Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Gestion des connaissances de nouvelle génération pour le service B2B

Réduisez la surcharge d'informations en facilitant l'accès, la création et la diffusion des connaissances. Une nouvelle expérience utilisateur rationalise les processus de création et de modification afin que vous puissiez compiler et fournir des connaissances permettant aux opérateurs de service de résoudre rapidement les problèmes des clients. Un flux d’activités unifié et conversationnel fonctionne comme les applications Web et de médias sociaux habituelles, en faisant apparaître de manière proactive les informations les plus pertinentes et en réduisant le temps consacré à la recherche de réponses.

Des connaissances faciles à trouver grâce à une nouvelle interface utilisateur

Mettez automatiquement en évidence les connaissances sans quitter la demande de service. Un moteur de traitement du langage naturel (NLP) recommande de manière proactive l’article le plus pertinent et le met en évidence tout en haut de la fenêtre de demande de service. La nouvelle interface utilisateur moderne imite les applications courantes des réseaux sociaux et celles destinées aux consommateurs, fournissant des informations de service cohérentes et précises où et quand elles sont les plus utiles.

  • Rendez les nouveaux opérateurs du service client plus rapidement opérationnels grâce à une solution de connaissances intuitive dans le navigateur, qui peut être personnalisée et adaptée pour chaque utilisateur.
  • Permettez aux opérateurs de partager facilement le lien vers un article de la base de connaissances recommandé directement dans la demande de service ou via des communications internes ou orientées client.
  • Connectez les connaissances à votre portail de service d'assistance interne pour fournir aux collaborateurs des fonctionnalités en libre-service permettant de poser des questions sur les avantages, les politiques de l'entreprise, le service informatique, etc.
  • Personnalisez l'expérience des opérateurs de service en leur permettant de marquer d'un signet leurs articles de la base de connaissances favoris et de visualiser les articles publiés récemment.
  • Réduisez les coûts et améliorez la satisfaction des clients en fournissant des fonctionnalités en libre accès qui utilisent la recherche en contexte et le traitement du langage naturel via des assistants numériques/chatbots.
Des connaissances faciles à trouver grâce à une nouvelle interface utilisateur

En savoir plus sur Oracle Knowledge Management.

Simplifiez la création d'articles pour la base de connaissances à l'aide d'un espace de travail unique

Les modèles de contenu définis pour les clients permettent aux auteurs de créer plus facilement de nouveaux articles pour la base de connaissances. Utilisez des types de connaissances spécifiques, répondez aux besoins de votre entreprise et configurez des métadonnées afin d'afficher les articles les plus pertinents en fonction de la requête. Donnez aux auteurs les outils nécessaires pour transformer rapidement et intuitivement les connaissances existantes en articles facilement accessibles.

Grâce à nos nouvelles fonctionnalités de compilation des connaissances, vous pouvez :

  • optimiser la productivité des auteurs en facilitant la création, la modification, la traduction et la publication d'articles de la base de connaissances. L'enregistrement automatique permet aux auteurs de travailler à leur rythme et de s'assurer que le contenu n'est jamais perdu pendant le processus de création ;
  • vous assurer que le contenu de la base de connaissances reste précis, pertinent et à jour en affectant des dates de révision d'article. Les auteurs reçoivent automatiquement un rappel quant aux révisions à venir dans un flux d'activités consolidé ;
  • indexer les nouvelles mises à jour de contenu en quelques secondes pour vous assurer que les articles de la base de connaissances fournissent les informations les plus récentes ;
  • évoluer pour prendre en charge un nombre élevé d'articles de la base de connaissances et des fichiers volumineux sans nuire à la vitesse de recherche.
Simplifiez la création d'articles pour la base de connaissances à l'aide d'un espace de travail unique

En savoir plus sur Oracle Knowledge Management.

Simplifiez le côté humain du service (14:26)

Découvrez les dernières innovations d'Oracle Service, notamment la compilation de connaissances, le chat asynchrone, etc.

Un service proactif apprécié (2:18)

Découvrez comment surveiller vos solutions d'IoT et acheminer intelligemment les équipes d'interventions sur le terrain, le tout en fournissant aux techniciens des connaissances et des outils efficaces.

Moments forts d'Oracle Live (5:21)

Découvrez les moments forts de la dernière mise à jour trimestrielle d'innovation d'Oracle Advertising and CX avec Rob Tarkoff.

Mise à jour trimestrielle apportant des innovations

Explorez les innovations Oracle Advertising and CX en matière de publicité, de marketing, de vente et de service client.

Vous souhaitez une démo ?

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Discutez d’Oracle CX avec un membre de notre équipe.