Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
Logo Oracle Live

MySQL Database Service — Nouvelles innovations HeatWave

Mardi 10 août 2021 | Diffusion originale

Annonce d’une automatisation accrue, de meilleures performances et de coûts réduits avec MySQL HeatWave

HeatWave est un accélérateur de requêtes en mémoire, hautement performant et étroitement intégré, pour MySQL Database Service. Il permet aux clients d’exécuter des requêtes analytiques très rapides directement sur leurs bases de données MySQL, en évitant entièrement l’étape d’ETL des données dans une seconde base de données analytiques. HeatWave peut atteindre des milliers de cœurs, est 1 100 fois plus rapide qu’Amazon Aurora en termes de performances de requête et est 2,7 fois plus rapide qu’Amazon Redshift, au tiers du prix.

Découvrez une série d’innovations puissantes apportées à MySQL Database Service, qui permettront d’accroître l’automatisation, d’améliorer encore les performances par rapport à un certain nombre de concurrents et d’augmenter le nombre de charges de travail accélérées par HeatWave.

Edouard Screven, architecte d’entreprise en chef, Oracle
Nipun Agarwal, vice-président, MySQL HeatWave et développement avancé, Oracle
Pablo Lemos, co-fondateur, CTO, Tetris.co (Brésil)

Faits saillants : Annonce de MySQL Database Service : nouvelles innovations HeatWave (16:26)

Approfondissement : Voir toutes les nouvelles innovations MySQL HeatWave

Démonstration de MySQL HeatWave Autopilot (6:05)

Nipun Agarwal présente plusieurs des excellentes fonctionnalités Autopilot de MySQL HeatWave qui permettent d’accroître l’automatisation, d’améliorer les performances et de réduire les coûts.

Accroître l’automatisation, améliorer encore les performances et augmenter l’ensemble des charges de travail

Tetris.co (Brésil) (1:37)

Découvrez comment Tetris.co, l’entreprise brésilienne de martech, accélère les informations marketing en quelques millisecondes et à la moitié des coûts avec MySQL HeatWave sur Oracle Cloud Infrastructure par rapport à AWS Aurora et RedShift.

Communications avec les fans (0:45)

Découvrez comment le premier réseau publicitaire du Japon fournit des informations en temps réel pour un marketing basé sur la performance et réduit considérablement ses coûts avec MySQL HeatWave sur Oracle Cloud Infrastructure après avoir migré depuis AWS Aurora.

Les entreprises de premier plan obtiennent des informations plus rapides à moindre coût avec MySQL HeatWave

Tetris.co accélère les analyses en temps réel avec MySQL HeatWave

L’entreprise brésilienne de martech accélère la compréhension du marketing en quelques millisecondes et à la moitié du coût avec MySQL HeatWave sur Oracle Cloud Infrastructure.

Red3i multiplie les informations par 1 000 avec MySQL HeatWave

Une entreprise de marketing digitale multiplie par 1 000 les informations sur les médias et la publicité et réduit ses coûts de 60 % grâce à MySQL HeatWave sur Oracle Cloud Infrastructure.

FANCOMI multiplie par 10 l’analyse publicitaire avec MySQL HeatWave

Le premier réseau publicitaire du Japon offre des informations en temps réel et réduit considérablement ses coûts grâce à MySQL HeatWave et Autonomous Database.

MySQL HeatWave

Réalisez un essai gratuit aujourd’hui.

Webinaires en direct à venir

MySQL HeatWave

Que disent les experts du secteur à propos de HeatWave ?

Questions fréquemment posées

Tout ouvrir Tout fermer
  • Quels sont les avantages de MySQL Autopilot ?

    MySQL Autopilot utilise des techniques avancées de machine learning pour automatiser HeatWave, ce qui facilite son utilisation et améliore encore les performances et l’évolutivité. MySQL Autopilot automatise un grand nombre des aspects les plus importants et les plus difficiles de l’obtention de performances de requête élevées à l’échelle, notamment l’approvisionnement, le chargement des données, l’exécution des requêtes et la gestion des échecs. Aucun autre fournisseur de services Cloud ne propose des capacités d’automatisation aussi avancées pour ses offres de bases de données. MySQL AutoPilot est un outil d’automatisation basé sur le machine learning qui permet de configurer, d’optimiser et de régler MySQL HeatWave. Autopilot utilise les données et les requêtes de la charge de travail de l’application dans le modèle de machine learning pour faire des prédictions. Cet outil permet aux clients d’optimiser l’approvisionnement, le chargement, l’exécution des requêtes et la reprise après une panne sans nécessiter d’intervention humaine.

  • Quels sont les critères de performance et les économies réalisées avec MySQL HeatWave par rapport aux services de base de données de la concurrence ?

