Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

NoSQL Database Cloud Service

Oracle NoSQL Database Cloud Service permet aux développeurs de créer facilement des applications à l’aide de modèles de bases de données de documents, de colonnes et de clés-valeurs, en offrant des temps de réponse prévisibles à la milliseconde à un chiffre avec réplication des données pour une haute disponibilité. Le service propose des transactions ACID, une évolutivité sans serveur, une sécurité complète et un faible paiement à l'utilisation pour les modes à la demande et à capacité provisionnée, avec une compatibilité de 100 % avec Oracle NoSQL Database sur site.

Annonce de la capacité à la demande

Payez uniquement pour les unités de lecture et d'écriture consommées avec la nouvelle tarification de la capacité à la demande, idéale pour les workloads dynamiques et imprévisibles.

Lancez-vous gratuitement avec Oracle NoSQL Database

Développez des applications plus rapidement avec des modèles de bases de données de documents, de colonnes et de clés-valeurs à moindre coût.

Présentation d'Oracle NoSQL Database Cloud Service

Découvrez comment Oracle NoSQL Database Cloud Service garantit un temps de réponse rapide et prévisible à un chiffre en millisecondes à grande échelle, même lorsque les exigences de débit changent.

Fonctionnalités et avantages de NoSQL Database

Documents JSON, modèle de données en colonnes ou clé-valeur

Sélectionnez le modèle de données le plus approprié en fonction des exigences en matière de données et accédez-y grâce à une API facile à comprendre.

Entièrement compatible avec NoSQL Database on-premise

Exécutez la même application et le même magasin de données dans Oracle Cloud, un autre cloud ou on-premise sans craindre la dépendance à un fournisseur.

Langages de développement modernes

Accédez aux bases de données NoSQL par programmation à l’aide des SDK pour Java, Python, Node.JS, Spring, .NET et Go ou accédez-y directement à l’aide des API RESTful.

Intégration aux outils de développement

Permet aux développeurs d’utiliser leurs IDE préférés tels qu’Eclipse et IntelliJ pour interroger le service cloud NoSQL avec des plug-ins prédéfinis.

Prise en charge native des analytiques

Permet aux développeurs d’analyser les données NoSQL de manière native, y compris les requêtes de collecte croisée et l’évolutivité parallèle, sans avoir à déplacer les données.

Indexation riche dans les documents JSON

Créez un index sur n’importe quel champ JSON à n’importe quelle profondeur dans la hiérarchie du document et améliorez les performances des requêtes.


Sans serveur

Ne spécifiez jamais de processeurs ou de serveurs, définissez simplement la capacité de lecture et d’écriture de la table.

Environnement dédié

Un environnement dédié par location cloud de client reçoit des millions de demandes de lecture/écriture par seconde, répondant ainsi aux besoins extrêmement élevés en débit de la plupart des applications exigeantes.

Évolution instantanée

Permet une évolutivité instantanée à la demande du calcul et du stockage indépendamment les uns des autres en fonction des capacités des tables NoSQL.

Réparation automatique

Détecte et prédit automatiquement les pannes matérielles ou logicielles lors des requêtes API de routage autour des nœuds défaillants.

Haute disponibilité

Fournit trois copies des données d’application dans des domaines de défaillances distincts, ce qui garantit la disponibilité immédiate des données d’application en cas de défaillance matérielle ou logicielle.


Cohérence des transactions

Les transactions ACID et multi-documents garantissent la cohérence de lecture et d’écriture sans dégrader les performances.

Cohérence flexible

Offre aux développeurs la flexibilité d’ajuster la cohérence des transactions pour répondre aux besoins des applications à très faible latence.

Performances rapides et fiables à grande échelle

Garantit un temps de réponse rapide et prévisible à un chiffre en millisecondes à grande échelle, même lorsque les exigences de débit augmentent.

Partition pour une haute disponibilité et une montée en charge

Offre une architecture évolutive globale et une haute disponibilité à l’aide de la partition et de la réplication.

Optimisation d’index secondaire

Optimise automatiquement les index secondaires pour améliorer les performances des requêtes.


Options de facturation flexibles et payables à l'utilisation

Choisissez le modèle de tarification correspondant à vos exigences en matière de workloads.

Provisionné : optimise considérablement les coûts en spécifiant la capacité par workload et en redimensionnant instantanément les ressources à l'aide d'API.

A la demande : bénéficiez d'un véritable paiement à l'utilisation en redimensionnant automatiquement les capacités de lecture et d'écriture en fonction de modèles de workloads dynamiques.

Tarification simple et prévisible

Un modèle de tarification simple et facile à comprendre dans toutes les régions sans durée d’engagement, frais cachés ou autres.

Coût inférieur à AWS DynamoDB

Oracle NoSQL Cloud Service coûte jusqu’à 72 % de moins que le service AWS DynamoDB comparable pour la même charge de travail.


Chiffrement permanent

Le chiffrement automatique de l’ensemble de la base de données et les sauvegardes protègent les données au repos et en mouvement.

