Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

-- NOT FOUND --

  • -- NOT FOUND --
  • -- NOT FOUND --
  • -- NOT FOUND --
  • -- NOT FOUND --

 

-- NOT FOUND --

Connectez-vous au cloud

En 2013, Oracle a présenté Oracle Database 12c — la première base de données au monde conçue spécifiquement pour le Cloud. Au fil des versions successives d’Oracle Database, Oracle a continué de simplifier les efforts des clients pour standardiser, consolider et automatiser les services de base de données dans le Cloud. Cette plateforme a continué d’inspirer les futures versions de la base de données Cloud leader du secteur d’activité, y compris Oracle Database 18c et maintenant Oracle Database 19c .

Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle conduire.
Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle conduire.
Découvrez les dernières nouveautés — Oracle Database 19c

Découvrez les dernières nouveautés — Oracle Database 19c

Oracle Database est la pierre angulaire de la gestion des données depuis 40 ans. Cela reste inchangé avec la sortie de Oracle Database 19c, qui est la version de support finale et à long terme pour la famille de produits Oracle Database 12c.

Oracle Database 19c s’appuie sur et étend les innovations des versions précédentes, y compris Multitenant, In-Memory, la prise en charge JSON et de nombreuses autres fonctionnalités qui activent les services Oracle Autonomous Database Cloud.

Découvrir Autonomous Database

Découvrir Autonomous Database

Oracle Autonomous Database, qui s’appuie sur des décennies d’optimisation et d’automatisation de plateformes de base de données, intègre des technologies émergentes, y compris le machine learning, pour fournir une base de données entièrement autonome.

Oracle Autonomous Database est autonome, à sécurité et à réparation automatiques. Ces innovations éliminent la complexité, les erreurs humaines et l’administration manuelle, et permettent d’atteindre une sécurité, une fiabilité et des performances opérationnelles accrues au coût le plus bas. Les capacités autonomes d’Oracle aident les collaborateurs du service informatique à transformer les opérations informatiques en un modèle de plateforme Cloud moderne en leur permettant de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée plutôt que sur des tâches de gestion de base de données chronophages.

Oracle Database 12c - Ressources

Oracle Database 12c - Ressources

Des plateformes de base de données du passé, y compris Oracle Database 12c, à la plus récente aujourd’hui et leader du secteur d’activité Oracle Database 19c, Oracle a continué de fournir des solutions et des produits de pointe, sur site et dans le Cloud, pour répondre aux exigences de gestion des données pour les entreprises de toutes tailles.

Pour plus d’informations sur Oracle Database 12c, y compris la documentation et le détail des fonctionnalités, voir ci-dessous :