire, compte et canaux. Les commerciaux et les responsables sont responsables des objectifs du pipeline de ventes avec des prévisions avancées.

Plus de visibilité à moindre coût

Vos commerciaux ont accès à la prévision de leur rémunération à tout moment grâce à l'intégration directement dans votre CRM des commissions. Ils peuvent exécuter des analyses de simulation sur leurs quotas et leurs opportunités afin de voir des scénarios de paiement basés sur différents modèles de remises et de tarification. Les opérations de vente peuvent réduire le coût d'exécution des programmes de vente en connectant les processus opérationnels de planification, d'attribution de crédits et de gestion des dépenses à toutes les applications de front-office et de back-office.


Tirez les enseignements du passé pour augmenter les revenus

Pour augmenter votre chiffre d'affaires, vous avez besoin d'une visibilité sur vos flux de revenus interfonctionnels et vos performances passées. Les outils de gestion des données de votre système CRM sont la clé pour atteindre vos objectifs de revenus. Sans accès aisé aux données et enregistrements client adéquats, vos commerciaux pourraient perdre confiance dans votre CRM et ne pas réaliser leur plein potentiel de gain.

Optimisez la gestion de vos données clients

Oracle Customer Data Management (CDM) offre aux professionnels de la vente une vue unique sur chaque client, unifiée à partir de plusieurs sources et vérifiée pour l'exactitude. Votre entreprise peut trouver et prévoir de nouvelles opportunités de croissance, créer des modèles pour déterminer la meilleure action à prendre ensuite, valider les stratégies de vente existantes et s'ajuster en fonction des besoins en vue d'améliorer ses performances commerciales.

Prévoyez de nouveaux flux de revenus grâce à l'IA

Augmentez vos revenus grâce à l'intelligence artificielle (IA) pour les ventes, alimentée par une multitude de données sur les clients et vos activités. Utilisez l'IA pour recenser les comptes ou prospects susceptibles de signer, à cibler par la suite et prêts à acheter à l'avenir. En outre, grâce aux fonctionnalités de prévision, vous pouvez anticiper les facteurs qui augmentent la précision de vos prévisions et générer de meilleurs résultats dès le départ (PDF).


Pleins feux sur le client

Découvrez comment Broadcom gère la croissance de ses clients grâce à Oracle Cloud

L'entreprise de semi-conducteurs et des logiciels a adopté Oracle Sales, Oracle CPQ et Oracle DataFox Data Management pour gérer de nombreux clients à la suite d'acquisitions majeures.

Les avantages de la solution de transformation des revenus d'Oracle

  • 01Amélioration de la productivité et de l’efficacité

    Avec Oracle Sales, Ricoh Americas a transformé sa stratégie commerciale et de commercialisation pour vendre des solutions plus complexes en disposant de données clients plus précises et accessibles directement dans le CRM de leurs commerciaux.

  • 02Croissance du chiffre d'affaires et économies

    Aon a choisi Oracle pour décloisonner plus facilement ses données et gagner en visibilité sur ses activités orientées client, dans les services et entre les différents services. Grâce à des informations approfondies pour un meilleur ciblage et des ventes croisées, Aon a pu augmenter ses revenus et réalisé des économies tant d'argent que de temps.

  • 03Satisfaction et fidélisation accrues des salariés

    Avec Oracle Sales, Broadcom a atteint plus de flexibilité pour ajuster ses quotas, territoires et commissions tout en fournissant aux commerciaux des informations sur leurs pipelines et leurs objectifs. Maintenant, les commerciaux Broadcom sont libres de faire ce qu'ils font le mieux : vendre.

En savoir plus sur nos solutions de transformation des revenus avec nos experts commerciaux

Vision d'expert

Ventes en 2022 : garantir la réussite des ventes futures avec l'optimisation des revenus

Heather Sieberg, Responsable de la stratégie produit CX, Oracle Sales

Les responsables des revenus ne peuvent plus se fier uniquement à un système CRM pour créer, suivre, projeter et prévoir les performances commerciales. Le développement d'une stratégie unifiée pour la planification et la gestion des performances requiert également des informations issues des applications ERP. En résumé, l'optimisation de votre chiffre d'affaires dépend de l'intégration de vos systèmes de CRM, de gestion de la performance des ventes ainsi que de planification, de CPQ et de gestion des abonnements, associés à vos applications financières.

Blogs à la une

Tout voir

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser

Oracle Sales Performance Management

Découvrez comment créer des équipes commerciales hautement performantes qui remportent plus de contrats.

Oracle Configure, Price, Quote

Aidez vos commerciaux à augmenter la valeur des transactions et à concrétiser plus rapidement les opportunités

Oracle Subscription Management

Aidez vos commerciaux à mettre en place de nouveaux modèles de revenus

Oracle Customer Data Management

Donnez aux commerciaux des dossiers clients auxquels ils peuvent faire confiance