Application de correctifs automatisée

Les correctifs et les mises à jour de la base de données sont appliqués automatiquement sans interrompre les opérations de la base de données afin de maximiser la sécurité des données cruciales des clients.

Cloud IAM intégré

Permet l’autorisation et l’accès aux données grâce à Oracle Cloud Identity and Access Management (IAM).


Oracle NoSQL Database - Témoignages clients

Des clients du monde entier utilisent Oracle NoSQL Database Cloud Service pour transformer leurs activités en exploitant la puissance des données non structurées avec des performances prévisibles à grande échelle.

Logo d'Airbus SE
Logo de BizDocsContracts
Logo de NTT Docomo Inc.
Logo de Turkish Notary Union
Logo d'Airbus SE

Airbus fait évoluer ses opérations informatiques grâce à Oracle NoSQL Database

L’Union des notaires turcs renforce la gestion des documents et la recherche avec Oracle

Nous avons sélectionné Oracle Big Data Appliance et Oracle NoSQL Database pour leur fiabilité, leur flexibilité et leurs hautes performances éprouvées. Les deux produits étaient essentiels pour centraliser tous les documents, tout en permettant une exploration rapide et interactive des données via notre bibliothèque de fichiers.

Necati Etlacakuş IT Manager, Turkish Notary Union

Cas d’utilisation courants de NoSQL Database

  • Personnalisation

    Créez des expériences utilisateur riches et personnalisées avec des temps de réponse rapides basés sur un contenu personnalisé pour chaque utilisateur.

  • Gestion de contenu et de catalogues

    Développez des services de contenu et de catalogue de produits qui satisfont les clients et offrez-les en un temps record en utilisant les API riches d’Oracle NoSQL.

  • Applications mobiles

    Créez des applications modernes, à l’échelle des utilisateurs et réactives pour les appareils mobiles.

  • Détection de la fraude en temps réel

    Détectez les activités frauduleuses en temps réel avec un temps de réponse rapide en traitant simultanément les transactions.

  • Internet of Things (IoT)

    Créez des applications IoT rapides et évolutives qui nécessitent le traitement de pics de données à fort volume à partir de capteurs d’appareils et d’analytiques en temps réel

  • Jeux

    Soutenez des millions de joueurs simultanés avec un statut et un état de jeu en temps réel tout en récupérant ou en mettant à jour les données de jeu avec des temps de réponse à un chiffre en millisecondes.

    En savoir plus sur les cas d’utilisation courants (PDF)

Tarification de NoSQL Database

Capacité provisionnée

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle NoSQL Database Cloud–Écriture

Unité d’écriture par mois
Oracle NoSQL Database Cloud–Lecture

Unité de lecture par mois
Oracle NoSQL Database Cloud–Stockage

Capacité de stockage en Go par mois

Capacité à la demande

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle NoSQL Database Cloud–Écriture automatique

Unité d’écriture par mois
Oracle NoSQL Database Cloud–Lecture automatique

Unité de lecture par mois
Oracle NoSQL Database Cloud–Stockage

Capacité de stockage en Go par mois

Environnement hébergé dédié*

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle NoSQL Database Cloud–Environnement hébergé

Environnement hébergé par mois
  1. Unités d'écriture par mois : définie comme le débit de données pouvant atteindre un kilo-octet (Ko) de données par seconde pour une opération d’écriture sur une période d’un mois, soit environ deux millions six cent mille (2,6 millions) écritures.
  2. Unités de lecture par mois : définies comme le débit de données pouvant atteindre un kilo-octet (Ko) de données par seconde pour une opération de lecture éventuellement cohérente sur une période d’un mois, soit environ deux millions six cent mille (2,6 millions) lectures.
  3. Capacité de stockage en gigaoctets par mois : définie comme un gigaoctet d’espace de stockage informatique utilisé par un stockeur du service Oracle Cloud pendant un mois du service. La capacité de stockage comprend les données, les index et les frais généraux.

  • * Inclut un cluster dédié complet et fournit un minimum de :
  • - 420 000 unités de lecture par mois ;
  • - 280 000 unités d'écriture par mois et
  • - 17 500 gigaoctets de capacité de stockage par mois.
23 février 2022

Nouvelle tarification à la demande en fonction de la capacité

Michael Brey et Tim Goh, Oracle NoSQL Database Cloud

Il est inutile d'élaborer des algorithmes sophistiqués de prévision du trafic pour prévoir les pics de consommation d'unités en lecture et écriture. Payez uniquement les unités de lecture et d'écriture consommées grâce à la nouvelle tarification à la demande qui automatise la gestion de la capacité.

Lire l’article complet

Blogs à la une

Tout afficher

Ressources

Lancez-vous avec NoSQL Database


Regarder un didacticiel

Tutoriel « Hello World » pour NoSQL Cloud Service avec Java.


On-premise

Commencez à utiliser Oracle NoSQL Database.


Communauté NoSQL

Forums de discussion pour Oracle NoSQL.