    HeatWave offre de meilleures performances à un prix inférieur pour les charges de travail analytiques et mixtes par rapport à tous les autres services Cloud de bases de données et d’analyse concurrents. Plus précisément, HeatWave présente :

    • un rapport prix/performance 13 fois supérieur à celui d’Amazon Redshift avec AQUA — 6,5 fois plus rapide à la moitié du coût (TPCH 10 To)
    • un rapport prix/performance 35 fois supérieur à celui de Snowflake — 7 fois plus rapide à 1/5 du coût (TPCH 10 To)
    • un rapport prix/performance 36 fois supérieur à celui de Google Big Query — 9 fois plus rapide à 1/4 du coût (TPCH 30 To)
    • un rapport prix/performance 15 fois supérieur à celui d’Azure Synapse — 3 fois plus rapide à 1/5 du coût (TPCH 30 To)
    • un rapport prix/performance 42 fois supérieur à celui d’Amazon Aurora pour les charges de travail mixtes — une latence 18 fois plus faible et un débit 110 fois plus élevé pour un coût 42 % inférieur (CH-benCHmark 100 G)

    MySQL HeatWave offre des avantages significatifs en termes de performances et de réduction des coûts :

    • 5400 fois plus rapide qu’Amazon RDS for MySQL pour un coût deux tiers moindre, ce qui se traduit par un prix 8 100 fois plus performant.
    • 1 100 fois plus rapide qu’Amazon Aurora à la moitié du coût, ce qui se traduit par un prix 2 200 fois plus performant.
    • 7 fois plus rapide qu’Amazon Redshift à la moitié du coût, ce qui se traduit par un prix 13 fois plus performant.
    • 7 fois plus rapide que Snowflake pour un coût cinq fois moindre, ce qui se traduit par un rapport qualité-prix 35 fois supérieur.

    Tous les scripts de référence MySQL HeatWave sont disponibles sur GitHub. En savoir plus sur le site https://www.oracle.com/heatwave/

  • Quel est l’avantage de la gestion des données évolutives HeatWave ?

    Lorsque les données sont chargées pour la première fois de MySQL vers HeatWave, une copie de la représentation en mémoire est effectuée dans la couche de gestion des données évolutives HeatWave. Lorsqu’une opération nécessite le rechargement de données dans HeatWave, par exemple lors d’une reprise après erreur, plusieurs nœuds HeatWave peuvent accéder en parallèle aux données de la couche de données HeatWave. Il en résulte une amélioration significative des performances globales. Dans les plus grandes régions Oracle Cloud Infrastructure (OCI), un cluster HeatWave de 10 To peut désormais être rechargé en 4 minutes, contre 7,5 heures auparavant, soit une amélioration de plus de 100 fois.

  • Devons-nous modifier nos applications MySQL existantes pour bénéficier de HeatWave ?

    Aucune modification n’est requise pour les applications MySQL existantes. Toutes les applications fonctionnent en l’état. Les requêtes qui bénéficient de HeatWave sont déchargées et accélérées de manière transparente.

  • Nos outils de business intelligence (BI) et d’analyse existants fonctionnent-ils avec HeatWave ?

    Tous les outils de BI existants qui fonctionnent avec MySQL, tels que Tableau, Looker, Qlik, PowerBI et OAC, bénéficieront grandement de l’accélération des requêtes de HeatWave.

  • Est-il possible de faire à la fois un traitement OLTP et un traitement OLAP dans MySQL HeatWave ?

    Oui, MySQL Database Service avec HeatWave est le seul service qui permet aux administrateurs de bases de données et aux développeurs d’applications d’exécuter des charges de travail de traitement des transactions en ligne (OLTP) et de traitement analytique en ligne (OLAP) directement à partir de leur base de données MySQL. Il n’est donc plus nécessaire d’extraire, de transformer et de charger (ETL) des données de MySQL vers une base de données analytique externe. Les performances de MySQL HeatWave pour les charges de travail mixtes sont nettement supérieures à celles d’Aurora et deux fois moins chères.

  • Est-il facile de migrer d’Amazon RDS, Aurora ou Redshift vers MySQL HeatWave ?

    Oui, MySQL Shell permet de migrer facilement d’Amazon RDS, Aurora ou Redshift vers MySQL HeatWave. De nombreux clients ont migré avec succès leurs bases de données vers MySQL HeatWave. En savoir plus sur le site https://blogs.oracle.com/mysql/migrate-from-amazon-aurora-to-mysql-database-service-and-start-saving.

  • Quelle est la meilleure façon d’essayer MySQL HeatWave ?

    MySQL HeatWave est disponible pour un essai gratuit de 30 jours. Inscrivez-vous sur le site https://www.oracle.com/cloud/free.