Oracle Standard Database Service, une plateforme low-code de calcul et de stockage gérée, permet aux clients d’exécuter efficacement des workloads Oracle Database dans Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Ses formes de machine virtuelle flexibles et sa tarification basée sur la consommation simplifient le respect des exigences de disponibilité et de performances des applications.
Larry Ellison et Satya Nadella ont lancé Oracle Database Service pour Microsoft Azure, apportant aux clients Azure les performances, la disponibilité et l'automatisation professionnelles d'Oracle Database.
Déployez vos bases de données sur des formes de machine virtuelle flexibles et sur un stockage de volume de blocs à hautes performances pour répondre à des exigences applicatives et métier spécifiques.
Découvrir les nouvelles fonctionnalités flexiblesProtégez les bases de données avec une sécurité à plusieurs niveaux, y compris le chiffrement en permanence, l'isolation dans OCI et la console de sécurité Oracle Data Safe.
En savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure securityRéduisez vos coûts et améliorez votre productivité en matière d'administration des bases de données grâce à l'automatisation intégrée de la gestion du cycle de vie des bases de données et à la surveillance facile à utiliser des bases de données via la console OCI.
En savoir plus sur Oracle Database Management Cloud ServiceDéveloppez des applications d'entreprise sécurisées et évolutives qui peuvent être déployées n'importe où à l'aide d'API standard et d'outils low-code comme Oracle APEX.
Développement low code avec Oracle APEX (24:51)Oracle Standard Database Service vous permet de développer des applications Web, de niveau service et de groupe de travail avec Oracle Database Standard Edition 2 sur OCI.
L'infrastructure de machine virtuelle offre la flexibilité et l'évolutivité maximales pour le déploiement des bases de données Oracle sur OCI. Le choix des formes d'OCPU et des niveaux de performances de stockage de volume de blocs permet de s'assurer que les workloads de base de données répondent aux exigences des applications métier en matière de performances.
CMiC a mis en œuvre son service ERP de construction avec le service de base de données standard dans Oracle Cloud Infrastructure. Ils ont simplifié leur infrastructure en remplaçant plus de dix progiciels et bases de données par une seule application tout en obtenant des résultats fiables et reproductibles.
Créez et déployez rapidement des applications dynamiques et intelligentes à l’aide d’un environnement de développement low-code, permettant aux clients de résoudre plus rapidement les problèmes métier avec des solutions axées sur les données.
Exécutez des bases de données prenant en charge les applications des ISV et personnalisées sur OCI sans la complexité de la gestion de l’infrastructure de base de données sous-jacente.
Standardisez la gestion de la sécurité et de la disponibilité en remplaçant plusieurs services de base de données autonomes par un service de base de données convergée qui économise les ressources et réduit les risques.
Réduisez vos coûts totaux en exécutant Oracle Database avec des licences incluses ou choisissez la tarification BYOL avec des formes de machines virtuelles flexibles incluant des performances équilibrées à faible coût ou un stockage de blocs à hautes performances.
S'appuyer sur Oracle Database Autonomous Recovery Service pour améliorer l'efficacité opérationnelle grâce à une sauvegarde automatisée, à des mesures de protection des données améliorées, notamment l'état de la récupérabilité en temps réel, et à une récupération rapide et prévisible.
Produit |
Prix comparatif ( /vCPU)* |
Prix unitaire |
Unité |
Oracle Database Standard Edition |
OCPU par heure |
||
Oracle Database - Toutes éditions - BYOL |
OCPU par heure |
La tarification du cloud Oracle Standard Database est basée sur le nombre d’OCPU activées par instance, en fonction du type et de la forme du calcul Oracle Cloud Infrastructure sélectionné. La solution Oracle Standard Database Service exécutée sur des machines virtuelles exige également que les clients choisissent le stockage par blocs d’Oracle Cloud Infrastructure.
*Pour faciliter la comparaison des tarifs entre les fournisseurs de services cloud, les pages Web d'Oracle affichent les prix des vCPU virtuelles et des OCPU (Oracle CPU) pour les produits avec des tarifs basés sur le calcul. Les produits eux-mêmes, le provisionnement dans le portail, la facturation, etc. continuent d'utiliser des unités d'OCPU (Oracle CPU). Les OCPU représentent des coeurs de processeur physiques. La plupart des architectures de CPU, y compris x86, exécutent deux threads par coeur physique, de sorte qu'un OCPU représente l'équivalent de deux vCPUs pour le calcul basé sur x86. Le tarif par heure auquel les clients OCPU sont facturés est donc le double du prix du vCPU, puisqu'ils reçoivent deux vCPUs de puissance de calcul pour chaque OCPU, sauf s'il s'agit d'une instance de sous-cœur telle que des instances préemptibles.
Créez, testez et déployez gratuitement des applications sur Oracle Cloud.
Formation et certification pour Oracle Database Cloud Services.
Apprenez des utilisateurs d’Oracle Cloud Infrastructure dans le monde entier.
Découvrez comment Oracle Database Cloud Service peut vous aider.