Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
Oracle Developer Tools for Visual Studio

Oracle Developer Tools for Visual Studio

Oracle Developer Tools for Visual Studio (ODT) est un « complément » étroitement intégré pour Microsoft Visual Studio. ODT est gratuit et prend en charge Visual Studio 2019 et Visual Studio 2017.

Intégration avec Visual Studio

Utilisez Server Explorer avec Visual Studio 2019 ou Visual Studio 2017 pour parcourir votre schéma Oracle et lancer l’un des nombreux concepteurs et assistants Oracle intégrés pour créer et modifier des objets de schéma.

Intégration d’Oracle Autonomous Database

Affichez et gérez vos bases de données Oracle Autonomous Database à partir de Server Explorer. Vous pouvez créer rapidement des instances d’Always Free Autonomous Database à partir de Visual Studio, télécharger automatiquement des fichiers d’informations d’identification et être connecté à la base de données pour travailler sur le code en quelques minutes. Essayez Always Free Autonomous Database aujourd’hui ! Pour en savoir plus, consultez cette procédure détaillée.

Déploiement d’applications Oracle Cloud Infrastructure

Déployez vos applications dans Oracle Cloud Infrastructure Container Engine for Kubernetes (OKE) grâce à un assistant intégré. En savoir plus.

Outils de comparaison de schémas

Visualisez les différences entre deux schémas et générez un script de différences capable de modifier un schéma cible afin qu’il corresponde au schéma source. Comparez les instances de base de données actives et/ou un projet Oracle Database Version 2 contenant un ensemble de scripts SQL représentant un schéma.

Fonctionnalités d’administration de la base de données de conteneur multi-locataires

Les développeurs utilisant Oracle Database 18c peuvent facilement et rapidement créer, cloner, brancher ou débrancher des bases de données enfichables à utiliser pendant le développement et les tests.

Concepteurs Entity Framework et assistants

Utilisez Entity Designer de Visual Studio pour le mappage objet-relationnel Database First et Model First. (« Code First » est également pris en charge.)

Génération automatique de code .NET

Utilisez la fenêtre Sources de données Visual Studio, le Concepteur de jeux de données et l’Assistant Configuration de TableAdapter pour effectuer un glisser-déposer et générer automatiquement du code .NET.

Développement Web ASP.NET facile

Si vous êtes un développeur Web ASP.NET, ODT facilite la création d’applications Web ASP.NET avec un minimum de codage.

De puissants outils de réglage d’applications

Utilisez Oracle Performance Analyzer pour optimiser l’utilisation d’Oracle Database par votre application .NET via un simple clic sur un bouton. La base de données est ensuite surveillée sous charge et des recommandations sont faites, telles que des modifications à SQL ou l’ajout d’un index sur une table. Vous pouvez également ajuster les instructions SQL ad hoc dans la fenêtre de requête avec SQL Tuning Advisor.

Cycle de vie de script SQL avec intégration du contrôle de code source

Générez des scripts SQL pour les objets de schéma Oracle utilisés par votre application .NET, gérez-les dans un projet Oracle Database, archivez-les dans le contrôle de source, modifiez les scripts dans l’éditeur SQL Oracle et exécutez-les à l’aide d’un moteur d’exécution SQL*Plus intégré.

Éditeur et débogueur de code PL/SQL

L’éditeur et le débogueur de code PL/SQL entièrement intégrés vous permettent d’exploiter toutes vos fonctionnalités de débogage Visual Studio préférées à partir du code PL/SQL. Vous pouvez même passer de votre code .NET de manière transparente à votre code de procédure stockée PL/SQL et revenir en arrière !

Système d’aide en ligne intégré

L’aide en ligne contextuelle intégrée, y compris les guides de l’utilisateur Oracle SQL et PL/SQL, met la documentation Oracle à portée de main.

Gérer les utilisateurs, les rôles et les privilèges

Créez des utilisateurs et des rôles à l’aide de concepteurs graphiques. Attribuez des privilèges aux rôles et attribuez des rôles aux utilisateurs. Affichez les utilisateurs et les rôles dans l’Explorateur de serveurs.

Concepteurs Oracle Advanced Queuing (AQ)

Créez, modifiez et administrez vos files d’attente et vos tables de files d’attente.

Types définis par l’utilisateur (UDT - User-Defined Types)

Créez des UDT dans Oracle avec plusieurs nouveaux concepteurs. Un puissant assistant de génération de code UDT Custom Class facilite l’utilisation des UDT à partir de code .NET.

Assistant d’importation de table

Cet assistant facilite l’importation des tables et de leurs données à partir de bases de données Oracle ou de sources de données externes telles que Microsoft SQL Server, Microsoft Access et des feuilles de calcul Excel.

Édition de données, tests de procédures stockées, exécution SQL ad hoc

Lors du test de votre application .NET, vous pouvez utiliser la fenêtre de données Oracle pour insérer et mettre à jour les données Oracle. Il existe également un banc d’essai pour tester les procédures stockées et une fenêtre de requête Oracle pour exécuter toute instruction SQL de votre choix.

Documentation

Oracle Developer Tools for Visual Studio utilise la documentation en ligne intégrée à Visual Studio. Veuillez installer le produit, puis cliquez sur le menu Aide.

Procédures guidées & Télécharger

Liste des nouvelles fonctionnalités par version.